opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JCh a écrit :Je rajouterais que même moi, lors du triathlon d'Embrun, j'étais dopé !!!
(Avec un certificat médiacle pour asmathique...)


Love2 L'embruman mon reve !

J'aimerai tant un jour pouvoir nager ces putaings de 3.8km pour enchainer les desserts:mf_dribbl
Ben, je ne sais pas si tout le monde y touche, mais, ils ne doivent pas toucher la même chose ....Burp
Là, ce qui me dégoute le plu, ce sont ces propos datant d'hier...
C'est franchement désolant... Moi qui pensait que Vino avec ses multiples défaillances était "propre", c'est finalement une sous-bouse comme les autres :meuh:meuh:meuh Plus de Astana, plus de Klöden et Rasmussen vainqueur... Pfff, j'hésite franchement à m'enregistrer l'étape demain.

Par contre, ce que font les coureurs n'est pas impossible. Faire 3000km en 3 semaines, c'est possible. Monter de nombreux cols, difficiles, c'est possible. Ce qui est impossible, c'est l'allure à laquelle ils le font.

Moi qui monte plutôt "bien" (j'adore ça les grimpettes, sûrement suicidaire...), la côte de 600 mètres à 13% à côté de chez moi, je la monte "tranquillement" à 11km/h, essouflé comme un boeuf à 18 km/h (source mon compteur, je sais pas si c'est fiable Crazy). Eux, ils te feraient ça à 30... sans effort :meuh
Pour illustrer le topic...

[Image: 243.jpg]
Ses veines que j'aime...
Frana a écrit :Bah c'est simple, suffit de le regarder devant sa télé comme tel...
faites entrer les vachettes... et zou...

Je suis surpris en revanche, que les amoureux du vélo qui hantent ce topic soient autant surpris...
Moi qui ne regarde vaguement qu'une course par an quand j'ai rien d'autre à faire, le tour de France, mais sachant pertinament qu'ils sont tous dopés.. sauf exception, jusqu'aux places insignifiantes... et j'ose même pas imaginer que tous les gars qui viennent en caravane suivre la grande boucle pensent autrement.

Nan mais comment peut-on imaginer faire 3 semaines de vélo non-stop, 250 kilomètres par jour avec des cols hors catégorie à plus de 40 de moyenne ??? Avec du Benco ?

Qu'on se dise, ils sont tous cramés... et puis on regarde les cramés faire le tour, et c'est le plus cramé qui gagne, et bravo.
Mais aller acclamer Amstrong ou machin en se disant qu'il est clean... je comprends pas.

Enfin voilà quoi, si demain j'apprends qu'il y a un dopage organisé avec transfusion de sang epo à l'OM et dans le foot en général, que c'est institutionnel, je rends mon abo et j'arrête de regarder..

Alors tu peux y aller, j'ai justement un abo à récupérer pour mon père lorsque mes garçons descendent dans le sud les voir.

Ouvre les yeux, dans le sport de haut niveau tout le monde est dop... Oupsss, pardon... Ils font des rééquilibrage thérapeutique, les dopés c'est les c^ns qui se font avoir... :meuh

Sinon " faire 3 semaines de vélo non-stop, 250 kilomètres par jour avec des cols hors catégorie à plus de 40 de moyenne", même si ce n'est pas exactement cela, ce n'est pas surhumain...

Je m'explique... Le vélo est un sport porté, tu peux donc faire 200 courses dans l'année, en amateur, en ne prenant que du Benco (mais en étant quand même suivi par un médecin qui travaille sur le fonctionnel et non le lésionnel !)

Ayant été coach dans des sports ultras (Tri LD style Embrun, 100kms/24h/6jours CAP, etc...) je peux t'affirmer que cela ne m'impressionne pas (sauf la moyenne bîsûr...) outre mesure le nombre de kilomètres qu'ils avalent.

