Moreau augmente de 3 minutes 22 son échappé solitaire.
Au passage du dernier col HC, il compte 19 minutes d'avance sur ses poursuivants

Paddy, réveille-toi copain !!!

En même temps j'ai du mal à ... sur Moreau. Voeckler était déjà moins looser....
Mathildien75 a écrit :Paddy, réveille-toi copain !!! 
oh pinaise le roupillon ! j'ai rêvé à un de ces trucs !
Pour baka : il me semble que sur les dernières étapes, Voeckler est en train de devenir un pote à Grupetto :biker_h4h
Paddy a écrit :oh pinaise le roupillon ! j'ai rêvé à un de ces trucs ! 
J'ai rêvé que Lance Armstrong venait sur le Tour demain...
Etait-ce un cauchemar ???

Mathildien75 a écrit :J'ai rêvé que Lance Armstrong venait sur le Tour demain... 
Etait-ce un cauchemar ??? 
inconscience ou véritable envie de nous
foutager la gueule après ses dernières déclarations ?

Paddy a écrit :inconscience ou véritable envie de nous foutager la gueule après ses dernières déclarations ? 
Je penche pour la deuxième option du genre : je critique votre équipe de foot de bouse et je viens vous emmerder sur le Tour !!! :censored
pfff il est pathetique serieux!! avec tout ce qui tombe jour apres jour sur lui, il vient narguer?? pauvre con va! tu partage le cerveau de Bush c'est ça? travelo!!
Pour en revenir au Tour, j'ai été surpris de voir Rasmussen en difficulté dans le col de la Sentinelle l'autre jour ! :choque:
Pourquoi pas lui aujourd'hui s'il veut retrouver le maillot à pois ? En plus, avec Menchov et Boogerd en pleine forme, les Rabobank sont bien armés pour attaquer...
Attention toujours à Landis, Leipheimer et Sastre dans les cols du jour. Qui va attaquer ? Qui va perdre le Tour définitivement ? Moreau va-t-il tenté un rapprochement au général (il a bien fini l'étape de Gap) ?
Mathildien75 a écrit :Pour en revenir au Tour, j'ai été surpris de voir Rasmussen en difficulté dans le col de la Sentinelle l'autre jour ! :choque:
Ce qui me stupéfait perso ajd, c'est de voir Landis s'arrêter faire pipi dans la montée de l'Izoard.

Imité par quelques autres. Une première, du jamais vu, un leader stopper dans la montagne pour pipi. :nono1:
Pour moi qui ai vu Hinault et d'autre grands cylcistes dans ce col et d'autres. Même pas du respect pour la montagne. Ce tour est de la daube. Rendez nous amstrong, Indurain Fignon, Hinaut.

Résulat des course 6.30 dans la tronche au sommet :biker_h4h
L'explication aura lieu dans l'Alpes d'Huez !
cetace a écrit :L'explication aura lieu dans l'Alpes d'Huez !
Garzelli a une sacré avance, on va voir comme ils réagissent derrière, ça roule en cyclotouriste.

Ils vont passer devant chez Yankee...St Chaffrey.
Je vais guetter le fumigène !

Dis bonjour à la caméra Yankee !!!
Au fait, ils passent juste devant mon immeuble dimanche ! Je me mettrai à la fenêtre avec un maillot à pois puisque j'habite au douzième et dernier étage. Avec un peu de chance, l'hélico ne me loupera pas !!!
Mathildien75 a écrit :Dis bonjour à la caméra Yankee !!!
Au fait, ils passent juste devant mon immeuble dimanche ! Je me mettrai à la fenêtre avec un maillot à pois puisque j'habite au douzième et dernier étage. Avec un peu de chance, l'hélico ne me loupera pas !!!
Vendredi ils sont passé à 50m de chez moi (à 2km de l'arrivé dans carcassonne), je sais pas si tu as vu les images mais quand les 2 poursuivants discuter j'étais à 5m d'eux

(on ne me vois pas sur les images mais j'y était :mf_bluesb)
deepbluebdr a écrit :Garzelli a une sacré avance, on va voir comme ils réagissent derrière, ça roule en cyclotouriste. 
Garzelli n'a pas sombré, (il fait 3) Il y a pas mal de courreurs qui ont fait preuve d'un certain panache, n'est ce pas Mr Landis ? :censored
C'est moi ou est ce que c'est chiant?Personne n'a assez de coroñes pour lacher une grosse attaque,ne parlons même pas du ricain rouquin qui ne fout rien mais qui pour remercier Kloden le passe dans les derniers mètres,à croire que tous les americains qui font du vélo sont tous aussi cons les uns que les autres.
Moi j'aime bien ce Tour, y'a pas de "patron", il va y avoir du suspense jusqu'au bout comme dans l'étape d'ajourd'hui... Et quand on voit Chavanel finir avec les meilleurs après plus de cent bornes d'échappée, on se dit que le Tour a bel et bien changé
J'adore Fignon aussi, il n'a pas épargné le Landis