poluxo a écrit :Je te mets un 18/20 pour la note artistique combinée à une belle performance en langue etrangere...
Comme je viens de le dire le tour de france est inhumain, par voie de consequence , vouloir le gagner impose une preparation medicale trés poussée.
Pas d'ambition sur le tour sans s'être dopé.
c'est clair!
deja qu'a les regarder je suis naze!

poluxo a écrit :Je te mets un 18/20 pour la note artistique combinée à une belle performance en langue etrangere...
Comme je viens de le dire le tour de france est inhumain, par voie de consequence , vouloir le gagner impose une preparation medicale trés poussée.
Pas d'ambition sur le tour sans s'être dopé.
Le Tour était dans les 60's 1/3 plus long sur la même période. L'histoire du Tour ne serait-elle qu'une suite de marques au creux du bras ? :smoke1:
Mon aversion pour le vélo professionnel n'en est que fortement consolidé

Qu'il est nul ce Landis se faire chopper apres avoir gagner le tour là ou Amstrong a reussi Landis a failli
Felicitation à Oscar Pereiro pour sa victoire ; en + les produits de Landis ne marchent pas tous les jours ca aurait etait drole qu'il soit declarer positif le jour de sa deconvenue.
Usual a écrit :Tu veux dire que ses testicules vont repousser ? :blondblush1:
Dites, le fameux jour J de Landis, c'était pas le jour où Armstrong est venu lui rendre visite le matin ? 
Non je crois qu'il etait là pour le contre la montre ...
En revanche c'etait le jour ou sa femme devait venir, elle lui a dit si tu gagnes pas l'etape et que tu portes pas le maillot jaune : niet ! nada! ceinture...
Alors le mec pendant 6 h, il a eu le temps que la testosterone monte !!
et au controle antidopage ca c'est vu ! c'est pas sa faute c'est à l'insu de son plein gre de sa femme !
mon histoire ressemble presque à celle de puerta le joueur de tennis qui a dit qu'il avait bu dans un verre ou sa femme avait pris un medicament pour les regles douleureuses et que c'est pour qu'il avait éte controle positif
Des fois la difference entre la fiction et la réalite n'est pas tres eloignee !
kiplé.fr
Cyclisme - TDF - Landis : Les réactions
Marc Madiot (directeur sportif de la Française des Jeux) : «Est-ce qu'il faut encore réagir à toutes ces histoires ? Est-ce que ça sert encore à quelque chose ? C'est catastrophique. Il y a une chose qui est sûre : il y avait eu du ménage de fait avant le Tour. Mais on savait tous que tout le ménage n'avait pas été fait. (A propos du Tour 2006 présenté comme celui du renouveau), j'avais tendance à vouloir y croire. Est-ce que je suis surpris ? Oui et non. C'est facile de dire non aujourd'hui. (Sur le danger que cette affaire fait courir à l'avenir du Tour) On ne va pas dire que le Tour de France se porte bien. Maintenant, j'espère que c'est le dernier coup de poignard qui va permettre d'aller au fond du truc. J'y crois toujours.
Le fait que ce soit Landis (ndlr : et non un second couteau) qui ait été attrapé, c'est encore un mal pour un bien. Ca va frapper plus fort les esprits. Moi, dans mon équipe, j'ai des jeunes coureurs. Ils ne faisaient pas de vélo en 1998 (au moment de l'affaire Festina). Ils gagnent des courses. On peut gagner sans se doper. Même des grandes courses. Gagner des grandes courses, ça viendra avec le temps. La personne de Landis n'a que peu d'intérêt dans l'histoire. On sait qui sont les tricheurs. On sait qui sont les grands médecins dopeurs dans le monde. Il faut les mettre dehors. Dans le peloton, il y en a même qui se sont vantés d'être soignés par ces gens là. Il faut s'en débarrasser».
Cyril Dessel (7e du Tour de France et 1er Français, sur RMC): «Je suis choqué par cette révélation. On ne sait pas trop quoi en penser. C'est sûr qu'il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives. Il faut attendre la contre-expertise évidemment. On peut dire que si c'est avéré, c'est encore un très très gros coup pour le cyclisme. Après les débuts difficiles qu'on avait pu connaître sur le Tour de France avec l'affaire Puerto (du nom de l'enquête policière menée en Espagne, ndlr), si le vainqueur du Tour de France était vraiment contrôlé positif, je pense que ce serait vraiment un gros coup dur pour le Tour. Je pense que ce serait le pire des coups que pourrait recevoir le cyclisme».
edit :
Le règlement antidopage de l'UCI prévoit qu'une infraction «en relation avec un contrôle en compétition conduit automatiquement à l'annulation des résultats individuels obtenus lors de cette compétition», à moins que le coureur parvienne «à établir qu'il n'a commis aucune faute ou négligence» et que ses résultats dans aucune autre étape n'ont pas été influencés par cette violation.
Le Code mondial antidopage, qui a été signé par l'UCI, fixe à deux ans, sauf cas particuliers, la période de suspension pour une violation du règlement antidopage.
le douanier Rousseau a écrit :Phonak a confirmé, c'est lui.
Eh béh, il vaudrait mieux que le tour fasse un break pendant un an ou deux.
Bon va y avoir la contre expertise...

