opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai lu,c'est super interessant.Désormais,j'ai les bases pour commencer à me doper.
Zorglub a écrit :Ca se lit comme du petit pain à la juvamine, ça Happy

Dope story 1
Dope story 2
Dope story 3
Dope story 3
Dope story 5


Merci, très intéressant...
Ah voui, quand même ! :blondblush1:

sports.fr a écrit :Six mois de prison pour Marion Jones

Marion Jones, déchue à la fin de l'année de tous ses titres olympiques et mondiaux pour avoir eu recours au dopage durant sa carrière, a été condamnée à six mois de prison ferme, vendredi à New York, pour avoir menti à la justice américaine. L'ancienne reine du 100 mètres a plaidé coupable lors de l'audience.
Mais alors, Armstrong et Ullrich, ils vont prendre perpette ? Secret
Bon, ils ont déjà pris perpette pour leur santé ...
Et encore, heureusement qu'elle a plaidé coupable. Quelle déception cette Marion Jones.
Pour être déçu,il faut avoir cru en son innonence...Je suis sans doute un peu bourrin,mais pour moi,tous ceux qui sont en finale des JO(ou des Championnats internationaux) sont dopés.
GodFather a écrit :Pour être déçu,il faut avoir cru en son innonence...Je suis sans doute un peu bourrin,mais pour moi,tous ceux qui sont en finale des JO(ou des Championnats internationaux) sont dopés.

Je mettrais un gros bémol en pensant à l'australien dans le patinage de vitesse. Ce garçon, je suis certains qu'il était pas dopé, juste suffisament mauvais pour passer entre les goutes :

Placé sur la plus haute marche du podium de l’épreuve de patinage de vitesse sur piste courte, Stephen Bradbury n’en revient pas, pas plus que les deux concurrents qui l’entourent. Apolo Anto Ohno, grand favori de l’épreuve, a du mal à dissimuler son désarroi. En effet, l’Australien Bradbury, d’un niveau largement inférieur, ne doit sa victoire qu’à une chute collective de ses concurrents dans le dernier virage. Mais l'histoire ne commence pas là : Bradbury avait déjà bénéficié du même scénario en demi-finale, tandis que, bon cinquième en quart de final, il avait été repêché suite à la disqualification de deux adversaires.
sources
Old Trafford a écrit :Et encore, heureusement qu'elle a plaidé coupable. Quelle déception cette Marion Jones.
Je vais dire un truc à la con. Carl Lewis qui s'est dopé aussi a gardé ses medailles, sa place dans l'histoire et n'ira pas en taule... Les aveux, ça coûte cher... Secret
C'est pas si con...
C'est même tres juste et ca peut s'appliquer à bon nombre de sportif parmi lesquels Indurain, Amstrong et pas mal d'autres... que ça soit dans l'athlétisme ou d'autres sports
boeuf mode a écrit :Je vais dire un truc à la con. Carl Lewis qui s'est dopé aussi a gardé ses medailles, sa place dans l'histoire et n'ira pas en taule... Les aveux, ça coûte cher... Secret

Je ne suis pas certain, mais je crois que le fait d'avouer donne lieu à une moindre peine. M'enfin, elle va aussi rentrer dans l'histoire Marion comme celle qui a rendu ses 5 médailles.
GodFather a écrit :Pour être déçu,il faut avoir cru en son innonence...Je suis sans doute un peu bourrin,mais pour moi,tous ceux qui sont en finale des JO(ou des Championnats internationaux) sont dopés.

A l'époque, je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle se dopait. En plus ce visage d'ange qu'elle avait... Par contre, maintenant, je me dis comme toi qu'ils sont tous dopés. Je n'y crois plus.
Old Trafford a écrit :Je ne suis pas certain, mais je crois que le fait d'avouer donne lieu à une moindre peine. M'enfin, elle va aussi rentrer dans l'histoire Marion comme celle qui a rendu ses 5 médailles.
http://www.humanite.fr/2003-04-29_Sports...-du-siecle tu vas me dire c'est l'huma, le bolchévisme rampant... Sadwalk
boeuf mode a écrit :http://www.humanite.fr/2003-04-29_Sports...-du-siecle tu vas me dire c'est l'huma, le bolchévisme rampant... Sadwalk

Mais non, je lis l'Huma moi aussi. :happy2:

C'est honteux en effet pour Lewis et les autres.
Old Trafford a écrit :Mais non, je lis l'Huma moi aussi. :happy2:

C'est honteux en effet pour Lewis et les autres.
pauvre Marion qui trinque pour tous les faux culs... D'INO à ZZ... :hum:
Caligula a écrit :http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2...t_Dev.html

:lol:
Tu ris qu'à Lewis ?@antecris
C'est effectivement un peu culotté...59
Caligula a écrit :http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2...t_Dev.html

:lol:
C'est l'hosto qui s'fout de la charité !!! :lol:
Caligula a écrit :http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2...t_Dev.html

:lol:

Trop fort Clap
cetace a écrit :Tu ris qu'à Lewis ?@antecris
C'est effectivement un peu culotté...59
Il devait porter un jean tonique... :lol:
Ah ouais quand même.

Autant les résultats de la Jamaique dans leur ensemble sont très très louches (vous avez vu le triplé féminin ?).

Mais pour Bolt, si on peut bien évidemment avoir un doute, c'est quand même un "monstre" de la course depuis qu'il est ado...

Puis Carl et sa fierté sur les méthodes anti-dopages des États-Unis Clap