SURTOUT que maintenant ils ont quand même 2 JOURS de repos !!!
C'est presque trop facile... Burp

Ce n'est PAS, comprenez bien... CE N'EST PAS CETTE REPETITION QUI EST LA CAUSE PREMIERE DU DOPAGE... Non...[Image: nonmv7.gif]

Ce qui est la cause première du dopage vélo et qui fait qu'il y en a plus qu'en CAP c'est la douleur qu'il faut savoir supporter lorsque l'on est à l'attaque !!!

Lorsque dans une bosse, pas un col, vous vous arracher comme un malade pour passer avec les premiers échappés et vous reposer en tournant les relais, je peux vous affirmer que si qulqu'un vient proposer un anti douleur à un coureur, bien peu le refuserait.

Sinon, dans 70% du parcours de la grande boucle, un leader se "repose" dans le peloton en tournant les jambes à 100 Tpm... Il y a des journée ou des coureurs ne font presque pas d'effort s'il sont bien placé !

Voilà pour vous éclaircir un peu sur les péjugées qu'un "fouteux" moyen à sur le vélo...

Si vous avez d'autres question ??? :Beep
cetace a écrit :Ses veines que j'aime...


Pas pour rien que les châtaignes piquent Doctor
jici a écrit :Love2 L'embruman mon reve !

J'aimerai tant un jour pouvoir nager ces putaings de 3.8km pour enchainer les desserts:mf_dribbl

Aucun souci c'est la combinaison qui s'en charge...

J'ai déjà de piètre nageurs qui ont réussi à passer sous les 13h à Embrun sans dopage (heu... Si, avec du Champagne en intraveineuse, mais là, c'est moi qui ne suit plus !).

Ce n'est pas le forum pour en discuter mais si tu es intéresser, passe en MP !
;)
Tarlak a écrit :.../...
Par contre, ce que font les coureurs n'est pas impossible. Faire 3000km en 3 semaines, c'est possible. Monter de nombreux cols, difficiles, c'est possible. Ce qui est impossible, c'est l'allure à laquelle ils le font.

Moi qui monte plutôt "bien" (j'adore ça les grimpettes, sûrement suicidaire...), la côte de 600 mètres à 13% à côté de chez moi, je la monte "tranquillement" à 11km/h, essouflé comme un boeuf à 18 km/h (source mon compteur, je sais pas si c'est fiable Crazy). Eux, ils te feraient ça à 30... sans effort :meuh

TAFDAK... Pas sans effort...

J'ai vu Magnien, qui est parti à la retraite, après 2 controles anti dopage positif, dans une bosse pas loin de chez moi, de 2kms avec des passages à 14%...
Lors d'une course, il y avait des échappés, il a lancé une contr'attaque dans cette bosse sur le GRAND plateau !!! Incroyable, je n'y ai vu personne réussir cela...
En haut il s'est retourné, il était seul à 20kms de l'arrivée, personne n'avait réussi à le suivre... Trop seul pour entamer une poursuite, alors il a abdiqué...

Même sans dopage, il m'arrivait, lors de course, de passer des bosses à 38kms/h, la ou, à donf à l'entrainement, je ne faisais qu'un pauvre 30 avec les cuisses dures... :fou:

Même sans dopage, le corps secrète des substances étonnantes, qu'un YANKEE en mal de chichon aprécierait pleinement !!! Bounce
je suis consterné :(

ce tour est le pire de tous!, une enorme deception :(
je suis consterné!
GodFather a écrit :Tu fais le parallèle Rasmussen(maillot jaune) et Miguel Martinez(à l'époque à la MAPEI,il avait vite abandonné la route),tu te dis que Rasmussen doit se chargé mechamment.

Je ne pense pas que le Tour doive s'arrêter,ce serait donner le dopage vainqueur,même s'il l'est déjà.
Qu'on commence par arrêter de demander aux coureurs de pédaler sur des cols qu'une Twingo ne franchirait que difficilement.

