opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu peux rajouter études de droit en même temps, d'où les 30-35h Crazy

Vino n'est pas dans les 10 meilleurs en montagne, ça fait des années qu'on le voit. Pour mettre le feu, il est très fort, pas de doute mais pour monter à la régulière et répondre aux attaques, il ne peut pas. Au pire, sacrifier Kachechkin mais pas Klöden...

Comme vainqueur, je vois plutôt Evans. Un Rasmussen même chargé prendra 3 minutes sur un CLM tout plat comme le prochain. Faut pas oublier que celui d'hier était dans des conditions difficiles avec un faux-plat montant, une descente et une côte pendant 35km sur 50...
Moreau laché...

Au moins lui on est sûr qu'il est propre...:Beep
les astanas explosent, vino, kloden, allez ça degage!!

rasmussen et contador à la poursuite de l'echappée, ont laches tout le monde, meme evans le plus dangereux pour rasmussen à 5km du somment encore

rasmussen va gagner le tour je vous dis, aussi propre que Pantani...
Tarlak a écrit :C'est aussi par manque de temps. Quand on a eu que deux samedis en 1 an sans travailler (et encore en juin, plein de foot en juin :meuh), en travaillant en plus à 95% du temps à plus de 20h, c'est plus que difficile de suivre le foot. Et ce sera pire cette année avec 30 à 35h de cours ! Mais pas dégoûté, surtout plus le temps de le voir et de l'entendre surtout (à la radio) ;)

Pour revenir au vélo, je sens que la tactique des Astana va leur faire perdre le Tour. Klöden ne doit absolument pas se sacrifier pour Vino puisque ce dernier est moins bon dans la montagne. S'ils font ça, ils peuvent déjà dire adieu à la victoire.

35h de cours, plus le travail à la maison, allez ça te fera jamais que du 50h de boulot maxi par semaine. Et encore boulot, c'est les fesses sur une chaise à imprimer cérébralement des trucs qui sont sensés t'intéresser.

Je vois pas ce qu'il y a de si terrible, dans ma branche les 70-80h par semaine à courir sont monnaie courante et on vit à côté Ermm

Par contre être étudiant à Montpellier ça un gros avantage indéniable question demoiselles Love2
Pourquoi se plaindre ? Vghgbg
et voilà, je le savais, vino a lache, et c'est pas à cause de sa blessure, c'est parce qu'il n'est pas le plus fort sur la duree en montagne :)
Kloden a ete surestimé :)

finallement contador 24 ans, pur grimpeur mais chez les dsc, donc, pas certain qu'il soit pas chargé à bloc quand meme
toute façon Rasmussen aussi, donc que le meilleur gagne, ou le mieux chargé :lol:

enfin bon, je crois que rasmussen va gagner le tourErmm

la plus grosse connerie aura ete de laisser partir rasmussen, je l'avais dis, il faudrait aller le chercher, et le chercher sur son terrain de jeu, les favoris ont perdus le tour en negligeant ce detailHappy
Quel âne ce Vino, je l'avais prévu. C'est pas un grimpeur ce mec. C'est un super rouleur oui, il fout le feu oui mais dans le montagne, ça vaut pas un Goubert CrazyMoreau, ça devient triste 34

Rasmussen a gagné le Tour... et en août, on apprendra qu'il était chargé. Vive le Tour :mf_laug2

Je compte sur Klöden et Evans pour s'entendre et mettre à mal le Danois car ce sont seulement eux deux qui pourront prendre du temps, beaucoup de temps, à Rasmussen dans le CLM. Je n'y crois pas une seconde bien-sûr.

Elephant, c'est surtout l'enchaînement entre les deux universités (je sais pas si tu connais Montpellier, apparemment oui, tu vois donc qu'elles ne sont pas à côté) + les 12h à Carrefour (tout le samedi qui saute et vendredi soir) qui seront difficiles. Après je me plains pas, je l'ai choisi ainsi Happy
J'ai allumé la télé. Commentaire du gars : "stupéfiant Rasmussen". Crazy L'inconscient du commentateur qui parle...:add_vache
Pour illustrer le topic...

