Usual a écrit :Franke aurait en sa possession des documents prouvant que le vainqueur du Tour se serait dopé pour le remporter.
Maître Collard demande à ce qu'on lui rende son enveloppe... merci
Me Collard
Rue Paradis
13006 Marseille
Tarlak a écrit :Kirchen, le 7ème du Tour et je ne crois pas me tromper 
Peut-être même Evans le second qui a quand même montré pas mal de signes de faiblesse par moments...
Kirchen qui d'un coup est capable de monter des cols à un joli rythme?
Evans,ancien du VTT,qui en quelques années montent plus vite que des dopés avérés comme Kloden?Qui tenait longtemps derrière Rasmussen et Contador?

Je pense qu'on peut attribuer le titre au premier Français, Stéphane Goubert, qui doit être à plus d'une heure :D
Il y aurai une grosse affaire de dopage en athlétisme également. La table est mise on attend plus que les noms de ceux que l'on va bouffer.
![[Image: exp19.jpg]](http://www.artismod.com/photosblog/exp19.jpg)
Lui avec sa tête d'enfant de coeur et ses propos de candide, alors qu'il a bien mis la main dans le pot dans le passé, il me gonfle un peu... ah ces repentis
Dopage-Affaire Mayo: Millar sous le choc
31/07/2007 - 10:15 David Millar a réagi au contrôle positif de son coéquipier chez Saunier Duval, Iban Mayo:
"J'étais dans son équipe, je sais comment ça marche avec ce que j'ai fait par le passé, et là, je n'ai rien vu", a expliqué l'Ecossais dans les colonnes de L'Equipe.
"Cela nous montre où nous en sommes. Bien bas. Moi, je bataille, je défends un nouveau cyclisme mais là, je n'en peux plus."
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/cycl...html?popup
GodFather a écrit :Kirchen qui d'un coup est capable de monter des cols à un joli rythme?
Ca ne veut rien dire. N'importe quelle personne peut s'améliorer dans un domaine quelconque avec de l'entraînement et de la motivation... J'ai vu une amélioration encore plus soudaine chez des footeux ou des tennismans mais là, on dit rien.
Tu t'es pas dit que les nombreuses exclusions ou suspensions depuis 2 ans ont joué sur l'amélioration soudaine de certains ? Avec Basso, Ullrich, Mancebo, Rasmussen, les Astana et plein d'autres, il finissait 30 ème l'homme du grand duché. Kirchen, je ne l'ai jamais vu tenter d'attaques folles, ne jamais se mettre dans le rouge, ne jamais tenter de suivre des rythmes impossibles (il lâchait souvent dans les 15-20 puis rattrapait les Boogerd et autres en montant toujours à la même vitesse...). Dans les CLM, il a fait les temps normaux d'un coureur normal... Faut pas voir le mal partout, quand beaucoup s'accordent pour dire que ce type était à peu près sain (ici et là, je l'ai beaucoup lu et entendu), c'est qu'il devait l'être réellement. D'autant qu'il avait eu des résultats avant et que ce n'était que son 3ème Tour...
Après pour Evans, t'as probablement raison. Kloden, dopé avéré ? Tes sources svp
Même au golf on se dope (anabolisant pour la prise de masse musculaire et Métabloquant pour le self control), cela bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions dans le sport de haut niveau.
Je suis inquiet, ils n'ont annoncé aucun cas aujourd'hui.

Tarlak a écrit :Kloden, dopé avéré ? Tes sources svp
Jamais pris,mais a toujours tout fait comme Ulle,elevé à la sauce RDA,a des chronos dans des cols très suspects...Il veut se retirer car il craint "qu'on ne le dope à son insu(sic)".Une autre manière de se retirer avant de se faire prendre.
Mais lui,pourtant,c'était mon coureur préféré.
KodiaK a écrit :Même au golf on se dope (anabolisant pour la prise de masse musculaire et Métabloquant pour le self control), cela bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions dans le sport de haut niveau.
je suis entiérement d'accord avec toi.
KodiaK a écrit :Même au golf on se dope (anabolisant pour la prise de masse musculaire et Métabloquant pour le self control), cela bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions dans le sport de haut niveau.
Y a quand meme moins de gus qui se dopent pour faire du sport que de gus qui se dopent pour honorer maman un samedi par mois.
cetace une chanson ?
profitons de ses vacances pour disserter sur la chose

Pixie a écrit :Y a quand meme moins de gus qui se dopent pour faire du sport que de gus qui se dopent pour honorer maman un samedi par mois.
Alors que ça sert vraiment à rien puisque :
http://www.paroles.net/chansons/20857.htm
Pixie a écrit :Y a quand meme moins de gus qui se dopent pour faire du sport que de gus qui se dopent pour honorer maman un samedi par mois.
cetace une chanson ?
Exactement Pixie,
Le Doping des anciens est un drame, ils développent au fil des âges une musculature et une force incroyable. On ne joue plus dans la même catégorie.
A vingt ans tu peux prendre ton monstre turgescent il est dur comme du fer, impossible de lui tordre le coup mais à 50 ans tu peux le tournicoter dans tous les sens.
Il sont obliger de réguler l'excès de testostérone avec la pilule bleu pour équilibrer les masses, c'est affreux

On peut enfin dire du mal de cétacé?

cetace une chanson ?
Tu veux dire qu'un samedi par mois, maman est sous l'agé?

Caligula a écrit :Tu veux dire qu'un samedi par mois, maman est sous l'agé? 
Oh purge ! tu en vires un tu payes des vacances à l'autre et le fils spirituel se révèle :mf_popean