opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la boucle sera chaude, LanceLaugh
Je ne comprends pas vraiment les réactions d'hostilité à son égard.
Il est évident qu'il s'est dopé, mais pas plus que n'importe quel malade qui prend le départ de ce tour de France, dont l'enchainement des étapes est ihnumain.
CE qu'on lui reproche ?
De gagner, bien évidement, mais de gagner aussi facilement, sans concurrent, sans resistance ...est ce sa faute à lui, s'il a une équipe irréprochable, s'il a une stratégie meilleure que les autres, et surtout, est ce sa faute, si tous ces concurents se chient dessus et préfèrent se bouffer entre eux pour essayer de glaner les miettes qu'il laisse ?
Et puis , évidement, il est Américain...oh mon dieu, il est Americain..quelle horreur, beurk ...
Décidément, la France est un pays que je comprends de moins en moins
Les gars, on vous a dit de préserver Yankee bordel... Whistling

J'ai l'impression que ce n'est pas une blague ! Je cauchemarde déjà à l'idée de le revoir en jaune. Accordez donc à ses rivaux une dose supplémentaire docteur ! Whistling
Coup de bluff de l'américain ce soit disant retour, mais l'annonce décrédibilise déjà le futur vainqueur. (Et si Armstrong avait été là?).

Superbe riposte de l'américain envers les médias et le tour de France.

On a voulu le traîner dans la boue, ben voilà un grand Fuck dans la face.
Fausto Coppi annonce lui aussi son grand retour, tout ca pour "emmerder les espagnols".
Il vient défier Miguel Indurain.

Nous prennent vraiment pour des rats les ricains
Diablo
capocannoniere a écrit :Fausto Coppi annonce lui aussi son grand retour, tout ca pour "emmerder les espagnols".
Il vient défier Miguel Indurain.

Nous prennent vraiment pour des rats les ricains
Diablo
Et nous, on l'a pris pourquoi le Lance ?
Formidable réponse à la provocation et à l'acharnement médiatique et public dont il a été la victime.
Une grande claque dans la gueule de Leblanc.
Que du bonheur.
se faire attraper pour s'etre dopé, pour toi, c'est de l'acharnement et de la provocation? Ermm
kdom93 a écrit :se faire attraper pour s'etre dopé, pour toi, c'est de l'acharnement et de la provocation? Ermm
Bein, dans ce cas, ils passent tous au pl'eton d'execution, parceque les Ullrich, Indurain, Riis,Lemond, mais aussi Basso, Vinokourov, Moreau, j'en passe et pas des meilleurs, ne roulaient pas à l'eau claire.
Ce qui me gène, c'est justement cette hypocrisie, le fait qu'on ait attendu qu'il prenne sa retraite pour ressortir sa pisse congelée.
Le fait que maintenant tout le monde l'accuse à mots nons couverts.
C'est tout cela qui me gène, car je suis loin d'être un fan de Lance, qui fusille le tour dès la première semaine....mais c'est quand meme pas sa faute s'il écrase tout le monde.
"emmerder les français"Ermm
Ouais la Grande Classe ça...
il m'était antipathique mais là...Mm
je suis d'accord Keyser qu'il n'est surement pas le seul, mais s'il se fait attraper, bah, tant pis pour lui ;)

Il devrait meme s'en rejouir de cette hypocrisie, celle qui lui a permis de remporter tout ces Tours jusqu'à sa retraite...lui au moins n'aura pas eu les honneurs du fameux "n'est pas le bienvenue sur le Tour"...
Kokane a écrit :"emmerder les français"Ermm
Ouais la Grande Classe ça...
il m'était antipathique mais là...Mm

Les méchants français il voulait dire... corse

Serait-ce le même homme qui faisait tant d'efforts pour que les gens l'aiment à sa juste valeur !

Traités par le mépris... Comme le Québec par les Etats-Unis...Comme nous aussi... 34
Mathildien75 a écrit :Les méchants français il voulait dire... corse

Serait-ce le même homme qui faisait tant d'efforts pour que les gens l'aiment à sa juste valeur !

