opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-01-2013, 18:01)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 17:50)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est le fameux dopage à 2 vitesses: les sans grades se payent le tout venant quand les stars peuvent s'offrir ce qu'il y a de mieux.

Exactement. Et après, il y a encore des mecs pour t'expliquer que Amstrong, quoi qu'il arrive, était le plus fort, puisque tout le monde se dopait.

Des raisonnements à la con que je lis sur internet tous les jours depuis les fausses confessions de ce baltringue texan.34
C'est le triste discours de son copain Drucker...
(20-01-2013, 18:01)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Des raisonnements à la con que je lis sur internet tous les jours depuis les fausses confessions de ce baltringue texan.34

Boban est texan ? corse
Et pourquoi l'aicar est assimilé au dopage ?
A l'OM aussi sous Deschamps on a fait l'Aicar de Finale
Hallucinant l'Aicar Bounce

Personne pour relever que les joueurs espagnols (Barça en tête) sont plutôt fin et ont des moyens ?

C'est pas un troll hein, je me demande juste si c'est un produit qui joue uniquement sur la puissance physique ou si ça impacte aussi sur l'endurance et la récupération.
(20-01-2013, 18:07)cetace a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 18:01)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Exactement. Et après, il y a encore des mecs pour t'expliquer que Amstrong, quoi qu'il arrive, était le plus fort, puisque tout le monde se dopait.

Des raisonnements à la con que je lis sur internet tous les jours depuis les fausses confessions de ce baltringue texan.34
C'est le triste discours de son copain Drucker...

Et celui de Jalabert (et le mien)

D'ailleurs au sujet de l'Aicar. A aucun moment Amstrong ne le mentionne dans ses fausses confessions; pourtant lors de ses dernières années j'ai été interpellé par sa maigreur...
Pas assez démocratisé pour en parler, ça risquerait de mouiller certains "copains"?
Tu m'étonnes, si le Barça, le Real ou des joueurs de l'équipe nationale étaient impliqués, le préjudice en terme d'image serait énorme...
(22-01-2013, 02:13)Gomincha a écrit : [ -> ]Hallucinant l'Aicar Bounce

Personne pour relever que les joueurs espagnols (Barça en tête) sont plutôt fin et ont des moyens ?

C'est pas un troll hein, je me demande juste si c'est un produit qui joue uniquement sur la puissance physique ou si ça impacte aussi sur l'endurance et la récupération.

Compare les coureurs de la Sky aux joueurs du Barça... Messi a pris de la masse au contraire.

(22-01-2013, 18:10)poluxo a écrit : [ -> ]D'ailleurs au sujet de l'Aicar. A aucun moment Amstrong ne le mentionne dans ses fausses confessions; pourtant lors de ses dernières années j'ai été interpellé par sa maigreur...
Pas assez démocratisé pour en parler, ça risquerait de mouiller certains "copains"?

??

Armstrong était très costaud pour un coureur. Formation Ironman oblige. Compare à Contador, Schleck, Wiggins.

Schleck, c'est 1m86 pour 67 kilos
Comme dune !
(22-01-2013, 21:30)Godfather a écrit : [ -> ]

Compare les coureurs de la Sky aux joueurs du Barça... Messi a pris de la masse au contraire.

(22-01-2013, 18:10)poluxo a écrit : [ -> ]D'ailleurs au sujet de l'Aicar. A aucun moment Amstrong ne le mentionne dans ses fausses confessions; pourtant lors de ses dernières années j'ai été interpellé par sa maigreur...

??

Armstrong était très costaud pour un coureur. Formation Ironman oblige. Compare à Contador, Schleck, Wiggins.

Justement, je ne parle pas de sa morphologie mais de son évolution.
Sur la fin , son visage était creusé et il semblait avoir fondu.
(23-01-2013, 00:47)El chi a écrit : [ -> ]Comme dune !

Avec 3 cm de plus, il aurait eu un ratio parfait. Doctor
(22-01-2013, 21:30)Godfather a écrit : [ -> ]

??

Half-ironman Buba

Mais formation triathlon et en particulier la natation qui structure particulierement le haut du corps
Non, non, formation ironman car il préparait Nice et était déjà qualifié au KPR pour Hawaï...

La nat c'est tout de suite prise de poids sur le haut du corps plus ou moins importante suivant la morphologie de l'athlète...

Quand au dopage dans le cyclisme, arf...Shipwrecked

Comme dans tous les sports...Harhar

Du pain et des jeux pour le peuple, rien n'a changé.

Quand Pistorius a été autorisé à faire son 400m avec les valides, la porte fut grande ouverte aux athlètes bioniques.

Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une polémique éclate, ironie du sort, à cause de Pistorius se plaignant d'un adversaire "mieux aidé' que lui aux paralympique de Londres...

Et le dopage génétique ? Indétectable...

KL
Enfin un journaliste qui fait son métier et qui pose les bonne questions:
http://www.theaustralian.com.au/news/wor...6562186044

C'est en anglais. Si le lien ne marche pas, le passer sur google.
Fuentes accepte de donner les noms de ses clients mais le juge refuse de poser la question! Shutup

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html
Franck Schlek suspendu un an selon infosport
C'est parti pour les accusations de dopage dans le foot espagnol Pouletdanse
Les mecs ils ont peur de rien quand même....

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route...ire/349622
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route...ent/349795

Nozal et Basso qui racontent que Fuentes leur a effectivement prélevé du sang mais qu'on ne leur a jamais réinjecté... donc en fait c'est bon ils se sont pas dopés. Whistling

Et Beloki:
- Je ne me suis jamais dopé, jamais entendu parlé de Fuentes, toussa, toussa
- Du coup ça vous embête pas si on compare votre ADN avec celui des poches de sang de Fuentes?
- euh...