opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
madinmars a écrit :Ce qui est rigolo c'est Amaury qui est propriétaire du Tour (et d'autres épreuves majeures) et de l'Equipe Crazy

Ils ont balancé Armstrong APRES le Tour. Comme par hasard...

Cette année ça risque de faire pareil

Il faut avoir des preuves pour balancer. Comme il est soumis à des tests tous les jours en tant que maillot jaune, je ne sais pas comment il fait le poulet pour ne pas se faire prendre. H2
J'ai comme une vilaine impression que l'UCI n'a qu'une envie, démonter le TdF. Ils vont sortir au fur et à mesure les différentes affaires pour couler l'affaire.
Les médias sont quand même formidables... ils tombent des nues alors que bon...
Enfin je trouvais que Adam avait un peu abusé mais quand j'ai écouté RMC 1par la suite je l'ai trouvé mesuré.
Rasmussen ben ouais que dire, les autres ne sont probablement pas plus clairs même si lui a peut-être forcé la dose cette année.
Puis les gens quis sifflent à l'arrivée... comme un bon gros troupeau de moutons. ça y est il y a un gars qui devient la victime expiatoire (comme Virenque à l'époque) , "en plus il n'est pas sympathique et a un physique désavantageux car très maigre, ce qui le rend antipathique..." je l'aime bien T.Adam mais là il a un peu craqué.

Et le contrôle du coureur Cofidis montre que le dopage est partout, chez les français et les coureurs "quelconques" également et qu'un mauvais classement n'exempte pas d'être dopé. Ca remet les choses à eur place.

Et pour ceux qui critiquent ce sport, d'autres ont déjà bien rapellé la galéjade de la lutte anti-dopage dans le foot... (sans parler de la lutte anti-corruption). Mais tout le monde est content, le Tour de france capte tout, pendant ce temps on ne parle pas de la merveilleuse ligue 1 orange.
Cofidis se retire du tour...
Elle a fière allure la morale Française..le Moretti, il faisait partie des gus en sitting ce matin ?
keyser a écrit :Cofidis se retire du tour...
Elle a fière allure la morale Française..le Moretti, il faisait partie des gus en sitting ce matin ?

Non, lui et un belge, Scheirlinx, n'ont pas fait le sit-in.
_Mazargues a écrit :"en plus il n'est pas sympathique et a un physique désavantageux car très maigre, ce qui le rend antipathique..."
Blink
C'est limite du délit de sale gueule là. Rasmussen n'a à mon sens rien à faire sur le Tour c'est clair, m'enfin y'a pitet d'autres arguments à sortir pour expliquer les huées qu'il a subi. Bon, venant de Thierry Adam, l'homme qui sort des trucs du style "eh oui, l'une des choses les plus importantes en football, c'est le regard(Crazy)", j'devrais pas être plus etonné que ça, ma foi.

Cofidis out, comme prévu.
Sur France 2,j'ai entendu l'avis de Pineau,c'est interessant,il explique que Moreni pourrait pousser Cofidis a lacher l'équipe dès cette saison(au lieu de fin 2008)et donc mettre au chomage tout le personnel,du moins avant qu'ils retrouvent un job.
C'est une consequence à laquelle on pense pas forcemment.

Delage,de FDJ,expliquait lui que Moreni l'harcelait depuis qu'il avait parlé de dopage dans les médias.Que Moreni le menacait,que des coureurs le poussaient dans le peloton.
GodFather a écrit :Sur France 2,j'ai entendu l'avis de Pineau,c'est interessant,il explique que Moreni pourrait pousser Cofidis a lacher l'équipe dès cette saison(au lieu de fin 2008)et donc mettre au chomage tout le personnel,du moins avant qu'ils retrouvent un job.
C'est une consequence à laquelle on pense pas forcemment.

Delage,de FDJ,expliquait lui que Moreni l'harcelait depuis qu'il avait parlé de dopage dans les médias.Que Moreni le menacait,que des coureurs le poussaient dans le peloton.
Oui j'ai aussi entendu aussi, des coureurs se lâchent de plus en plus. PIneau m'a fait rire quand il a dit que si c'était un équipier (Moreni) il lui mettait son poing dans sa gueule.
Faut espérer que d'ici la fin, Bouygues télécom ne soit pas appellé au téléphone.
34
Le cas de Moreni est un peu différent de celui de Vino, il lui était facile de s'auto-administrer son produit dopant alors que le coureur d'Astana ne pouvait pratiquer de transfusion sans que cela n'implique une aide extérieure...
C'est pour cette raison que je ne jetterai pas la pierre à Eric Boyer, au bénéfice du doute...
+1
Miki_OM a écrit :Blink
C'est limite du délit de sale gueule là. Rasmussen n'a à mon sens rien à faire sur le Tour c'est clair, m'enfin y'a pitet d'autres arguments à sortir pour expliquer les huées qu'il a subi. Bon, venant de Thierry Adam, l'homme qui sort des trucs du style "eh oui, l'une des choses les plus importantes en football, c'est le regard(Crazy)", j'devrais pas être plus etonné que ça, ma foi.

