opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La dèche, je le connaissais à la jone, un gars teigneux et accrocheur, mentalement gagnant, mais avec un corps de gymnaste coupé dans sa croissance... Il va à, la juve, on a un nain de jardin, bodybuildé comme pas deux et plus musculeux qu'un hobbitt ! :meuh
Yankee a écrit :vive le velo!! allez Moreau34
Cette phrase n'a pas de sens :mf_popean
http://www.dopage.com/produits-dopants-s...atine.html
boeuf mode a écrit :La dèche, je le connaissais à la jone, un gars teigneux et accrocheur, mentalement gagnant, mais avec un corps de gymnaste coupé dans sa croissance... Il va à, la juve, on a un nain de jardin, bodybuildé comme pas deux et plus musculeux qu'un hobbitt ! :meuh

t'es comme le bon vin toi !Bounce
boeuf mode a écrit :La dèche, je le connaissais à la jone, un gars teigneux et accrocheur, mentalement gagnant, mais avec un corps de gymnaste coupé dans sa croissance... Il va à, la juve, on a un nain de jardin, bodybuildé comme pas deux et plus musculeux qu'un hobbitt ! :meuh
Trezegoal, entre Monaco et la Juve, en à peine 6 mois, y'a eu une sacré évolution aussi...
Nil Sanyas a écrit :Trezegoal, entre Monaco et la Juve, en à peine 6 mois, y'a eu une sacré évolution aussi...
bah la vieille dame, c'est pas une usine à faire dans la dentelle... y'a qu'à voir comment elle se tire de ses scandaleuses corruptions pour truquer ... pareil pour le milan ac... ça me dégoutte... ce sont des machines à fric... le sport n'a plus rien à faire là dedans... 1
Si je puis me permettre 59

boeuf mode a écrit :Il est curieux que le dopage ne soit révélé à fortes doses que dans le vélo et un peu dans l'athlé... rarement dans le tennis ou dans le football... voire dans le rugby, ce sport pur ! Bye2
L'argent en serait-il la cause sous jacente pour les sports qui drainent des très gros enjeux ? Faut-il condamner le soldat vélo pour sauvegarder l'illusion de la proprété des autres ?
Le rugby est-il le nouvel eden auquel les communicants veulent nous faire croire ?
Qui peut croire que Zidane, Deschamps et consorts ne sont pas les Virenque, armstrong, Pantani en shorts et crampons ?

Pour avoir été averti de certaines pratiques/méthodes, au moins dans le football, je crois pouvoir te répondre ici par l'affirmative. Trop d'enjeux économiques dans le football d'aujourd'hui, des équipes-clubs qui sont parfois prêtent à recourir à des moyens illégaux pour l'emporter ou pour la recherche de "LA performance", aussi bien en terme de dopage que de méthodes de corruption...
Et ceci, pas seulement que dans le Calcio.

Au total, mieux vaut peut-être ne pas savoir ce qu'il se passe..

Nil Sanyas a écrit :Le jour où ça pètera dans le foot, notamment dans les grands championnats (mama mia...), ça va faire mal :mf_popean

Ouhlà, pas prêt d'arriver çà ou alors de la même manière que dans le cyclisme. On peut en chopper pour l'exemple, pour faire du nombre et pour faire parler. Mais de là à ce qu'il y ait un réel mouvement de lutte anti-dopage. Quand on voit que les méthodes sont de plus en plus difficiles à être repérer, ...

Encore faudrait-il aussi qu'en haut lieu, à la FIFA, on soit prêt à y mettre du sien. On en est encore loin.

