bon j'ai mate l'etape
alors deja , clair que rasmussen les a tous baise, car à le voir s'arracher sans meme lever les bras, il jouait clairement les ecarts, pas le maillot à poid seulement
Pour Moreau, il y a eu de la naivete mais je jetterais pas la pierre sur le seul coureur qui a des pretentions à avoir attaquer!
Il a ete naif parce qu'il s'est user finalement, il a attendu des efforts des autres qui ne seront jamais venu
Il a ete naif parce que pour cela il perd 8 sec de bonif sur valverde
mais c'est une erreur des ag2r, et surtout des autres pretendants, il avait là l'occasion de faire un trou enorme et finalement c'est un statut co quasi general, seul mayo valverde et moreau ont reussis à grapiller et à se positionner
Neanmoins moreau a pujauger qui etait dangereux, maintenant il sait à quoi s'en tenir
Là ou je lui en veux plus, c'est que sa naivete vient du fait de sa petite ambition, il peut clairement gagner le tour, mais il joue un podium au mieux, c'est lui meme qui le dit, et à le voir courir, il est serieux...

ça c'est dommage, il a pas le regard du coureur qui veut gagner le tour, pas encore j'espere qu'il va percuter
c'est dommage parce qu'il avait clairement les moyens de partir tout seul, ok le cyclisme est un sport collectif, tactique mais bon quand t'as les jambes, que tu voies que les favoris n'y vont pas, tu calcule pas tu fonce

c'est con parce qu'il etait vraiment facile
concenrant kloden, ouai il a ete seigneur, mais en meme temps quand moreau attaque en bas, il travail pas encore pour moreau et il pet pas suivre, apres il imprme le rytrhme et profite de la super entente devant autour de moreau pour revenir, ensuite c'est vrai il se garde pour vino ce qui est stupide
Là encore le velo c'est collectif, c'est bien de proteger son leader, mais il va pas le charier, je vois pas trop en quoi ça aide de se caler dans une roue, ça emepche pas de devoir pedaller
Cela dit, j'ai toujours du mal avec kloden, il a quand meme une blessure emmerdante pour le velo, le voir si facile, faut pas deconner!
Vino aussi, c'est quand meme remarquable, abvec une trantaine de points de suture

au genou!
-bref kloden un ton en dessous,mais grand seigneur pour vino, une belle image quand meme, stupide mais jolie
-Moreau naif et pas encore dans la peau d'un vainqueur potentiel
-des pretendants à la victoire qui se sont affirmes, valverde, evans rasmussen et mayo
-les autres trop justes mais pas encore hors du coup donc mefiance
-et un rasmussen etonnant de facilité qui les a tous niqué à mon avis, car il va falloir aller le chercher, je suis certains qu'il va remettre ça
Moreau peut gagner, il faudra se battre mais il a les capacites, à defaut le podium lui tend les bras
et finalement pour la petite histoire chavanel traversera toutes les alpes avec le maillot du meilleur grimpeur, il est bien deuxieme mais rasmussent est deja en jaune, tout le monde est content