Scred a écrit :Moi aussi je suis déçu mais de la a etre surpris...
Le dopage dans le vélo c'est comme la conso de cannabis en France !
Personne ne dit qu'il fume publiquement, mais tout le monde le fait discretement ! Et quand les condés effectuent un controle, y a toujours moyen de passer au travers les mailles du filet !
Alors légalisons le dopage dans le vélo et n'en parlons plus !
Si les gars veulent clamser a 35 piges, c'est leur choix ! Le principal est qu'il continue de nous faire vibrer dans des courses de plus en plus dantesque ! :punk1:
:Pixie tain en plus c'est pas faux

Scred a écrit :Moi aussi je suis déçu mais de la a etre surpris...
Le dopage dans le vélo c'est comme la conso de cannabis en France !
Personne ne dit qu'il fume publiquement, mais tout le monde le fait discretement ! Et quand les condés effectuent un controle, y a toujours moyen de passer au travers les mailles du filet !
Alors légalisons le dopage dans le vélo et n'en parlons plus !
Si les gars veulent clamser a 35 piges, c'est leur choix ! Le principal est qu'il continue de nous faire vibrer dans des courses de plus en plus dantesque ! :punk1:
Pas d'accord du tout, c'est un mauvais amalgame.
Celui qui fume le fait pour son bien être personnel sans autre bénéfice. Celui qui se dope le fait pour gagner des courses, s'enrichir et acquérir une certaine célébrité (donc tronquée) dans son sport.
T'es vache (pas bovin), il disait que c'était assez difficile car super serveillé. La preuve, ils se sont fait choper :D (oui bon en fait tu as certainement raison...)
beepees a écrit :Je pouffe de rire... Ce bon vieux Old Trafford (feu Old Trafford, n'est ce pas...) affirmait dans le temps qu'il n'y avait pas de dopage chez le cheval, voyons voir...
Ah tiens, il y a ça :
http://www.liberation.com/page.php?Article=244723
Moralité, quand on croit savoir en général on ne sait rien, donc quand on ne sait rien on ferme sa bouche... et comme on dit souvent par chez moi: " Bon vent, feu la paille au cul!" 
Ba bien sûr, j'ai un collègue qui a justement un cheval en débourrage actuellement et qui va faire des courses s'il fait un bon chrono, il me disait que même à son niveau certains chevaux sont chargés. D'ailleurs les histoires qu'il m'a raconté sur ce milieu des trotteurs sont assez marrantes.

Vouais!!! la
bétamathasone plus courament connue sous le nom de CELESTENE(entre autre) est un puissant corticoïde qui à pour faculté primaire d'enlever l'inflamation mais en effet secondaire de
repousser le seuil de la douleur notament à l'effort.
ce médicament bien connu des cyclistes pro permet de se surpasser sans etre perclu de fatigue et des corteges de maux l'accompagnant.
diphenhydramine: sédatif , produit qui permet de calmer les personne sans leur faire perdre leur moyen physique
pour le cheval qui a tendance à s'embaler car il n'a pas le meme systeme parasympatique que l'homme ça reste un atout considérable
dans tout les cas ses produits ne sont pas a utilser dans le cadre d'une compétition
faire une telle faute professionelle pour un véto spécialiste de compétition n'est pas envisageable.
le geste ne peut etre QUE volontaire et réflechi.
De toute manière, les chevaux de course ne sont pas délcarés impropres à la consommation pour rien.

Citation :Base-ball: Une star meurt d'une crise cardiaque
Ancien joueur de la Ligue nord-américaine de base-ball, élu meilleur joueur de la MLB 1996 et lauréat du gant d'or, Ken Caminiti est décédé d'une crise cardiaque, dimanche, à l'âge de seulement 41 ans. L'ancien joueur d'Atlanta, Houston, San Diego et Texas, sélectionné à trois reprises avec les All-Stars durant sa carrière et retiré des terrains depuis 2001, avait déclaré, dans une interview accordée à l'hebdomadaire Sports Illustrated en 2002, avoir utilisé des stéroïdes au cours de sa carrière comme le font la plupart des joueurs de la Ligue.
Bon ben voilà on y est ...
Je me demande si un Carl Lewis va passer la barrière des 50 ans ...

ouaip, surtout qu'il a toujours tout fait plus vite que les autres.
et il est probable que les croque-morts aient déjà maurice green et tim montgomery sur leur agenda.
Prévision de chutes de neige sur Londres
18/10/2004
Foot - Dopage : Mutu contrôlé positif ?
Selon plusieurs titres de la presse britannique publiés ce lundi, l'attaquant roumain de Chelsea Adrian Mutu aurait été contrôlé positif à la cocaïne. Il risquerait ainsi une suspension de deux ans si le test effectué sur le second échantillon prélevé confirmait les premiers résultats.
Ni Chelsea, ni la Fédération anglaise, ni UK sport, l'organisme chargé de gérer les contrôles antidopages au Royaume Uni, n'ont confirmé la mise en cause d'Adrian Mutu. Mais à la fois le "Times" et le "Sun", deux quotidiens appartenant au groupe de presse de l'Australien Rupert Murdoch, ont cité son nom, le "Sun" citant même l'agent du joueur, Victor Becali.
Adrian Mutu, qui n'a pas encore entamé une rencontre cette saison sous le règne de José Mourinho, avait été recruté par Chelsea au début de la saison 2003-2004 en provenance de Parme. Son cas rappelle celui d'un autre joueur de Chelsea, l'ancien gardien Mark Bosnich, contrôlé positif à la cocaïne dans les années 90.
Je viens de voir ça sur infosport !!!
Dommage pour un joueur qui n'est pas mauvais...

