opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il me semble que l'expressin "cornues pédalantes" est d'un juge de Lille mais l'article lui-même, je donne ma langue au matou...34 Pas Jean-Marie Leblanc en tout cas...Whistling
Je crois reconnaître là le phrasé aérien de notre vénéré président Whip
Campana a écrit :Je crois reconnaître là le phrasé aérien de notre vénéré président Whip
:ange: quelle perspicacité CAMPANA !:punk1:
à moins que GoogleWicked
en effet cet article est signé C.BOUCHET
Mutu licencié de Chelsea pour prise de coke Bye2
Il risque deux ans de suspension. :n:


L'aventure de l'attaquant roumain à Chelsea a pris fin. Ainsi en a décidé le club qui a annoncé le licenciement pour faute grave du joueur, contrôlé positif à la cocaïne. Une décision prise après les aveux d'Adrian Mutu. "Nous voulons affirmer que Chelsea pratique une politique de tolérance zéro vis-à-vis des drogues, a précisé la direction du club dans un communiqué. Cela s'applique tant aux drogues améliorant les performances qu'aux drogues dites récréatives. Elles n'ont pas leur place dans notre club ni dans ce sport." Le joueur en outre est passible d'une suspension sportive de deux ans

Sports.fr
Dav_ a écrit :Mutu licencié de Chelsea pour prise de coke Bye2
Il risque deux ans de suspension. :n:
Deux ans pour quelques aventures sexuelles avec un joueur olympien, sont durs en Angleterre Crylol
Nil Sanyas a écrit :Deux ans pour quelques aventures sexuelles avec un joueur olympien, sont durs en Angleterre Crylol

Tu changeras jamais toi Bleh
On continue : une sorte de grand déballage, enfin ? 59
ou une nouvelle tempête dans un verre d'eau ?No2

Affaire Balco: Jones s'est dopée selon Conte

Le patron du laboratoire Balco a fini par parler. Accusé de distribution de stéroïdes, Victor Conte a déclaré sur la chaîne américaine ABC que Marion Jones, triple championne olympique à Sydney, avait eu recours à des produits dopants. Conte explique dans cette interview qu'il lui a fourni des produits dopants d'août 2000 à septembre 2001 (EPO, hormones de croissance, insuline, THG). Il va même plus loin en clamant qu'il l'a vue s'injecter un produit dans une jambe. Rappelons que Marion Jones a toujours nié s'être dopée.

Affaire Balco: les aveux de Barry Bonds
Le grand déballage continue. Après les déclarations de Victor Conte, patron du laboratoire Balco, le joueur des San Francisco Giants a reconnu avoir utilisé à son insu des produits dopants. Tout en précisant qu'il pensait que les produits incriminés étaient des compléments nutritionnels et une crème contre l'arthrite.
on peut mettre l'affaire Serginho aussi
http://www.lequipe.fr/Football/20041203_185829_01.html

car avec un coeur comme ça il y a necessairement un gros probleme meme les "insuffisants cardiaques " n'ont pas un coeur qui a triplé ça masse.
va savoir quelle saloperie il prenait celui là.
Avec les beaux jours et le retour du cyclisme, c'est le retour du topic Haddock, et ils vont encore en faire des caisses !! No
Descente de la police sur le Giro



ROSSANO VENETO, Italie (AP) - La police a saisi un caisson hyperbare et des médicaments dans un hôtel où logeaient certaines équipes engagées sur le Tour cycliste d'Italie, mercredi, lors d'une opération antidopage.

Selon l'agence de presse italienne ANSA, le caisson a été découvert dans un hôtel où était descendue l'équipe Davitamon-Lotto dont le capitaine, l'Australien Robbie McEwen, a remporté dans la journée la dixième étape du Giro.

Des médicaments non identifiés et des bouteilles pour des perfusions intraveineuses ont également été saisis, a précisé ANSA.

