Plus les années passent, moins je regarde, c'est terrible... Il y a encore 5-6 ans, j'étais un fan inconditionnel. Cette année, je n'ai pas vu une seule minute (la méga-chute à tout le sport mais quedal sinon), faut dire que je passe entre 4 et 6h par jour à l'auto-école trajet compris aussi :blondblush1:
Je verrai les étapes de montagne et rien de plus je pense... C'est triste, c'est pourtant un beau sport le vélo.
Tarlak a écrit :Plus les années passent, moins je regarde, c'est terrible... Il y a encore 5-6 ans, j'étais un fan inconditionnel. Cette année, je n'ai pas vu une seule minute (la méga-chute à tout le sport mais quedal sinon), faut dire que je passe entre 4 et 6h par jour à l'auto-école trajet compris aussi :blondblush1:
Je verrai les étapes de montagne et rien de plus je pense... C'est triste, c'est pourtant un beau sport le vélo.
Je suis dans la même situation !
Lundi, je pouvais mater toute l'étape comme je faisais avant, mais l'envie est partie. Dimanche, je vais regarder intégralement s'il y a des attaques et qu'aucun favori n'a mis dix minutes aux autres la veille ! ;)
Ben pareil, on regardera la montagne donc
Dessel en force

D'un coté,les étapes de plat c'est relou,il faut attendre dimanche
En même temps vu sur l'équipe d'hier je crois, il annonce de la neige pour la fin de semaine et envisage la fermeture de certains cols :paysan:
Dommage,
il aurait pu animer et rafraichir un peu ce Tour

moi j'ai jamais beaucoup accroché le plat, il se passe rien, j'ai toujours regarde par defaut plutot, meme apres lamontagne la plaine est plus interessante, le peloton est fatigué, c'est plus propices aux echappés, c'est plus animé quoi
la 1ere semaine est toujours la semaine des sprinteurs, pas plus
encore 2 j et c'est parti

ben mine de rien, Moreau est à une minute de kloden deja, c'est mal barré, c'est deja un ecart à compenser avant de penser le creuser:blondblush1:
Pour illustrer le topic...
Les étapes de plat du Tour de France font parties de mes plus beaux souvenirs de siestes estivales !
(regrets...

)
Aujourd'hui ca pourrait bouger,avec les 8"difficultés".On pourra peut être jauger la forme des leaders.
Pour ceux qui sont au job, cette adresse passe à travers les firewall, y a juste à la coller dans le windows media player :biker_h4h
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:31716
ça passe pas sur mon poste

moi non plus ...
remarque, c'est peut etre pas plus mal ...
Pourtant à mon taf, les chinois du fbi ont bardé de ciment la majeur partie des ports. Aucun p2p ne passe, sauf ce genre de streaming avec média player. Vivement le championnat anglais

Paddy a écrit :Pourtant à mon taf, les chinois du fbi ont bardé de ciment la majeur partie des ports. Aucun p2p ne passe, sauf ce genre de streaming avec média player. Vivement le championnat anglais 
A moins qu'un petit mail de dénonciation parvienne à ton administrateur réseau...

Caligula a écrit :A moins qu'un petit mail de dénonciation parvienne à ton administrateur réseau... 
Impossible, on couche ensemble :happy2:
Vinokourov qui prend 1m20,il sera donc obligé d'attaquer dans les Alpes,ca sera interessant de voir qui le suivra.