opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20050823_043436Dev.html

c'est bizarre de sortir ça juste après sa retraite... y'aurait-il eu trop d'intérêt financier en vue avant ? Gateux
Tiens tu écoutes et tu répètes ce que je dis à ma femme le matin boeuf? Cool
On nous prend vraiment pour des cons... Crylol

A pleurer de rire ! Yankee va nous faire une crise cardiaque en voyant cette nouvelle... 34
Arretez de parler de dopage pour Armstrong vous allez embarasser Jean Marie Wacko
il l'a toujours dit lui qu'il fallait que les soupscons cessent Biggrin2
alors cessez immediatement !! meme s'il y a des preuves Diablo
Nil Sanyas a écrit :http://www.lefigaro.fr/perm/afp/fra/0506...zxdcf.html

Dopages de chevaux Gateux

Qui avait dit ici que le dopage parmi les chevaux étaient quasi impossible au fait ?

Je ne me rappelle plus qui Whistling

je remonte ce post de Nil que je n'avais pas lu!

moi je connais des bourrins à l'OM qui eux, je puis l'assurer, ne sont pas dopés, sauf aux tranquillisants! Bamogo est parti, mais il en resteCrylol
Pixie a écrit :Arretez de parler de dopage pour Armstrong vous allez embarasser Jean Marie Wacko

Le calife n'aura de cesse que si les soupçons cessentSpoton
KOKOPELLI a écrit :Le calife n'aura de cesse que si les soupçons cessentSpoton

cessur Happy
Le pire c'est que ce sont pas moins de 6 échantillons urinaires collectés lors du premier tour de France qui sont positif..
Le mec il s'est fait controlé 6 mois et 6 fois positif. Chapeau, well done!
Et ce grand nigaud de Leblanc qui était forcément au courant, n'a rien dit.
Quel va être maintenant le comprotement des médias ? Vont avoir l'air malin à France 2 ! Mais c'est pas grave, y'en aura toujours pour croire que c'est des champions, que c'est pas la majorité, et que c'est un coup monté de sortir ça après sa retraite !!
bazon62 a écrit :Tiens tu écoutes et tu répètes ce que je dis à ma femme le matin boeuf? Cool
c'est pas le seul, vérifie s'il n'y a pas des micros cachés quelque part. Pile la même remarque deux heures plus tôt pour moi ... Happy
:ara-opiom :fumi-opio Aujourd'hui c'est la Saint Yankee :incline:

Même si Amstrong ne risque rien au niveau sportif, les ennuies commencent à compter d'aujourd'hui concernant les gros sous.

En effet, au niveau sportif ce ne sont pas a proprement Sly parlé des contrôles anti dopage donc pas répréhensibles.

Au niveau judiciaire c'est une autre histoire, suite aux révélations sur les bouquins de Ballester et LA confidential, Amstrong a attaqué en justice les auteurs pour diffamation mais aussi , et c'est là que cela devient marrant, l'assurance qui a refusé de lui payer la prime de victoire de 5.000.000 de dollars. Avec ces preuves à n'en point douter il ne touchera pas ces pepettes et que les autres assurances vont tous faire pour récupérer leur billes.

Si on découvre cela après 5 ans j'attends de voir ce qu'on va découvrir en 2010.Applause
Lance Armstrong, retiré de la compétition après sa 7e victoire dans le Tour de France, a répété n'avoir «jamais pris de drogues favorisant la performance», qualifiant de «journalisme à scandale» les accusations de dopage du quotidien français L'Equipe mardi.

«Encore une fois, un journal européen rapporte que j'ai été contrôlé positif à des drogues favorisant la performance», peut-on lire sur le site internet d'Armstrong. «L'édition de demain (mardi) de L'Equipe, un quotidien sportif français, rapporte que mes échantillons de 1999 étaient positifs. Hélas, la chasse aux sorcières continue et l'article de demain n'est rien d'autre que du journalisme à scandale».

«Le journal admet même dans son propre article que la méthode scientifique en question ici est défaillante et que je n'ai aucun moyen de me défendre, poursuit le Texan. Ils disent : il n'y aura donc aucune contre-expertise ni poursuites réglementaires, au sens strict, puisque les droits de la défense ne peuvent être respectés».

«Je répèterai simplement ce que j'ai dit à maintes reprises: je n'ai jamais pris de drogues favorisant la performance», conclut-il.

Le rappel des faits
Des échantillons d'urine de Lance Armstrong prélevés pendant le Tour de France 1999 et analysés en 2004, dans le cadre de tests scientifiques, ont révélé la présence d'érythropoïétine (EPO), affirme le quotidien sportif français l'Equipe dans son édition de mardi. Selon le quotidien français, qui y consacre sa Une sous le titre «le mensonge d'Armstrong», les analyses des scientifiques du Laboratoire national de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry, dans la banlieue parisienne, ont trouvé à six reprises des traces d'EPO dans les échantillons d'urine du champion américain lors du premier de ses sept succès dans la Grande Boucle.