Allan Peiper, le directeur sportif de Davitamon-Lotto, a déclaré que les caissons hyperbares n'étaient pas illégaux conformément aux règles de l'Union cycliste internationale et de l'Agence mondiale antidopage. Ces caissons pourraient néanmoins constituer une entorse à la règlementation italienne contre le dopage qui interdit tout recours à des produits permettant d'améliorer la performance.


Et une repentie, Kelly White, morceaux choisis :


"On m'a proposé tout un tas de choses, en me demandant de les tester et de voir si je répondais mieux à certains produits", a expliqué l'athlète. "J'étais comme un cobaye. J'ai essayé beaucoup de stimulants et le Modafinil me convenait parfaitement. Pareil pour la THG, qui m'a fait prendre de la masse musculaire très rapidement." [...]
"Devant l'AMA, White est également revenue sur les symptômes engendrés par la prise de produits dopants. "Mon cycle menstruel a été totalement perturbé", a-t-elle raconté. "J'avais mes règles tous les quinze jours. J'ai souffert d'acné, tant sur mon visage que sur mon thorax, et ma voix s'est transformée de manière incroyable. J'étais enrouée constamment. Et puis, le plus grave probablement, ma tension artérielle est montée en flèche. Elle a mis beaucoup de temps à se stabiliser et à se normaliser ensuite."

Shutup

l'article entier ici
:choque: hallucinant encore ces caisses!! :choque:

et ces caisses, y'en a pleins qui les utilisent, Armstrong compris, avec son prof italien
j'avais lu dans LA confidential mais j'avais jamais vu, c'est glauque franchement Bye2
http://www.lefigaro.fr/perm/afp/fra/0506...zxdcf.html

Dopages de chevaux Gateux

Qui avait dit ici que le dopage parmi les chevaux étaient quasi impossible au fait ?

Je ne me rappelle plus qui Whistling
:pouce: j'ail lu ça j'allais le poster c'est le meme mec qui nous expliquait que Bamogo etait un formidable joueur je crois :pouce:
Pixie a écrit ::pouce: j'ail lu ça j'allais le poster c'est le meme mec qui nous expliquait que Bamogo etait un formidable joueur je crois :pouce:

Tu fais koi dans le topic du dopage toi ?
Toi qui te dope aux merguez frites tous les jours!!!
Et après on s''étonne des entorses de l'avany bras!! Un surplus de dopage à la bière aussi!! EN témoigne la légère bedaine qui pointe le bout de son nez:vodevill
Unsure tu dis pas ça quand tu courres derriere moi pour rattraper une eventuelle miette de ballon que je pourrais royalement te laisser :ball:
c justement parceque tu es dopé que tu cours trop vite!!!
Moi je suis au jus d'orange pressé, c'est pour ca!!!
Le riacin Armstrong enfin parti, ouf! la legende va enfin reprendre une nouvelle dimension avec un prochain Tour qui s'annonce deja palpitant

Certes on ne connait pas encore son parcours, esperons le aussi montagneux que cette année sans ce contre la montre qui tue le suspense d'entre de Tour, mais on peut deja s'attendre à une lutte enorme entre chacun des pretendants, comme le montre le jeu de chaise de ce marche des transferts ou chacun essaie de tirer son epingle du jeu pour avoir la perle rare et la meilleure equipe possible, il y a clairement une redistribution des cartes avec pour commencer le transfert de Vino qui quitte les fins tacticiens de la T Mobile pour Liberty Seguros, ancienne ONCE pour ceux qui connaissent!

Mais le marche n'est pas finit et on sait pas encore tres bien qui courera ou l'an prochain, comme c'est le cas pour Moreau qui s'est engage avec AG2R et sans doute d'autres leaders qui voudront surement changer d'air

