Tarlak a écrit :C'était quand un des plus belles ascensions depuis des années. Entre un maillot jaune en perdition qui a perdu 9 minutes sur Sastre en 11km, des attaques de partout, un Rasmussen qui a tenu, un Dessel fantastique, un Moreau enfin au niveau, des favoris qui se sont donnés (peut-être un peu tard), un type qui va peut-être gagner le Tour alors qu'il avait 30 minutes de retard il y a une semaine...
C'est quand même autre chose qu'un Tour joué avant qu'il ne commence comme pendant la période Armstrong... Je ne sais pas ce qu'ils vous faut pour que vous soyez satisfaits 
opuaip j'avais quelques doutes, mais meme si le Tour n'est pas propre, c'est deja bien mieux!!
dommage que je ne puisse pas le suivre

A noter aujourd'hui un des cols les plus durs du tour, Joux Plane, c'est là ou les meilleurs ont souvent craques et c'est là aussi ou Virenque a fait un de ces plus beau numero!
sur ce col il va se passer pas mal de choses je pense tant des gros ecarts peuvent se creuser là plus qu'ailleurs
Flandis a fait tout exploser dans le col des saisies! Pereiro juste, Dessel aussi me semble-t-il... Landis parti pour un clm de 130 bornes! Qu'il est bon ce tour!
bazon a écrit :Flandis a fait tout exploser dans le col des saisies! Pereiro juste, Dessel aussi me semble-t-il... Landis parti pour un clm de 130 bornes! Qu'il est bon ce tour!
aujourd'hui, il a pensé à prendre ses chocapics
Ira-t-il tout seul au bout pour rattraper ses 8 minutes de retard ?

bazon a écrit :Flandis a fait tout exploser dans le col des saisies! Pereiro juste, Dessel aussi me semble-t-il... Landis parti pour un clm de 130 bornes! Qu'il est bon ce tour!
Mouais! Quand tu vois le mal qu'il a eu hier et la fraicheur d'aujourd'hui...... :meuh
Flumet
la Giettaz
Et encore, on n'est qu'en savoie pour l'instant

chichiman a écrit :Mouais! Quand tu vois le mal qu'il a eu hier et la fraicheur d'aujourd'hui...... :meuh
Peut-être prend-il un petit remontant illicite.
Maintenant, j'ai déjà eu une fringale à vélo, je peux te dire que j'étais scotché (même sur du plat)! Le lendemain, j'étais on ne peut plus frais!
C'est l'absence totale de journées sans qui me laissait perplexe! Les différences de forme d'un jour à l'autre, ça me parait beaucoup plus normal.
Maintenant, ça ne signifie bien sûr pas que le guronzan et le melliflu (

) sont définitivement rangés dans l'armoire à pharmacie...
Col des Aravis, descente sur la Clusaz :rld
![[Image: 54741.jpg]](http://evm.vr-consortium.com/titres/alpes/photos/zzon2/54741.jpg)
Oh Paddy, je regarde le tour avec une clé usb TNT, il y a plein de beaufs en short au bord des routes, ce sont des Allobroges ?
Nous sommes en pleine saison touristique donc
les gens du cru sont en train de faire la sieste dans leurs granges

Tu me rassures...:paysan:
leur met une mine le landis mais reste encore une sacré côte...quel suspens!
61 km
![[Image: 239567.png]](http://i.eurosport.com/2006/01/10/239567.png)
Ecart du groupe maillot jaune au sommet de la Colombière: 8'35. Floyd Landis (Phonak) est donc de nouveau maillot jaune virtuel. Impensable après sa défaillance hier et son classement ce matin (11e à 8'08).
incroyable....
et le pire c'est que ca commence a peine a reagir...
Tout semble fait...mais cette dernière côte risque d'en scié quelques uns!
Ca va être chaud the night!
Très grand numéro de Landis, à l'image de Rasmussen hier.
Rien a voir avec le Landis que l'on a vu jusqu'a hier. Il peut créer encore des écarts dans la dernière montée. :biker_h4h
Faut voir...
Derrière la machine est en marche!!
L'écart se stabilise....
J'espère que c'est de la bonne qu'il a dans le bidon!
Un joli coup de panache de Landis même si son coup semble désespéré pour la victoire finale. Sastre place ses billes pour la dernière ascension. Il m'a fait une très grosse impression hier et je le vois bien confirmer aujourd'hui.
Ah ca grignotte...
Va avoir du mal Flambys...
Je vois bien le sinkewitz le déposer juste avant la fin et le peloton fondre sur Flambys...ce serait cool...