opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
après la belle étape d'hier l'étape en bois d'aujourd'hui...
Moreau est gland aussi, il traîne dans le peloton et se cale derrière un coureur de bouygues telecom qui pète lamentablement comme un bon coureur bouygues telecom qu'il est, et il se fait piéger.
Bravo aux astana, ils devraient se blesser plus souvent ils sont encore meilleurs.Heat :n:

'tain je ne sais pas pourquoi je perds mes après-midi devant ce "spectacle"
Sans sa chute, il ne se serait jamais laissé aller si loin dans le peloton...
Je trouve ça moyenement classe de la part de Vino et sa bande (qui se vengeraient de l'attaque du francais dans les alpes?)
Apparemment dans le peloton Moreau était le seul à ne pas se considérer comme un favori vu comment les autres ont roulé contre lui.

Moyennement classe comme tu dis...
_Mazargues a écrit :Moyennement classe comme tu dis...

Tu les dis mieux que moi, car sans faut d'orthographe Crazy
cetace a écrit :On voit ton reflet dans l'oeil droit de la madame...:fou:

[Image: fbi13phpve1.jpg]


Joli travail...Bye1

Quel filou !
mais pas de chance on était deux pour les photos !
Moi je mattais les bus c'est mon côté artiste qui ressort, toi c'est les filles que tu mattes !Happy
[Image: sl731491.jpg]

[Image: sl731519.jpg]

[Image: sl731502.jpg]

Aujourd'hui c'était difficile de faire des photos. Il y avait trop de monde et des grands en plus !
Pas de chance pour Moreau, le podium s'est définitivement envolé. Les autres en ont profité, c'est bien normal, c'est la course.

Au final, il fera une course à deux avec Vino pour savoir lequel des deux finira devant l'autre Crazy

Et le Tour est peut-être passé dans ma ville mais j'ai rien vu du tout (sauf la déviation de mon bus :mf_laug2), journée à l'auto-école... et demain pareil :meuh
bordel moreau qu'est ce t'as foutu???Bye2
Je vais être méchant (et surtout non connaisseur affiché, parce que le cyclisme, je suis pas énormément) mais j'ai toujours considéré Moreau comme un looseur, sa prestation d'aujourd'hui confirme mon préjugé gratuit.Happy
je vais mater le resume mais l'etape de plat et voir moreau paumer ça me motive moyennement, que s'est il passé ?

à vous lire les astana l'ont enfoncé, si c'est le cas c'est pas fair play :(je dis pas de l'attendre mais bon ils auraient pu lever le pied
on peut critiquer ullrich, mais quand justement armstrong etait tombé, dans le tour qu'il a gagne avec le plus petit ecart de ses 7 tours, Ullrich l'avait attendu...
Tim89 a écrit :Peut-être que ça ne te sors pas de la tête, d'entendre le mot "Moreau" 200 fois par jour, pour des prunes en plus.
Alors, maintenant qu'on peut rabattre le caquet à tous ces chauvins/patriotes, ben c'est bienvenu.

je suis pas speciallement chauvin, mais pour le coup avec Moreau je l'etais
j'aime le velo, et pour une fois qu'un franças avait sa chance je trouve incomprehensible de se rejouir de ce qu'il lui arrive

moreau n'est et ne sera jamais virenque ou meme jalabert mais c'est un coureur qui a des qualités et de gros defauts certes mais on peut pas lui enlever ses qualites qui en font un des coureurs les plus reguliers

toujours ce syndrome bien français de cracher sur les gens qui peuvent gagner, à croire que la loose c'est notre kif34

bon allez 6 minutes, c'est pas gagne, c'est meme chaud mais il reste une chance, j'y crois toujours pour une place dans les 5 si il retrouve ses sensations en clm et si il est encore en forme de jusqu'à tignes dans les pyreneesBounce

forza MoreauCrazy
Moreau n'a pas été distancé sur sa chute ( il est tombé au début de l'étape) mais dans une bordure.

au passage une vidéo de Moreau quand il était amateur
http://www.dailymotion.com/related/30722...ance-lol/1
Yankee a écrit :je vais mater le resume mais l'etape de plat et voir moreau paumer ça me motive moyennement, que s'est il passé ?

à vous lire les astana l'ont enfoncé, si c'est le cas c'est pas fair play :(je dis pas de l'attendre mais bon ils auraient pu lever le pied
on peut critiquer ullrich, mais quand justement armstrong etait tombé, dans le tour qu'il a gagne avec le plus petit ecart de ses 7 tours, Ullrich l'avait attendu...
ben... Moreau s'est mis une boîte au bout de 35kms... mais pas trop grave, il est rapé sur la cuisse.

