opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je n'ai rien contre ce brave John mais faut bien reconnaitre qu'il allait pas fort en ce début de Tour, en plus on peut pas dire qu'il ait un gabarit de rouleur.Bowdown

Et comme je m'y attendais Moreau a totalement explosé aujourd'hui, et je ne suis pas persuadé que ce soit que physique...Ermm

Sinon, le poulet aux hormones il commence à me sortir par les yeux, et il n'a pas arrangé son cas avec son manque de sportivité envers le miraculé Contador.1On devrait peut-être lui montrer un exemple de sportivité avec le geste de Jaja lors de la Vuelta qu'il a remporté.Gun2

Old :lol:
Koa "Old :lol:" ???? Gun2

TAFDAK pour le John pas extra dans les alpes. Il a fait un excellent tour de suisse, pas loin des meilleurs(14ème), avant d'abandonner sur une sciatalgie.
A partir de là nous avons eu très peur qu'il ne finisse pas ce tour.
Le voir hier avec les meilleurs fut une bonne surprise et l'espoir que ses soucis sont "presque" fini. Mais comme il le dit lui même il n'a fait qu'une vingtième place...
Effectivement il n'a pas le gabarit d'un rouleur (j'ai pédalé avec lui l'an dernier et nous avions l'impression d'une fragilité extrème, mais lorsqu'il a attaqué 14% sur la plaque, nous sommes resté scotché !) mais le rapport poids-puissance est excellent.
Dommage que son parcours ne lui ait pas permis de percer plus tôt...

Pour la sportivité de Rasmussen, j'avoue que je n'ai pas compris les négociations entre les 2 leaders. Les commentaires de la téloche ont été, pour moi, complètement à coté de la plaque. De toutes manières, il y a tellement de magouilles...

Sinon, c'est prendre Rasmussen pour un :fou: que d'expliquer qu'il a lancé le sprint POUR GAGNER. Si vous regardez bien l'arrivée, à moins que Contador soit vraiment out (et donc qu'il doit sa montée entièrement à Rasmussen) un simple coup de rein lui permet de passer le Danois, le démarrage fut très lent et fait en tête. Ce dernier a agit comme un poisson pilote pour sprinter, regardez les coéquipiers de sprinter lors des arrivées groupés, c'est le même boulot.

KodiaK a écrit :Contador est arrivé 17 ème au Contre la montre c'est donc Kif kif.

Par contre, sur l'étape que j'ai vu hier, Contador a une grosse carte à jouer aujourd'hui et Mercredi. La DSC est beaucoup plus forte que La Radobank avec de meilleurs grimpeurs. En attaquant tôt ils peuvent peu être isolé Rasmussen et lui prendre du temps.

J'espère que Contador s'imposera.

En ce qui concerne Rasmussen, je serais curieux de savoir si en cas de victoire on aura le droit à l'hymne Danoise? L'hymne étant demandé par la fédération du pays du vainqueur...

Je ne suis pas sur que nous ayons vu la même étape, la Rabobank, est loin d'être moins forte que les DSC. En effet, après le travail fait par les Saunier Duval jusqu'en bas de Port Pailhère (que j'ai personnellement grimpé en 92) c'est les Rabobank qui ont fait le vide derrière. La DSC n'est arrivé que vers le bas du plateau de Beille...
Rasmussen devrait avoir, au moins 2 équipiers pour l'aider...

Pour Moreau la déception de sa stratégie est grande, très très grande...
Je me demande si, même en gagnant une étape, il ne se fera pas sifflé, car le panache, il ne semble pas connaitre.
Et pourtant, il parait que dans l'intimité il est un formidable gaillard, qui, malheureusement, serait "petite b|t*" :(

Arretez de croire que les "zotres" ont laissé partir Rasmussen pour le récupérer en CLM. Cette année, avec l'accident de Vino, le tour n'avait plus de patron. Rasmussen en a profité. Les Astana, avec leur tergiversation sur la possibilité de Kloden à prendre le leadership ont laissé la porte ouverte... Mais aujourd'hui Kloden doit être le leader des Astana, alors méfiance (regardez sa montée à son rythme, comme Gadret, du plateau de Beille)

;)
rasmussen, ils l'ont laisses filer parce qu'ils pensaient qu'ils jouaient le maillot à poid, je suis certains que ce jour là, ils n'ont pas mesurer l'importance de ce choix!

d'ailleurs, personne avait mit rasmussen dans les pretendants, mais vu la preparation du danois, faire profil bas et parler du maillot à poid etait tactique pour lui deja ;)
Yankee a écrit :rasmussen, ils l'ont laisses filer parce qu'ils pensaient qu'ils jouaient le maillot à poid, je suis certains que ce jour là, ils n'ont pas mesurer l'importance de ce choix!

d'ailleurs, personne avait mit rasmussen dans les pretendants, mais vu la preparation du danois, faire profil bas et parler du maillot à poid etait tactique pour lui deja ;)

CQFD ?!
chichiman a écrit :CQFD ?!

