KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/10102005/1/le...opage.html
Ah ces Américains 
Bon les propos de ce bourin de Miller sont affligeants mais bon c'est quand même un drôle de débat qu'il ouvre.
Je m'explique : A votre avis à tous :
Combien d'hommes politique ou publics se dopent ou prennet des produits ?
Combien de jeunes cadres dynamiques prennent des anti-dépresseurs tous les jours pour aller au taff ?
Combien de femmes au foyer prennent des calmants pour gérer leurs momes ?
Le sport doit être à 100% sans dopage on est tous d'accord mais ça n'éxiste pas ! Le sport c'est le reflet de notre société et donc par conséquent les mêmes dérives y sont présentes.
Le sport professionnel quasi généralisé dans toutes les discplines majeures favorise le dopage et le rend presque crédible pour les sportifs.
Les propos de Miller sont navrants car on a l'impression qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit !
Mais le pire c'est le kidam qui a une trousse à pharmacie digne du Docteur Ferrari et qui tape sur les sportifs qui se font piquer la main dans le sac ! Ou pire un ministre qui tourne à la caféine et au guronsan toute la journée et qui est attéré par les tricheurs! Et bien sur le journaleux cocainoman qui se demande jusqu'à quand la dérive du sport business va continuer à pourrir la beauté sport !
Je ne défend pas le dopage mais les sportifs ! Ils sont tous majeurs et vaccinés et donc responsables de leur choix on est d'accord mais ont ils le choix ?
Je rêve d'un monde du sport ou la lutte contre le dopage n'est pas perdu d'avance mais malheureusement nous n'avons plus de quoi réver.
Nicotine qui essaye de nous faire un exposé de santé publique ...
:lol:
j'aime beaucoup ce passage. ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
"En skiant, vous devez prendre quatre ou cinq décisions toutes les secondes, à chaque virage. Ce sont des décisions prises consciemment et il faut y ajouter une autre centaine prise instinctivement. Et quand votre cerveau commence à ralentir, alors que vous retenez votre respiration pendant deux minutes, cela devient vraiment dur de prendre ces décisions", a ajouté Miller.
José nigaud qu'arrete de respirer quand il est po content?

comme quand il voulait Youboya et que les autres voulaient pas

LadyKillers a écrit :Nicotine qui essaye de nous faire un exposé de santé publique ...
:lol:
:y:
Je sais mais j'ai pas pu me retenir ! :lol:
Mais marre de chez marre de cette hypocrisie sur le dopage !
Il est facile de juger et de mettre les gens à l'index mais personne n'applique à lui même ce qu'il préconnise pour les autres !
Et c'est ça qui me rend dingue !

paddy a écrit :Et quand votre cerveau commence à ralentir, alors que vous retenez votre respiration pendant deux minutes, cela devient vraiment dur de prendre ces décisions", a ajouté Miller.
sauf que le problème de notre José c'est que son cerveau est tout le temps au ralenti (il a trop arreté de respirer quand il etait petit, et pas que 2 minutes)

c'est pour ça que toutes les boulettes qu'il a fait c'est pas vraiment de sa faute :lol:
deepbluebdr a écrit :Pardon si il en est question ailleurs...
Mariano Puerta dopé:
Selon le quotidien l'Equipe, Mariano Puerta a été contrôlé positif au soir de sa défaite face à Rafael Nadal en finale de Roland-Garros, le 5 juin dernier. Une expertise et une contre-expertise réalisées au laboratoire de Châtenay-Malabry ont révélé la présence dans les urines de l'Argentin d'un stimulant, l'étiléfrine. Déjà condamné en 2003 et suspendu neuf mois après avoir eu recours à des anabolisants, Puerta risque aujourd'hui la suspension à vie. Numéro dix mondial, le joueur aurait déclaré à ses proches avoir pris un médicament pour soigner une grippe pendant Roland-Garros...
Pourtant, il a perdu. Raphael Nadal, il a prit quoi du coup pour gagner ?
![[Image: Dopage-velo.jpg]](http://triathlon.virtuel.free.fr/0-humour/Dopage-velo.jpg)
excelente ce dessin Deep
punaise il e con ou suoi Miller, je comprends ou il veut en venir :hum:
euh sinon, il arrete de respirer quand il skie?