Le president de Phonak va se suicider apres Hamilton camenzin desormais Landis
J'ai entendu la confirmation testostérone sans déconner, faut être vraiment con.....
Et Landis qui faisait de jolis discours sur la lutte antidopage.
Pereiro gagne le tour avec 30 secondes d'avance sur Kloden.Kloden doit avoir les boules,comme jamais.
Mais entendre des gars comme le directeur de la Rabobank ou Fignon se dire triste et déçu,ça me fait rire,eux qui sont aussi de grands dopés.:vodevill
Ouais, à partir du moment où le nom voulait pas sortir tout de suite, ça sentait le gros poisson.
3 semaines à se faire bassiner avec le tour de l'eau claire et du renouveau, arf, :pouce:
deepbluebdr a écrit :Eh béh, il vaudrait mieux que le tour fasse un break pendant un an ou deux.
Non il ne faut pas s'arreter ! Moi qui ne suis pas un grand fan de cyclisme je pense qu'il faut rester positif et se dire que meme si ca arrive encore quelques annees il faut degager ces mecs, peut etre qu'a force ca deviendra plutot propre !
MDR Landis!! MDR c'est trop bon!!
Yankee a écrit :MDR Landis!! MDR c'est trop bon!!
J'aurais préféré que Pereiro gagne, ou même Kloden (quel couillon de n'avoir rien tenté !!!)... :(
ben tiens c'est Pereiro qui a gagne le Tour du coup!! et oui Landis va etre declasse c'est obligé!!
bravo à Pereiro qui le merite vu le tour qu'il a fait!!
J'aurais aimé qu'il le gagne sur la route quoi !!!

ben ouai mais tu voulais q'il fasse quoi de plus? se doper?
tu m'etonne qu'il prenne 10 min l'autre apres la fringalle d ela veille... sans ça il serait reste en jaune! il l'a gagne sur la route! ;)
Yankee a écrit :ben tiens c'est Pereiro qui a gagne le Tour du coup!! et oui Landis va etre declasse c'est obligé!!
bravo à Pereiro qui le merite vu le tour qu'il a fait!!
Je suis très content moi aussi pour Pereiro.
Quand je te disais au soir de Morzine, que Landis il devait pisser violet, voire noir.

. Dommage qu'ils aient pas pu chopper aussi l'autre chaude lance.
KOKOPELLI a écrit :Je suis très content moi aussi pour Pereiro.
Quand je te disais au soir de Morzine, que Landis il devait pisser violet, voire noir.
. Dommage qu'ils aient pas pu chopper aussi l'autre chaude lance.
Très content aussi pour Perreiro pour ma part.
Et idem, j'étais quand même très suspect comme je l'avais noté précédemment sur la performance de Landis le soir de son arrivée à Morzine, sachant que la veille il n'était pas bien.
Par ailleurs, j'attends de voir la décision finale car j'ai un doute sur le fait que Landis soit sanctionné par l'UCI (même s'il est dopé réellement, enfin surdopé plutôt...) ; paradoxalement, je me dis aussi que cette affaire risque d'être tellement médiatisée que l'UCI sera cette fois obligée de le sanctionner.
Bizarrement (?), hier, avant donc de rendre compte du résultat de l'expertise aujourd'hui, la direction du Tour avait déjà préparée un peu le terrain en précisant bien qu'il faudrait attendre le résultat de la contre-expertise pour savoir si le coureur visé était oui ou non dopé : on pouvait donc s'attendre à ce que le coureur en question soit un "gros poisson".
Pereiro n'est pas dopé lui ?
Donc ceux derrière lui ne le sont pas non plus ?
It's a joke ?
peut etre Nil peut etre pas, enfin Landis j'en avais la conviction et ça n'a pas loupé ;)