C'est franchement pas étonnant.
Dixit des propos d'entraineur de Judo (et certainement bien d'autres sports) qui conseillait aux gamins de prendre de l'aspirine et autres produits pas dopant mais dont l'esprit est bien le même, "doper" les performances

Caligula a écrit :"L'étude confirme en outre que la probabilité de dopage est plus grande chez les jeunes qui ont déclaré six mois auparavant leur intention d'essayer un produit interdit." 
Je n'avais pas relevé :lol:
Moreau est prêt trop tot,au tour Vino,Kloden,Leiphemer,Evans seront devants.
Et si Cunego prefere le Luxembourg,ce n'est pas parce qu'il pourrait craindre les controles un peu trop stricts du Tour de France?
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...27Dev.html
je trouve que cette charte va dans le bon sens, sauf peut etre sur les salaires et comme le disent les italiens pour les raisons qu'ils expliquent
cependant, c'est à la justice de remonter jusqu'à un eventuel dopage d'equipe.
Effectivement ça "criminalise" les coureurs, mais si on veut lever le doute et montrer la bonne foi des coureurs, je pense que c'est une bonne chose et c'est peut etre par ce genre de chose que ça doit passer
En tout cas, et UCI et le Tour montrent ainsi leur volonté de combattre le dopage
Pendant ce temps là un enième livre sort sur Armstrong, biensur ça parle de dopage :lol:
A moins d'une semaine du Tour Moreau est devenu champion de france pour la premiere fois de sa carrière, il confirme son excelent etat de forme mine de rien le Moreau, pour une fois il devient vraiment un pretendant credible...
c'est bien quand meme, j'espere qu'il va enfin confirmer sur le Tour, ce serait une sacré surprise pour la france d'avoir un pretendant sérieux à la victoire ça fait tellement longtemps que c'est pas arrivé :lol:
Vinokourov va le calmer dans les Alpes,Evans,Leiphemer,Kloden également.
http://sports.espn.go.com/espn/news/stor...d=tab6pos1
En gros un catcheur connu(Parait il) a tué sa femme, puis a etranglé son fils, avant de se tuer.
Et :
Authorities are investigating whether steroids may have been a factor in the deaths of Chris Benoit, above, his wife and child.
Les autorités se posent la question du role des steroides dans ce tragique accident.
b4Rbu a écrit :un catcheur connu(Parait il)
Très grosse star du Catch du même niveau qu'Hulk Hogan.
Jubilet a écrit :Dire que le cannabis c'est du dopage, ben je vois pas. Si le gars il s'est fait un
avant le match, j'ose même pas imaginer son état sur le terrain et sa capacité à éviter les placages. Là c'est pas du dopage, c'est juste les restes d'une soirée...
Arf.. tu m'etonnes, ca me rappelle cette histoire de Barthez qui s'était fait choper pour avoir fumé un splif 2 jours avant un match, comme si ca allait accroitre ses reflexes, et ce champion olympique de ski, qui s'était vu retirer sa médaille d'or, pour consommation de chichon.
Quand on sait l'état dans lequel tu es après avoir fumé, et la dose de reflexe qu'il faut pour passer des portes à 150 a l'heure, faut vraiment jamais avoir mis un short pour dire de telles conneries.
M'enfin bon, la loi est la loi... si c'est un produit interdit et que t'es sportif de haut niveau, tapes toi une bonne margarita, c'est toléré ca au moins.
Même la Ventoline des asthmatiques est un produit dopant.
Sachant que le tour de France n'a été remporté que par des asthmatiques ces 10 dernières années...
Par contre un p'tit spliff dans la montée de l'Alpes d'Huez ça a l'air de beaucoup moins bien marcher.

Pixie a écrit :mouais bof
Ne faites pas attention, ce garçon se dope...
Caligula a écrit :Par contre un p'tit spliff dans la montée de l'Alpes d'Huez ça a l'air de beaucoup moins bien marcher. 
Sisi, déjà fait, je confirme ca marche. Mais en voiture seulement! (sans conduire bien sur!

)
C'est emmerdant le cyclisme, y'a que des Asthme à Tiques et des fumers de Chiche On...
[SIZE="3"]Tiens à propos de dopage !..[/SIZE].
[SIZE="3"]A suivre !...[/SIZE] ...

faut voir, Vino est irrégulier depuis l'an dernier, il arrive plus à encahiner, il peut faire une grosse etape et exploser le lendemain, je n'en fais pas un favori, plus LE grand animateur...
les autres, à part evans, mouai pas sur...
faudra surveiller valverde aussi
Le probleme de moreau c'est qu'il va dire je joue le general donc je suis les meilleurs sans jamais attaquer .C'est bien beau de se montrer toute la journée en tete du peloton et à 16 h 15 lors de la derniere montée craquer completement ; Moreau doit aller sur le tour avec comme objectif une victoire d'etape le general c'est meme pas la peine :)