Quant aux gens qui vont sur les routes,bien sur qu'il savent que les coureurs sont chargés,mais c'est un spectacle,ils viennent aussi pour la caravane.Mais c'est sur que ceux qui se baladent avec des pancartes pro Contador ou pro Mayo sont bêtes.

je suis pas sur god, je suis de l'avis de prudhomme, il faut une revolution, là il faut la tolerance 0Bye2

des fois s'arreter pour mieux repartir c'est bien aussi

ce tour n'a plus d'interet sportif, il est baffoue et gache de A à Z1
on le sentait, mais pour repondre à frana, ce qui surprend, c'est que ces coureurs se fassent chopper surtout, car dopé, on le sait, ça se sent toute façon, en tout cas, moi j'aime le velo, mais ça se sent, ça pue!

en meme temps, c'est la preuve que les controlles sont quand meme pas si mal, il faut ameliorer ça encore, il faut faire plus de controlle, peut etre meme aller jusqu'au controle hebdomadaires pour tout le monde, tant pis pour les coureurs clean, mais je crois qu'il faut maintenant passer par là

plus on laissera de maille dans le filet, plus les coureurs et les equipes continueront de trouver le moyende passer

Rasmussen se fera pas gauler, et comme je le disais, on ne le verra plus avec ce statut sur le tour, il va presque redevenir anonyme, il s'en fout il aura gagner son TourBye2

ça fait caguer parce que on va s'y perdre, une fois encore tous les favoris ou presque vont changer, il va falloir s'y faireDry
JCh a écrit :Ouvre les yeux, dans le sport de haut niveau tout le monde est dop... Oupsss, pardon... Ils font des rééquilibrage thérapeutique, les dopés c'est les c^ns qui se font avoir... :meuh

Oui enfin je sais bien ce qui se passe aussi dans le foot, dans l'athletisme, etc, enfin, dans tous les sports pro, mais tu conviendras que ce n'est pas institutionalisé comme dans le cyclisme, ou l'on découvre des cocktails à base de coke, d'amphet etc etc, que l'on prenne certains produits qui accelèrent la récupération, c'est une chose, que l'on se fasse des transfusions sanguine et que l'on se shoote carrément avant une course, s'en est une autre.

Je veux pas descendre le vélo, hein c'est pas le propos, mais on assiste à des trucs hallucinants quand même, sans commune mesure avec ce qui peut se passer individuellement dans le foot, là on a toutes les équipes qui chargent leur coureurs quand même... je suis pas sur que toutes les equipes de D1 prennet du pot belge ou se fassent des transfusions avant les matchs..

Je suis d'accord, c'est pas forcemment la distance qui compte, mais la vitesse à laquelle on y va ainsi que la répétition de l'effort... me suis mal exprimé.

(Sinon, concernant l'abo dont tu as l'air de manquer pour ton pauvre pôpa, ya toujours moyen de se débrouiller si t'es en galère au sud ou au nord... et d'en avoir un occasionnellement... suffit de me demander suffisemment à l'avance.. voilà.mosieur)
Les gens du peloton on a beau dire qu'il y a un acharnement sur le vélo, mais bon, ils le cherchent un peu quand même......
Allez petit poulet, a toi de pondre l'oeuf ....tu vas bien faire une connerie et te faire pécho, non ?
A ce rythme là, c'est le 50ème du général qui mériterai de le gagner le tour 2007. Bye2
cetace a écrit :Joli papier dans l'Equipe du jour sur le comparatif entre les performances "hors limites" de Rasmussen et Contador comparées à celles d'illustres prédécesseurs....tous tombés pour prise de produits dopants...
C'est affligeant !

Mythique le Journal L’Equipe du jour avec en titre de couv plus photo. Le courage de « Vino » Happy

Suivi en pages 2 du fantastique Chenez et son Crobard Vinocourage avec un Vino grimpant sur son vélo une montagne avec un pourcentage space.Bounce
Avec en bouquet final la longue Interview de la page 3 et le Vino déclarant en très gros caractères. « J’inspire le respect » :lpouletda

Zont pas eu de bol sur ce coup.

Mais en étant sérieux, dans le coté bouc émissaire du Cyclisme pour le dopage, je reconnais presque l’OM en 1993 pour la corruption.