Premeire certitude, il faudra surveiller de pres Liberty et les Rabobank qui mettent en place des equipes tres en vue, notement pour Rabobank, equipe de la revelation malheureuse sur la fin de ce Tour , le meilleur grimpeur Rasmussen
T Mobile sera encore de a partie, avec une equipe forte avec un Ullrich plus revanchard que jamais!
Les Discovery Channels seront encore à surveiller, malgre la retraite du ricain controversé Biggrin2 , il faudra bien surveiller un coureur comme Popovitch et l'equipe sera sans doute forte, et les medecins devraient rester les meme
Pour ceux qui attendent Basso et les CSC, il va lui etre difficile de confirmer car si ces derneires années il profitait de la lutte contre Armstrong pour se caller second, la lutte de cette année devrait le mettre face à une situation nouvelle pour lui, ça va partir de tous les sens et il faudra etre plus fort que ça si il veut monter d'une marche et je le vois pas perso monter d'un marche, je le vois meme descendre du podium mais il sera sans doute dans la lutte

Pour ce qui est des coureurs donc, faisons un tit tour des forces en presence pour la victoire finale

Les coureurs à surveiller seront nombreux et vigoureux, on attendra Vino qui a faim de Tour, Ullrich revanchard, Kloden si comme d'habitude T Mobil applique une tactique deroutante avec trop de leaders, Karpets, Popovitch, Rasmussen, Evans qui pourrait etre le principal concurent de Rasmussen pour la place de revelation, la nouvelle garde espagnol Valverde, les italiens Basso et le jeune prodige Cunego et d'autres vieux briscards comme Mayo, ou meme un Beloki qu'il ne faut pas enterer trop vite et qui aura faim de jouer les premeirs roles je pense.
Comme quoi la lutte va etre des plus acharnes, ça va se bagarrer sévère, je vous le dis!


En tout cas esperons le, esperons qu'il n'y aura plus de domination deroutante de telle ou telle equipe, chacun de ses coureurs à ses pts forts et ses pts faibles, ça devrait donc partir dans tous les sens et il est dificle de dire qui sera le successeur d'Armstrong tellement les scenarios sont nombreux!

Si tout ce petit monde seprepare bien pour le Tour et y'a pas de raison, vu la place qu'il y a à prendre, on va voir du sport Wicked
Par contre, hormis un Moreau revanchard du CA, pour un voir des victoires d'etapes, et dans le meilleur des cas le maillot à poid, je ne vois pas de français briller, à moins qu'un Voeckler admette etre un coureur du Tour et s'y prepare enconsequent,ce qui n'a pas ete le cas cette année et lui a coute de pas confirmer son Tour 2004 CAAO8XFQ
Quand on est dans le coeur du public, je crois qu'il faut en tenir compte et en jouer, c'est pas tous les coureurs qui ont cette chance, Voeckler doit en prendre conscience car quand on le voit lutter avec les meilleurs pour defendre son precieux en 2004, on a de la peine et de la frustation de le voir finir dans les gruppetos cet été Unsure

Voilà Moi mes favoris sont 4 , je miserai une tite pièce sur le panache de Vino, la revanche d'Ullrich et les deux prodiges que sont Valverde et Cunego qui ont de beaux Tour devant eux!


On compte donc du beau monde pour la gagne Vino, Ullrich, Baso, Kloden, Karpets, Popovitch, Valverde, Cunego, Mayo Rasmussen et Evans et les autres Moreau, Landis, Leipheimer, Beloki, Mancebo, Pereiro, Kasheickhin, Zubeldia voir Sevilla pour jouer les troubles fetes et emener leurs leaders sur la plus haute marche du podium

Pour les français, on peut compter sur Chavanel, Moncoutie Moreau et notre tit Voeckler pour tirer leur epingles du jeu

La Grande Boucle 2006 sera une des plus belle à n'en pas douter, car elle sera indecise et aprement disputé entre tout ce joli monde :mf_bluesb

A la fin du marche des transferts, on pourra faire un point par equipe plus precis et on en saura plus quand le futur tracé sera rendu public
Mancebo peut être placé parmi les gros outsiders comme Valverde non Yankee ? Il m'a l'air d'avoir un potentiel de leader du Tour... :smoke1:
A voté!!King
Je ne savais qu'Obiwan Kenobi faisait du vélo...IL va dechirer au prochain tour!!Wicked