Dans la Provence de ce jour on évoque qu'un " joueur de renom "est soupçonné d'avoir eu " recours à des produits dopants de type EPO"
EPO ou cocaïne ce n'a pas la même finalité.
Tu m'étonnes que les Frenchies d'Arsenal cartonnent en première ligue et se trainent en équipe de France ! :huh:
homeralb a écrit :christanval?????
Christanval, si tu veux mon avis, il est dopé au Lexomil, ou à la colombienne à la rigueur...

Et puis on a dit "un joueur de renom" :smoke1:
homeralb a écrit :christanval?????
Au fait que devient-il toujours en train d'être réeduqué ?
Il doit être insensible au produits stimulants ou allergique à la mouche tsé-tsé.

chauvet a écrit :je comprend pas là?
J'ai omis de préciser qu'il s'agissait du championnat anglais.
Le pôvre Christanval n'était qu'une plaisanterie d'un internaute taquin.:happy2:
cetace a écrit :J'ai omis de préciser qu'il s'agissait du championnat anglais.
Le pôvre Christanval n'était qu'une plaisanterie d'un internaute taquin.:happy2:
Ouais mais alors pourquoi nos joueurs d'ARSENAL doppés seraient tout à coup mauvais en EDF.
DOMENECH aurait un antidote ?

79 coureurs sur 189 coureurs inscrits au tour de france 2004 étaient "positifs":fou:
http://permanent.nouvelobs.com/sport/200...S9146.html
c'est sur! quand les 2/3 du tours bidouille avec les glucocorticoîdes on peut pas dire que cette années a été "propre" sur la grande boucle.
C'est vrai que pour faire son sport le cycliste est nécéssairement asthmatique ou un grand malade de maladie articulaire.
DE QUI SE MOQUE T ON ?

tenez , une petite colle: qui est l'auteur de cet article?
Enfin le vrai procès du dopage
Ces «cornues pédalantes»
Le dopage systématique des coureurs cyclistes était un secret de Polichinelle. Il est aujourd'hui publiquement levé. Au grand soulagement des champions
A Lille, les basses oeuvres s'expient en sous-sol. Dans les entrailles du palais de justice a surgi crûment toute la misère de la petite reine et de ces fameux géants qui ne sont plus, pour le président, que des « cornues pédalantes ». En solitaire, à la barre, Virenque et consorts ont délaissé leurs maillots bigarrés. Le visage fermé, en costume sombre ou en blouson de cuir, les forçats de la route ressemblent dans la salle d'audience à des employés pris dans une minable carambouille. Plus que le dopage, avoué par tous, dans toutes les équipes (Gewiss, Telekom, Banesto, Castorama, Française des Jeux) et touchant la plupart des derniers vainqueurs du Tour de France (Indurain, Riis, Ullrich), c'est sa mise en oeuvre qui épouvante. Car le procès Festina pourrait bien tourner (moralement) à l'avantage de l'ancienne équipe de Bruno Roussel et de son soigneur Willy Voet, intercepté dans une voiture bourrée de produits dopants, il y deux ans et demi, à quelques kilomètres de là, à la frontière franco­belge. « Tout le monde voulait aller chez Festina, révèle Erwan Menthéour, car nous savions que les coureurs y étaient suivis médicalement. » Une déclaration qui assoit la thèse de Bruno Roussel qui a toujours assuré, qu'à défaut de pouvoir lutter contre le dopage, mieux valait l'organiser. Les récits des cyclistes de leur course échevelée aux produits sont abracadabrants. Ils s'injectaient plus d'une dizaine de produits par jour, parfois simultanément. EPO, hormone de croissance, stéroïdes anabolisants, corticoïdes, mais aussi ceux destinés à les masquer ou à éviter les effets secondaires. Le directeur sportif fermait les yeux et déclinait toute responsabilité en cas de contrôle positif. Erwan Menthéour, plus extraverti que ses anciens compagnons, raconte comment, en vingt minutes, pour faire baisser son taux d'hématocrite (1) et satisfaire ainsi à un contrôle, le soigneur lui administrait une solution diluante dans le bras gauche pendant que le médecin lui retirait du sang en abondance dans le bras droit. Mais pis, ce dopage individuel, sans limite (« s'il y avait une posologie, je la dépassais », a témoigné un coureur), était connu des instances sportives. Un seul exemple, cette scène où Jean Dalibot, ancien soigneur de Festina et de Castorama, est interrogé par un avocat sur l'identité de l'ancien médecin (souvent absent) de Castorama, équipe qui pratiquait un dopage quasi systématique aux corticoïdes : « Qui était le médecin de Castorama, M. Dalibot ? ­ Armand Mégret ­ Quelles sont ses fonctions aujourd'hui ? ­ Médecin de la fédération. » La salle a grondé. Le président a compris.
(1) Part dans le sang de globules rouges (facilitant le transport de l'oxygène) artificiellement augmentée grâce à l'EPO. Elle ne doit pas excéder 50% selon les règlements de l'Union cycliste internationale (UCI).