[Image: 22.jpg]
Celle-là, je crois que c'est la meilleure de toi que j'ai vue Erby. :lol: Bravo.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Clair, Rasmussen 11e d'un chrono c'est quand même assez gros, surtout pour un gars qui se prenait tranquille 8 à 9 minutes à chaque chrono avant. On se demande bien ce qu'il a bien pu faire durant ces quelques jours où il a disparu de la circulation.Sick

Concernant Moreau, il a été vraiment pathétique, il a même réussi à terminer derrière ses coéquipiers Dessel et Gadret qui sont totalement à la rue cette année.Crazy

Hop hop touche pas à mon gadret... *Gun2
Il a eu du mal dans les Alpes et j'ai espéré aujourd'hui. Il a fait comme dans le Giro l'an dernier, il est monté à son rythme !

Je ne crois pas qu'il remporte une étape, mais quel plaisir de le voir interviewer par JR Godart. Malgré l'emphase du gars, John est resté modeste, ouf...
Il faut dire qu'il a beaucoup morflé a chaque évolution dans sa carrière par une trop grande prétention. Il montre qu'il a su apprendre et évoluer positivement.. *;)

.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
JCh a écrit :.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }

Mouais, faut voir, je ne serai pas aussi affirmatif que toi. :meuh
JCh a écrit :Hop hop touche pas à mon gadret... *Gun2
Il a eu du mal dans les Alpes et j'ai espéré aujourd'hui. Il a fait comme dans le Giro l'an dernier, il est monté à son rythme !

Je ne crois pas qu'il remporte une étape, mais quel plaisir de le voir interviewer par JR Godart. Malgré l'emphase du gars, John est resté modeste, ouf...
Il faut dire qu'il a beaucoup morflé a chaque évolution dans sa carrière par une trop grande prétention. Il montre qu'il a su apprendre et évoluer positivement.. *;)

Je n'ai rien contre ce brave John mais faut bien reconnaitre qu'il allait pas fort en ce début de Tour, en plus on peut pas dire qu'il ait un gabarit de rouleur.Bowdown

Et comme je m'y attendais Moreau a totalement explosé aujourd'hui, et je ne suis pas persuadé que ce soit que physique...Ermm

Sinon, le poulet aux hormones il commence à me sortir par les yeux, et il n'a pas arrangé son cas avec son manque de sportivité envers le miraculé Contador.1On devrait peut-être lui montrer un exemple de sportivité avec le geste de Jaja lors de la Vuelta qu'il a remporté.Gun2

Old :lol:
Tarlak a écrit :Elephant, c'est surtout l'enchaînement entre les deux universités (je sais pas si tu connais Montpellier, apparemment oui, tu vois donc qu'elles ne sont pas à côté) + les 12h à Carrefour (tout le samedi qui saute et vendredi soir) qui seront difficiles. Après je me plains pas, je l'ai choisi ainsi Happy

Ah ben évidemment si tu peux pas aller en soirées étudiantes je comprend que ça soit difficile Bye2
Question: est ce que les cyclistes sont trés trés cons; ou ont ils la mémoire trés trés courte?

Comme Yankee, la semaine derniere lors de la victoire de RAsmussen, j'ai annoncé qu'il allait gagné le tour. Tout peut arriver mais; comment laisser 5minutes d'avances au meilleur grimpeur du peloton?

Il était évident qu'il ne serait pas distancé en montagne, donc les autres prétendants ont tout misé sur le CLM... C'est trés osé et dangeureux; car le jaune peut vous faire pousser des ailes (pas vrai Le filtre?)

On en a la preuve, Rasmussen a une chance sur deux de gagner le tour, suite à une négligence des autres leaders.

Ce qui est grave, c'est que l'an dernier, ils avaient fait la même erreure avec Pereiro; pourtant moins transcendant en montagne...
poluxo a écrit :Question: est ce que les cyclistes sont trés trés cons; ou ont ils la mémoire trés trés courte?

Comme Yankee, la semaine derniere lors de la victoire de RAsmussen, j'ai annoncé qu'il allait gagné le tour. Tout peut arriver mais; comment laisser 5minutes d'avances au meilleur grimpeur du peloton?