La télé Allemande ne voulant pas diffuser le Tour pour des raisons éthiques, et diffusant le Bayern qui joue certainement à l’eau claire ça fait pitié.

Se doper pour faire 200 bornes par jour pendant 3 semaines, c’est plus crédible que pour courir 90 minutes sur de la belouze, ou alors plus de voitures balai, et faisons courir le Tour en 3 mois.

Et l’histoire du Barça et du Docteur Mabuse, c’est fini ? :blondblush1:
Frana a écrit :et j'ose même pas imaginer que tous les gars qui viennent en caravane suivre la grande boucle pensent autrement.
Pour avoir été de la caravane du tour méditerranéen qui a lieu en février, je peux te dire que ça parle déjà dopage, (enfin ça parlait, car maintenant je pense qu'ils ont mis un bémol) alors le directeur sportif qui fait l'étonné......a d'autres.
Frana a écrit :Bah c'est simple, suffit de le regarder devant sa télé comme tel...
faites entrer les vachettes... et zou...

Je suis surpris en revanche, que les amoureux du vélo qui hantent ce topic soient autant surpris...
Moi qui ne regarde vaguement qu'une course par an quand j'ai rien d'autre à faire, le tour de France, mais sachant pertinament qu'ils sont tous dopés.. sauf exception, jusqu'aux places insignifiantes... et j'ose même pas imaginer que tous les gars qui viennent en caravane suivre la grande boucle pensent autrement.

Nan mais comment peut-on imaginer faire 3 semaines de vélo non-stop, 250 kilomètres par jour avec des cols hors catégorie à plus de 40 de moyenne ??? Avec du Benco ?

Qu'on se dise, ils sont tous cramés... et puis on regarde les cramés faire le tour, et c'est le plus cramé qui gagne, et bravo.
Mais aller acclamer Amstrong ou machin en se disant qu'il est clean... je comprends pas.

Enfin voilà quoi, si demain j'apprends qu'il y a un dopage organisé avec transfusion de sang epo à l'OM et dans le foot en général, que c'est institutionnel, je rends mon abo et j'arrête de regarder..

Et si je te soumets l'idée d'un Jean Carmet dopé, t'en penses quoi ? :Pixie
JCh a écrit :Lors d'une course, il y avait des échappés, il a lancé une contr'attaque dans cette bosse sur le GRAND plateau !!! Incroyable, je n'y ai vu personne réussir cela..
En 86 quand JF Bernard gagne le contre la montre du Ventoux, tu te dis c'est pas possible de passer des coups de cul a 30 à l'heure. Il est trop fort le mec, en fait non il est trop dopé. D'ailleurs a voir comme il avait enflé après avoir arrêté sa carrière, tu te dis, y a pas que la bouffe.
Frana a écrit :Enfin voilà quoi, si demain j'apprends qu'il y a un dopage organisé avec transfusion de sang epo à l'OM et dans le foot en général, que c'est institutionnel, je rends mon abo et j'arrête de regarder..
Monsieur Frana est demandé à la réception pour rendre ses vieilles cartes de l’époque Nanard, même celle de 1987 avec la souche à tickets par matches remplaçant la carte.

Canto, c’est le seul dont je suis sur qu’il tournait a l’eau claire.Love2

Mais en partant du principe que c’est tout les clubs pareil, ça compense, comme pour la corruption.:blondblush1:
deepbluebdr a écrit :En 86 quand JF Bernard gagne le contre la montre du Ventoux, tu te dis c'est pas possible de passer des coups de cul a 30 à l'heure. Il est trop fort le mec, en fait non il est trop dopé. D'ailleurs a voir comme il avait enflé après avoir arrêté sa carrière, tu te dis, y a pas que la bouffe.
Ce JF Bernard, c'est bien le même que celui-là ? :meuh

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...14Dev.html
Tarlak a écrit :Ce JF Bernard, c'est bien le même que celui-là ? :meuh

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...14Dev.html

sans parler des fignon jalabert qui jouent les étonnés et les redresseurs de tort alors qu'ils y sont passés aussi... 34