Traités par le mépris... Comme le Québec par les Etats-Unis...Comme nous aussi... 34

Il a pas dit, "emmerder les français" mais "les emmerder", désignant les journalistes de l'équipe... faut pas vous sentir viser les gars... c'est juste de la manipulation journalistique destinées à vendre de l'info sur le thème de la démystification des idôles, ce dont tout le monde raffole...vous avez rien à voir dans cette histoire... enfin, à priori...
keyser a écrit :...
C'est tout cela qui me gène, car je suis loin d'être un fan de Lance, qui fusille le tour dès la première semaine....mais c'est quand meme pas sa faute s'il écrase tout le monde.

C'est uniquement une question de produits, de dosage, de protocole... Rien à voir avec la force du mollet. C'est plus du vélo, c'est de la chimie de haute précision...
On devrait faire des catégories:
- les ceusses aux corticos
- les ceusses à l'epo
- les ceusses aux anabolisants
- les ceusses, hors catégorie, au mélange des 3.
Moi je trouve que ça aurait de la gueule...

beepees a écrit :C'est uniquement une question de produits, de dosage, de protocole... Rien à voir avec la force du mollet. C'est plus du vélo, c'est de la chimie de haute précision...
On devrait faire des catégories:
- les ceusses aux corticos
- les ceusses à l'epo
- les ceusses aux anabolisants
- les ceusses, hors catégorie, au mélange des 3.
Moi je trouve que ça aurait de la gueule...

ça change rien, c'est pas de sa faute s'il a un bon chimiste...
Meslah a écrit :Il a pas dit, "emmerder les français" mais "les emmerder", désignant les journalistes de l'équipe... faut pas vous sentir viser les gars... c'est juste de la manipulation journalistique destinées à vendre de l'info sur le thème de la démystification des idôles, ce dont tout le monde raffole...vous avez rien à voir dans cette histoire... enfin, à priori...

Sur ce point tu dois avoir raison, mais il est quand meme de notoriété publique que Lance n'est pas apprécié dans l'hexagone, et pas seulement des journaleux.
Un étranger qui plus est un ricain, qui vient nous humilier sur nos terres dans notre épreuve fétiche de la petite reine, je doute que la populasse le porte dans son coeur.
Donc je doute qu'il ne vise que les rats de l'équipe
Salut à tous...

J ai fini par trouver la déclaration exacte de notre cher texan :Pixie :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=321911
:choque: A noter la reaction pitoyable de l'UCI :choque:

en gros ils s'indignent et remette en cause la reaction de l'AMA Sick
Une couille, c'est encore trop pour pouvoir faire de la compétition chez les femmes, normalement, non ? Ermm



Citation :Mondiaux-clm (D): Thürig conserve son titre

Karin Thürig a conservé mercredi à Madrid son titre de championne du monde de contre-la-montre. la Suissesse s'impose devant l'Espagnole Somarriba, à 5''80, et l'Américaine Armstrong, reléguée à plus de 39''. Les Françaises n'ont pas brillé: Edwige Pitel termine 12e, Marina Jaunatre 25e.
:langue:
Pardon si il en est question ailleurs...

Mariano Puerta dopé: Whistling

Selon le quotidien l'Equipe, Mariano Puerta a été contrôlé positif au soir de sa défaite face à Rafael Nadal en finale de Roland-Garros, le 5 juin dernier. Une expertise et une contre-expertise réalisées au laboratoire de Châtenay-Malabry ont révélé la présence dans les urines de l'Argentin d'un stimulant, l'étiléfrine. Déjà condamné en 2003 et suspendu neuf mois après avoir eu recours à des anabolisants, Puerta risque aujourd'hui la suspension à vie. Numéro dix mondial, le joueur aurait déclaré à ses proches avoir pris un médicament pour soigner une grippe pendant Roland-Garros...

Pourtant, il a perdu. Raphael Nadal, il a prit quoi du coup pour gagner ? Diablo
[Image: Dopage-velo.jpg]