opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lamour, Barthez te salue, tocard. Fuck
A présent, tu va pouvoir l'ouvrir ton centre antidoping départemental. Nana
Blink
Et lamour avec ses controles positif à la cafeine Bounce
bruynel et contador chez astana y'a rien là :lol:
C'est beau.Ils ramènent Valverde,Mayo et Bettini dans leurs valises?
Le passeport biologique, le mec qui l'a pas, c'est zou, direct dans le charter...

Blague à part, ça consiste en quoi ce truc ?
Zorglub a écrit :Le passeport biologique, le mec qui l'a pas, c'est zou, direct dans le charter...

Blague à part, ça consiste en quoi ce truc ?
c'est un visa si tu fais caca vert... ;)
Y a aiguille sous roche en somme :meuh
Et Mayo qui est blanchi....
c'est pas l'an prochain ou c'est en 2009 que le tour passe par la cote d'azur?
comme il est bidon le profil en montagneErmm

à force d'enlever des cols, ça va finir par plus ressembler à rien!

faciliter à ce point la course ne fera rien contre le dopage, ils se dopent pour gagner, pas parce que c'est dur! ils se dopent à causes des enjeux financiers, de toute cette pression...

ce parcours ne m'exite pas du tout :(

le point positif, à voir, mais il pourrait y avoir plus d'attaques, le nombre de cols etant moindre, faudra pas tergiverser
Mais en meme temps, les mecs qui partiront de loin auront plus de chances d'aller au bout, mais au bout de quoi? 1 ou 2 cols...Ermm


la seule etape qui ressemble à quelque chose et encore, avant ça aurait ete la plus facile..
http://www.letour.fr/2008/TDF/COURSE/fr/...etape.html
Yankee a écrit :comme il est bidon le profil en montagneErmm

à force d'enlever des cols, ça va finir par plus ressembler à rien!

faciliter à ce point la course ne fera rien contre le dopage, ils se dopent pour gagner, pas parce que c'est dur! ils se dopent à causes des enjeux financiers, de toute cette pression...

ce parcours ne m'exite pas du tout :(

le point positif, à voir, mais il pourrait y avoir plus d'attaques, le nombre de cols etant moindre, faudra pas tergiverser
Mais en meme temps, les mecs qui partiront de loin auront plus de chances d'aller au bout, mais au bout de quoi? 1 ou 2 cols...Ermm


la seule etape qui ressemble à quelque chose et encore, avant ça aurait ete la plus facile..
http://www.letour.fr/2008/TDF/COURSE/fr/...etape.html
Très chers kodial et yankee, vous savez qu'il existe un topic vélo. dopage ne se confond pas forcément avec petite reine, si ? :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Très chers kodial et yankee, vous savez qu'il existe un topic vélo. dopage ne se confond pas forcément avec petite reine, si ? :blondblush1:

Je croyais que c'était celui là, les titres défilent tellement que je m'y perds. Désolé boeuf :lol:
ben c'est pas le topic velo, devenu symbolle du dopage justement?

ce topic commence par campana, je suis presque sur d'avoir mis moi meme ce sondageCrazy

j'ai rappeller d'ailleurs moi aussi que c'etait le topic velo, peut etre que je me trompe
regarde c'est l'autre que tu as ouvert avec le sondage, il s'appelait Cyclisme: Ullrich défie Armstrong. l'autre tu as du mettre le sondage après. mais bon, on s'en fout en fait ! Crazy
Crazy c'est pas faux!
Le sport professionnel est désormais au stade ce que le tout à l'égout est à la maison individuelle.. un dispositif "propre" d'évacuation de la bouse ambiante...
Ca se lit comme du petit pain à la juvamine, ça Happy

Dope story 1
Dope story 2
Dope story 3
Dope story 3
Dope story 5