Je dirais même mieux : CQFD !!! Bye2
Interessant l'Equipe de ce matin, qui explique que rasmussen et contador sont monté plus vite qu'Amstrong il y a quelques années et à peine moins que Pantani en 1998...
Non franchement Rasmussen donne encore moins confiance qu'Amstrong je trouve....Bye2
Non mais surtout Rasmussen on dirait qu'il vient de passer 5 ans en chimiothérapie... :mf_popean

[Image: Rasmussen.jpg]
on a une idée de la part d'audience du tour de france cette année ?
Blood a écrit :Interessant l'Equipe de ce matin, qui explique que rasmussen et contador sont monté plus vite qu'Amstrong il y a quelques années et à peine moins que Pantani en 1998...
Non franchement Rasmussen donne encore moins confiance qu'Amstrong je trouve....Bye2

http://fr.sports.yahoo.com/23072007/70/tour-de-france-le-malaise-rasmussen.html :mf_popean

Caligula a écrit :Non mais surtout Rasmussen on dirait qu'il vient de passer 5 ans en chimiothérapie... :mf_popean

[Image: 52d733c69d9cff45e2774e8hm7.jpg]

1
chichiman a écrit :on a une idée de la part d'audience du tour de france cette année ?

Citation :Malgré les soupçons se portant notamment sur le leader, les audiences du Tour de France ne faiblissent pas...CQFD...

France 2 se félicite du résultat de dimanche :

4.3 millions de téléspectateurs et une part de marché de 39%. Pic de 6.1 millions de personnes en fin d'étape. La part d'audience était alors supérieure à...60% !

Selon France 2, après 15 jours de course, l'édition 2007 est supérieure à l'édition 2006 en temre d'audience. Moyenne de 3.4 millions de téléspectateurs et 38% de part de marché
Dune Unsure

...

non rien... :meuh
:lol:

Nan moi j'ai encore mes cheveux Sleep
kekeman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/23072007/70/tour-de-france-le-malaise-rasmussen.html :mf_popean

[Image: 52d733c69d9cff45e2774e8hm7.jpg]

1
Il ne manque pas de mamelons.... Normal pour un grimpeur...Happy
On dirait un parent proche de Mickaël Jackson !!! 1
Yankee a écrit :rasmussen, ils l'ont laisses filer parce qu'ils pensaient qu'ils jouaient le maillot à poid, je suis certains que ce jour là, ils n'ont pas mesurer l'importance de ce choix!

1/ KISSA "ILS" ??? :blondblush1:

2/ Contador avait été mis dans les prétendants ? Evans itou ? :meuh
J'adore les commentaires des "journalistes" de France 2 :

- Allez, allez, y'en a bien un qui va gicler là!
[...]
- Ca y est, ça craque, ça craque !
[...]
- Ho la, Lionel vous en avez partout maintenant!

Happy
Rasmussen est vachement maigre,c'est normal,c'est un pur grimpeur.

Dimanche,sur les Champs,j'hésite à montrer une pancarte anti-Rasmussen(ou Contador),les 2 étant chargés à coup sur.
Contador il se charge au truc indétectable d'Armstrong@Yankee
J'ai quand même une préférence pour Contador :meuh
Mathildien a écrit :Contador il se charge au truc indétectable d'Armstrong@Yankee

Happy tout à fait

il a été melé à l'affaire puerto, et à ce titre, il ne devrait pas etre sur le tourHeat

lu dans l'equipe papier du jour, dans la montee de beille, Rasmussen et Contador sont montes plus vite qu'arstrong!!Ermm
1'30'' de moins quand meme c'est pas rien:fou:
seul Pantani avait fait mieux mais bon Pantani quoi...:lol:
JCh a écrit :1/ KISSA "ILS" ??? :blondblush1:

2/ Contador avait été mis dans les prétendants ? Evans itou ? :meuh

Ils, ce sont les favoris, ceux dont la presse les a elever au rang de vainqueur potentiel
Evans en faisait partie oui, il a finit le dauphinee à quelques secondes de moreau et c'est un des coureurs les plus reguliers devantBowdown

Contador, il est pas meconnu, il a ete mele à l'affaire puerto, il court dans l'equipe le plus mediatique et ses qualitees de grimpeur etaient egalement connue

ce qui n'etait pas prevu, c'est qu'il suive rasmussen, c'est que le tour se gagne dans la montagne et non sur les chronos, et encore là aussi, Contador est le grimpeur qui roule le mieux, on peut donc parler d'erreur tactique en se focalisant sur Popovitch et leiphemeir
Tiens comme pour Rasmussen, ou on avait mit Menchov leader...