Le football, c'était mieux avant @ Francis Cabrel :Pixie:blondblush1:
De toute facon, il faut etre naif pour croire que le sport de niveau est tout propre. J'dis pas que tous le font mais bon. Faire 65 matchs de foot en 7-8 mois, c'est dement. Pareil pour le Rugby. Simplement, c'est plus simple de le detecter au cyclisme (???) et puis plus facile à dénoncer vu que le gars court tout seul sur sa bicyclette
Si le but du dopage est la recherche de la gagne et de la performance, un club dont l'objet sportif n'est ni l'un ni l'autre depuis 14 ans, est au dessus de tout soupçon... izinetite ?! Happy

Ouff ça va je suis rassuré... j'ai eu peur l'espace d'un instant.
Ouais enfin quand on cause dopage on trouve dément des jouer tous les 3 jours par contre quand les joueurs disent être fatigués combien on lit de réaction "c'est trop une honte au prix où on les paye"...donc bon...:fou:
Frana a écrit :Si le but du dopage est la recherche de la gagne et de la performance, un club dont l'objet sportif n'est ni l'un ni l'autre depuis 14 ans, est au dessus de tout soupçon... izinetite ?! Happy

Héhé, je te laisse deviner :Pixie
Si Trezeguet a pris de la masse,il a peut être tout simplement fait de la muscu...
Quand les acteurs doivent se muscler pour un rôle en quelques mois,il vont soulever de la fonte,et je ne crois pas qu'ils prennent des produits à tout va.
Frana a écrit :Si le but du dopage est la recherche de la gagne et de la performance, un club dont l'objet sportif n'est ni l'un ni l'autre depuis 14 ans, est au dessus de tout soupçon... izinetite ?! Happy

Inversement, un club qui remporte six fois de suite le championnat tout en connaissant des périodes creuses inexpliquées et inexplicables, je me dis qu'il y a quelque chose. Happy
Faut arreter avec la creatine,certes c'etait un produit classé comme dopant en france mais pas ailleurs ensuite le produit a été enlevé de la liste des dopants et apres etudes personne ne peut affirmer que la creatine serve a quelque chose.Pour prendre rapidos de la masse c'est testosterone ,anabo, hormone de croissance plus les produits masquant pour pas se faire choper,d'ailleurs il n'y pas de nouveau produit sur le marché mais plutot de nouvelles techniques de dope et de nouvelles techniques masquante ce qui explique le peu de cas positif de dopé.
Bye2Un p'tit lien pour la route et un gros taux d'hématocrite pour la dèche !
Lengatse a écrit :Faut arreter avec la creatine,certes c'etait un produit classé comme dopant en france mais pas ailleurs ensuite le produit a été enlevé de la liste des dopants et apres etudes personne ne peut affirmer que la creatine serve a quelque chose.Pour prendre rapidos de la masse c'est testosterone ,anabo, hormone de croissance plus les produits masquant pour pas se faire choper,d'ailleurs il n'y pas de nouveau produit sur le marché mais plutot de nouvelles techniques de dope et de nouvelles techniques masquante ce qui explique le peu de cas positif de dopé.

C'est pas la créatine qui est un masquant ?

De toutes façons, l'avenir est à la dope génétique. On te prend du muscle, on le met en culture, on lui injecte des gènes de + de CO2, de + de résistance, de + de fibre longue ou fibre courte. Après on te remet ça et hop, indétectable.
dune a écrit :C'est qui consorts? Happy

C'est le prince !!!

Pffff, fo suivre !!!

Heu... Bon je sors car derrière du GPRS au fond des gorges du verdon ce n'est pas facile de lire vos... Enfin vos... Vous voyez quoi...

:meuh
JCh a écrit :Heu... Bon je sors car derrière du GPRS au fond des gorges du verdon ce n'est pas facile de lire vos... Enfin vos... Vous voyez quoi...

:meuh

non !
GodFather a écrit :Si Trezeguet a pris de la masse,il a peut être tout simplement fait de la muscu...
Quand les acteurs doivent se muscler pour un rôle en quelques mois,il vont soulever de la fonte,et je ne crois pas qu'ils prennent des produits à tout va.

Des heures d'entrainement :add_vache
chichiman a écrit :C'est pas la créatine qui est un masquant ?
.

La créatine améliore juste la performance musculaire , en apportant plus d'eau dans les muscles Happy

Elle est maintenant légale en France , à cause de Bruxelles Bowdown
kekeman a écrit : Des heures d'entrainement :add_vache
Je confirmeBowdown