Voilà fin de la polemique comme d'hab Applause
pas vu pas pris et si pris, vice de forme ou de procedure.
Ces accusations resteront à jamais des rumeurs et Armstrong un formidab' champion propre Prop
«Je répèterai simplement ce que j'ai dit à maintes reprises: je n'ai jamais pris de drogues favorisant la performance», conclut-il.@Lance Armstrong

Et il n'a pas tort!!! Le dopage dans le cyclisme sert principalement à récupérer plus vite et non pas à pédaler plus vite. Ok

Donc cake part, il ment pas vraiment. Il n'a pas pris de drogues favorisant la performance, il a pris des drogues pour récupérer plus vite. "Wooden tongue" que ça s'appelle comme technique en Américanie, il est bon pour la politique! Applause
Grand champion propre evidemment que non
Mais grand champion pour moi oui

De toute facon tout le monde le sait et ce n'est un secret pour personne, Pantani, Amstrong tous les retraités de la petite reine sont soudenement débusqués.
Ullrich se retirera et il en sera de même...
Ce sport est sale et ses champions avec, dommage
poluxo a écrit :Grand champion propre evidemment que non
Mais grand champion pour moi oui

De toute facon tout le monde le sait et ce n'est un secret pour personne, Pantani, Amstrong tous les retraités de la petite reine sont soudenement débusqués.
Ullrich se retirera et il en sera de même...
Ce sport est sale et ses champions avec, dommage

peut être, mais en attendant contre des Caîds comme Pantani Koke et Armstrong :biker_h4h l'ami allemand n'avait aucune chance.

en plus, ullrich, avec ses multiples défaillances, il se serait trompé de came. il s'est certes fait controlé positif une fois...à l'exctazy, personnellement, je trouve cela plus amusant que honteux.
C'est pas une énorme surprise, on le savait déjà tous... Blush
banban, peux tu me dire comment un cycliste en vient à consommer de l'extasy?
Quand tu sais à quel point c'est un sport fun et qui exige une preparation et une hygiene ultra exigente...
poluxo a écrit :banban, peux tu me dire comment un cycliste en vient à consommer de l'extasy?
Quand tu sais à quel point c'est un sport fun et qui exige une preparation et une hygiene ultra exigente...

ullrich est assez atypique, c'est quand même le mec qui se prépare au Tour en s'empiffrant de saucisse de Francfort...(meilleur préparation au Tour en 2005 avec seulement 5 kilos en trop par rapport au poids qu'il aurait du avoir pour être à 100%, sinon il arrivait en général avec 8 kilos en trop)

il a également planté sa porsche en sortie de boite complètement bourré.

c'est un gamin. il est aussi peut être un peu défiscient...

c'est pour toutes ses raisons que j'adore ce mec, alors de là à parler d'un peu de mauvaise foi...Whistling
Soit on a tous ses tetes, et moi même je ne suis pas objectif avec Lance.
En revanche, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'entendre le temoignage de Willie Voet, c'est tout bonement abérant.
Les coureurs sont tellement chargés et dependant aux amphets et autres drogues que toute soirée se finie à l'exta ou a la coke.
juste un petit post:

huhu Fuck
ça me fait marer, mais c'etait une evidence et c'est qu'un debut, j'aimerai beaucoup en savoir plus de son derneir controle inpinée, non pas qu'il soit pas certain qu'il se dope mais j'aimerai savoir ou il en est lui cote moyen de dopage Ok

pour moi c'est des preuves evidentes et ça va continuer, on va en apprendre de belle sur lui :lol:
Pixie a écrit :Arretez de parler de dopage pour Armstrong vous allez embarasser Jean Marie Wacko

tu sais j'e l'ai vu et c'est pas un mauvais bougre, un vrai passioné

j'ai longtemps penser comme beaucop à son sujet mais je pense qu'il est comme ça dans l'interet du Tour et sa legende, j'avais essaye d'expliquer ça plus ou moins pendant le tour, je re-expliquerai

mais crois moi il est loin de nier que le peloton est salle..

en tout cas c'est un passionée de vélo et je pense qu'on peut dire que pour le Tour, il a fait de bonnes choses dans l'ensemble Rolleyes
Mathildien75 a écrit :On nous prend vraiment pour des cons... Crylol

A pleurer de rire ! Yankee va nous faire une crise cardiaque en voyant cette nouvelle... 34

ah non t'es fou, je le garde ce numero, je le garde precieusement Prop ,c'est accablant mais on le savait tres bien

et encore en 99 il tournait comme tout le monde à l'EPO, attend de savoir à quoi il carburait maintenant Sly