Cofidis out, comme prévu.
il l'a pas dit exactement mot pour mot comme ça mais il a parlé de son physique "très maigre" etc. dans sa manière de le dire c'est comme si il traduisait l'avis général et je crois en effet qu'il se faisait l'écho de l'avis général et oui c'est un délit de sale gueule.
On peut toujours trouver une photo désavantageuse ou quelque chose dans le genre.
Moi je n'aime pas le délit de sale gueule et peut-être que Rasmussen n'est pas sympa avec la presse ou ses collègues cyclistes mais ça je m'en moque... Vinokourov est sympa (et non pas "était" comme l'a dit encore Adam qui décidemment aujourd'hui était en petite forme mais bon ça peut se comprendre) mais il a triché quand même, Landis avait l'air du bon gars mais il a triché... Armstrong faisait le sympa, pas sûr qu'il l'était -encore que- et tous les médias lui léchaient les bottes... mais ça on s'en fout. L'important ce sont les résultats, la manière de courir, le fait de ne pas tricher...

Sinon c'est con pour Cofidis, quand tu vois celui qui était devant aujourd'hui ou Chavanel qui se sont fait mal... c'est con et en même temps c'est bien car si eux ne trichent pas, ils se mettront une pression énorme entre coureurs concernant le dopage pour ne pas revivre cette situation.
D'ailleurs, je trouverais ça bien d'exclure toute l'équipe à chaque fois qu'un coureur se fait attraper lors d'une compétition, et si le résultat des analyses intervient après la fin l'équipe est exclue de l'édition suivante. Et qui dit exclusion d'une épreuve comme le Tour dit grand manque à gagner pour l'équipe et difficulté à trouver de nouveaux sponsors.

Sans compter que les coureurs ouvriraient un peu plus leur gueule pour dénoncer leur copain de chambrée, car ça doit être frustrant de pas finir la course si on est en pleine forme.



Sinon, le médecin de Festina a dit que la montée finale du jour a été plus rapide que celle de Virenque alors chargé comme une mule. Ca doit être l'eau bénite qu'ils boivent.Mm
Rasmussen quitte le Tour

Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

lequipe.fr
Usual a écrit :J'ai comme une vilaine impression que l'UCI n'a qu'une envie, démonter le TdF. Ils vont sortir au fur et à mesure les différentes affaires pour couler l'affaire.

Je me disai la même chose;)
De toutes façons, Anquetil en son temps avoait se doper.
Ils vont pas nous faire croire que c'est grâce aux vélos plus légers qu'ils vont aussi vite.
Moi je suis pour un retour du tour à l'ancienne.Sans assistance avec les coéquipiers qui vont chez l'habitant pour ravitailler leur leader.
Tiens en voilà une idée pour relancer l'interêt du TDF.:Beep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, le médecin de Festina a dit que la montée finale du jour a été plus rapide que celle de Virenque alors chargé comme une mule. Ca doit être l'eau bénite qu'ils boivent.Mm
J'ai même entendu plus vite qu'Armstrong....34
Old Trafford a écrit :Rasmussen quitte le Tour

Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

lequipe.fr

Si on enlève toutes les équipes qui nous gênent, on va bien arriver à placer un français sur le podium :mf_laug2
Old Trafford a écrit :Rasmussen quitte le Tour

Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

lequipe.fr

Y a anguille sous roche, y a pas de fumée sans feu, etc...Mm

Deep, par rapport à Armstrong je croit que c'est le jour de la victoire du nouveau maillot jaune.1
Mais va y avoir des courreurs pour les dernières étapes? A ce rythme ça va finir avec un concours entre les voitures de la caravane...
Usual a écrit :Si on enlève toutes les équipes qui nous gênent, on va bien arriver à placer un français sur le podium :mf_laug2

Plus que 27 à supprimer et Goubert gagne le Tour.Crazy
...En fait dans le tour de france y'a que les paysages vus d'hélicoptères qui trichent pas...