Il était évident qu'il ne serait pas distancé en montagne, donc les autres prétendants ont tout misé sur le CLM... C'est trés osé et dangeureux; car le jaune peut vous faire pousser des ailes (pas vrai Le filtre?)

On en a la preuve, Rasmussen a une chance sur deux de gagner le tour, suite à une négligence des autres leaders.

Ce qui est grave, c'est que l'an dernier, ils avaient fait la même erreure avec Pereiro; pourtant moins transcendant en montagne...

Je pensais la même chose également ! Ils ont tout tablé sur les 2 contre-la-montre sans se dire que Rasmussen est certainement capable d'au moins limiter la casse !!! CAAO8XFQ

Aujourd'hui, il m'a déçu de ne pas laisser l'étape au petit espagnol ! Il faut aussi avoir du charisme et faire montre de sportivité ! C'est décevant de la part du danois (qui dit que sur le Tour de France "on n'est pas là pour faire des cadeaux")... :n:
Maintenant, il est sûr que la Discovery ne lui fera pas de cadeau, et vu la puissance de cette équipe nul doute que d'autres équipes lui diront de se démerder tout seul comme un grand. Il peut même redouter l'alliance de plusieurs équipes contre lui dans les 2 prochaines étapes car ce genre de mentalité n'est pas très appréciée dans le peloton, et y en a qui ont été catalogués pour moins que ça.Heat
Elephant Bird a écrit :Ah ben évidemment si tu peux pas aller en soirées étudiantes je comprend que ça soit difficile Bye2

c'est le topic velo ici...Bye1
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Maintenant, il est sûr que la Discovery ne lui fera pas de cadeau, et vu la puissance de cette équipe nul doute que d'autres équipes lui diront de se démerder tout seul comme un grand. Il peut même redouter l'alliance de plusieurs équipes contre lui dans les 2 prochaines étapes car ce genre de mentalité n'est pas très appréciée dans le peloton, et y en a qui ont été catalogués pour moins que ça.Heat

cela dit on lui promettait l'enfer hier soir avec 3 astanas bien au general impossible à contenir et on a vu le resultat

en velo le travail d'equipe est important, mais en montagne, seul tes propres forces comptent, pas l'equipe

concernant rasmussen aujourd'hui, c'est vrai que c'est plus proche du charisme d'armstrong que d'indurainHeat
cela dit à son credit oubliez pas les bonifs, ça joue et vu l'ecart et la capcite de contador, il se mefie et il a pas tort, car contador roule mieux en clm que lui, il se mefie je pense sur ce coup là

fignon pouvait dire que contador n'avait pas d'interet à rouler sans la contrepartie de l'etape car si je ne m'abuse, contador a une seconde place à defendre et peut etre meme un maillot jaune dans le viseur

sur ce coup je sais pas si j'aurais fais un cadeau à contador aussi, dans d'autres circonstances oui mais là
en plus rasmussen n'a pas encore l'assurance de gagner, il prendra aucun risque, surtout qu'il le gagnera pas deux fois le tour...
Contador est arrivé 17 ème au Contre la montre c'est donc Kif kif.

Par contre, sur l'étape que j'ai vu hier, Contador a une grosse carte à jouer aujourd'hui et Mercredi. La DSC est beaucoup plus forte que La Radobank avec de meilleurs grimpeurs. En attaquant tôt ils peuvent peu être isolé Rasmussen et lui prendre du temps.

J'espère que Contador s'imposera.

En ce qui concerne Rasmussen, je serais curieux de savoir si en cas de victoire on aura le droit à l'hymne Danoise? L'hymne étant demandé par la fédération du pays du vainqueur...
Old Trafford a écrit :
JCh a écrit :.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }

Mouais, faut voir, je ne serai pas aussi affirmatif que toi. :meuh

Je note que ton esprit acéré de contradiction inversée vient de m'empécher de développer plus avant un argumentaire qui dans son implosivité évidente nous permet tous de féliciter Emon de sa gestion concurentielle...
John a bien fait de lui téléphoner avant l'étape d'hier Bowdown

Sinon, pour faire plaisir je viens de passer en 9.22, il se peut que les bugs mineures soient réparés ! :mf_dribbl