Les échappés s'échappent, le peloton pelotonne... et là les Astana se disent "punaise on va quand même pas gâcher toute la pharmacie à rouler comme des flans jusqu'à la fin du tour, ce serait trop con" et ils décident de montrer qu'ils en ont dans le slip.Nana
Ils se mettent à 5 devants, Vinokourov en tête et se mettent à rouler comme des brutasses... Ca pète derrière... Moreau, qui était probablement au milieu en train de réfléchir au fait qu'il était dommage d'avoir râpé un si beau maillot bleu blanc rouge, se retrouve du coup de plus en plus derrière et surtout comme je l'ai dit, dans la roue d'un bouygues télécom qui fait honneur à sa formation en pétant juste devant Totof. Ni lui ni l'équipier d'AG2R qui le précède n'arrivent à doubler le Bouygues pour recoller... il y a 3 mètres d'écart, puis 10, puis 30...etc. jusqu'à 3'30". 2 AG2R qui étaient devant se laisser décrocher mais ils ne feront pas mieux les autres.
(C'est quand même étonnant de voir comment ils ont pu soutenir Dessel l'année dernière et comment ils sont à a rue cette année).

Un seul leader est piégé, le français... les autres trop heureux d'avoir éliminé celui qu'ils semblent considérer comme la favori (à en croire leur manière de courir) collaborent ensemble devant: Astana, CSC,etc. Au début seul Astana roulait, Vinokourov, énervé par ce fait a dit "on arrête"... les autres ont pris le relais et Astana a recommencé.

Je ne sais pas si on peut accabler Moreau, par contre je pense que Vincent Lavenu :vodevill:vodevill:vodevill:vodevill:n:
Yankee a écrit :on peut critiquer ullrich, mais quand justement armstrong etait tombé, dans le tour qu'il a gagne avec le plus petit ecart de ses 7 tours, Ullrich l'avait attendu...

Pour le remercier,Armstrong l'avait laché dans la fin de l'étape.Dry

Je ne suis pas "chauvin,",mais la victoire de Moreau(ou du moins une lutte tenace pour le maillot jaune) aurait pu permettre aux jeunes français de se lacher,et de pouvoir rivaliser avec les espagnols,belges,italiens...
ah ouai quand meme l'hallu!:Beep

arf il se trouvait là surement à cause de sa chute, il dever cogiter au mauvais moment, quand ça roule vite, toujours se mefier des cassures surtout si le vent est defavorable

les ag2r sont bidons sur ce coup alors, impressionnant!


Vino vient de tomber dans mon estime, parce que pour moi l'xplication elle doit se faire sur une difficulté, un col, en montagne quoi!
ou alors il part en echappé et là c'est à la loyale, là on dirait qu'il ont imprimes un rythme de elevé en reussissant ce que n'a pas reussis moreau à tignes, federer tout le monde

pfff c'est triste

ça m'ennerve meme de lire ça, quand dans la journée je lis dans l'equipe que les astana etaient inquiets pour vino pour la suite du tour, on dirait qu'il s'est refait une santéHeat
Jaja ou Lolo Fignon a raconté avoir trouvé Moreau fatigué depuis hier. J'ai aussi l'impression qu'il est sur une pente descendante au niveau physique et là ça été le coup de massue psychologique.
Je ne crois pas qu'il puisse briller clm, il faut une "préparation" (je mets les guillemets car je ne sais pas ce qu'il y a derrière) spéciale et peu compatible avec des qualités de grimpeurs qu'il semble avoir favorisées depuis quelques mois.
J'espère qu'il voudra "se venger" dans les Pyrénées et le fait qu'il ait tout paumé peut lui enlever de la pression. Mais comme je le vois bien sur une forme descendante, plus le coup psychologique qui va attiser la douleur de la chute je ne suis pas spécialement optimiste à son sujet. Et si on doit compter sur Chavanel pour briller... autant aller voir le beach volley au prado.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce qu'est une bordure.
Je sais qu'il faut du vent pour que ça se produise et que Moreau en a été victime aujourd'hui mais pas plus.
pinaise je suis en train de mater ça, impressionant de voir comment le peloton rouleHeat

bel esprit que le veloBye2
jdp a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce qu'est une bordure.
Je sais qu'il faut du vent pour que ça se produise et que Moreau en a été victime aujourd'hui mais pas plus.

ben c'est une cassure, qui peut avoir diverses causes, mais le principale est le vent qui vient de coté, les coureurs qui sont pas proteger du vent sont piégesDry

edit, je viens de lire que la cassure a eu lieu apres le ravitaillement, effectivement ça arrive car il y a toujours du flottement à ce moment là
je pensais au vent vu qu'entre marseille et montpellier y'a toujours du vent
Yankee a écrit :ben c'est une cassure, qui peut avoir diverses causes, mais le principale est le vent qui vient de coté, les coureurs qui sont pas proteger du vent sont piégesDry

Si j'ai bien compris les mecs devant accélèrent pour créer un écart avec ceux e derrière pour qu'ils ne puissent plus bénéficier de l'aspiration. Du coup quand il a du vent ceux qui ont pris perdent l'aspiration et l'abri du vent.
Par contre j'ai l'impression à la vue des images de cette après midi qu'il y a un positionnement spécifique des coureurs de têts par rapport au vent. Est ce toujours le cas ?