oh punaise!! :lol:
http://www.letour.fr/2006/TDF/presentati...cours.html
Voilà le nouveau tracet du prochain Tour, je le trouve mons montagneux que les autres et plus ouvert egalement!
il y aura 2 clm individuelles et 4 grosses etapes de montagne. Les pyrénnés sont un peu laissé pour compte avec une seule etape, la decision se fera donc dans les alpes avec un programme assez alléchant!
Une crainte quand meme, elle de voir Armstrong revenir car avec deux clm et peu de montagne, ce serait un Tour a sa portée

Yankee a écrit :Les pyrénnés sont un peu laissé pour compte avec une seule etape, la decision se fera donc dans les alpes avec un programme assez alléchant!
C'est quoi cette étape honteuse?
http://www.letour.fr/2006/TDF/presentati...il_10.html
Ca sert à rien ces mini-cols, surtout que Marie-Blanque est assez loin de l'arrivée :paysan:.
S'ils avaient pris l'A64 entre le Pays Basque et Pau, ça aurait été carrément plus rapide et tout aussi intéressant...:rld
je sais Kala, c'est pour cela que j'ai dis 4 etapes au lieu de 5, je la compte meme pas!
Pour moi au niveau duparcours, l'andernier restait une reference tant il etait montagneux, il suffisait juste de rajouter un clm au lieu du par equipe et c'etait bon, là c'est vraiment plus clasique

C'est bon tout de même ! Il y aura de la bagarre entre les favoris sauf si l'un d'entre eux se détache sur les ClM individuels qui seront très longs...
Pour la montagne, c'est vrai qu'ils ont baissé un peu la difficulté notamment dans l'étape d'arrivée à Pau mais c'est bien la première des Pyrénées ?
J'ai déjà hâte d'y être, en espérant comme Yankee qu'Armstrong ne reviendra pas !

Mathildien75 a écrit :Pour la montagne, c'est vrai qu'ils ont baissé un peu la difficulté notamment dans l'étape d'arrivée à Pau mais c'est bien la première des Pyrénées ?
C'est pas vraiment les "vraies" Pyrénées... Cambo est presque sur la Côte, et le tracé va se passer en grande partie au Pays Basque, valloné mais pas si rude. Y'a deux cols chauds, dont le Marie-Blanque de ma vallée escaladé par le versant le plus chaud. Mais cette dernière difficulté se trouve à plus de 40 bornes de Pau, donc à mon avis ça sera juste l'étape idéale pour un baroudeur style Jacky Durand ou un gars d'Euskatel qui voudra briller à domicile.
les clm seront favorable à Ullrich, par sa puissance, plus c'est long, plus il creuse l'ecart!
Apres faudra surveiller la pharmacie de Basso
Mon top 5 pour ce Tour, dans le desordre, Valverde, Cunego, Ullrich, Vino et Basso
A noter egalement dans l'etape qui mene à Gap, le passage par le mythique Ventoux
Ce sera une etape à surveiller, on sera pas dans la haute montagne mais avec le Ventoux, ça change tout, un monstre avec de petits cols sympas, ça peut etre L'ETAPE piege par excelence

Dans ta liste tu as oublié Hincapie, tu ne le considère pas comme un favori ou il s'agit d'une omission de ta part.
Je le vois bien faire 5 tour de suite la même année tant il pédale vite et fort

dans le sud est y'a rien là !!! Montélimar-Gap c'est une étape pour le Dauphiné ce truc !!!
mais on perd de belles étapes en envoyant de tour de france en luxembourg, en belgique et au pays bas c'est le tour d'europe ce truc... les frites saucisses se vendent partout en ¤ c'est pratique comme c'est jean louis qui les vendra...

ça parle d'une etape à Marseille et d'un clm au Ventoux en 2007

Un peu déçu que le Tour ne passe plus par le Ventoux, qui est quand même un col de légende. Depuis 2003, ça fait un peu beaucoup...
Sinon, cela devrait se jouer entre Basso et Valverde. Peut-être Cunego mais ce sera son premier Tour... Ullrich va encore se ramasser et Vino est beaucoup trop irrégulier pour pouvoir prétendre à la victoire (et pourtant, je l'aime bien).
J'ai voté Basso ;)

Tarlak j'avais pas vu ton post..
Mais voui il repasse cette année par le Ventoux dans l'etape qui mene à Gap :paysan:

Obiwan Kenobi est parmis les favoris