opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :faut voir, Vino est irrégulier depuis l'an dernier, il arrive plus à encahiner, il peut faire une grosse etape et exploser le lendemain, je n'en fais pas un favori, plus LE grand animateur...

les autres, à part evans, mouai pas sur...
faudra surveiller valverde aussi

Vino a une équipe pour faire exploser tout le monde au train.et s'il se plante,Kloden sera là.

Valverde,faudrait déjà qu'il pense à finir le Tour...
GodFather a écrit :Vino a une équipe pour faire exploser tout le monde au train.et s'il se plante,Kloden sera là.

Valverde,faudrait déjà qu'il pense à finir le Tour...

kloden a jamais confirme de pouvoir pretendre à la victoire, comme valverde sur ce point, mais la marge de progression est plus grande chez l'espagnol, le talent aussi...;)

Je te confirme que vino est cramé pour tenir 3 semaines en leader, plus il vieillit, c'est pas tant qu'il faiblit mais il court comme un jeune coureur bourré de talent, il ne se canalise pas, ce qui explique ses performances completement inégal


Pour Moreau, le potentiel il l'a mais il a jamais su le canaliser non plus, il a jamais eu le mental aussi, il donnait l'impression de courir le tour dans sa tete...
bon il est en grande forme, il a fait un demonstration de force dans le dauphiné qui est souvent révélateur de ce qui va se passer 3 semaines plus tard...
faut esperer que moreau retombe pas dans ses travers, mais au vu de ses dernieres perfos et l'impression qu'il donne on peut penser que ça ira
la vraie question serait plutot de savoir s'il n'as pas ete en trop bonne forme un poil trop totHappy


enfin godfather valverde est le coureur le plus talentueux, avec le plus gros potentiel du peloton, il a quand meme fait de bons tours jusqu'à l'abandon pour probleme de sante, oublis pas qu'il a fait le tourr jusqu'à maintenant pour apprendre...:paysan:
J'espère bien que Moreau restera Moreau et restera "humain" lors du Tour. Lui qui a toujours craqué (tu penses que c'est mental Yankee, pour moi c'est dans les cuisses, tu te construis pas un mental à 36 ans) un coup d'éclat à son âge ça serait vraiment plus que douteux...
A ce train là on va bientôt voir débarquer le Cetace sur la route du Tour dans les roues de Vinokourov and Co! Happy
foutcheubol a écrit :A ce train là on va bientôt voir débarquer le Cetace sur la route du Tour dans les roues de Vinokourov and Co! Happy
Ce qui est certains c'est que, même dopé, la becane à iMerle elle tiendrait pas les cols à ce rythme Cool
Yankee a écrit :kloden a jamais confirme de pouvoir pretendre à la victoire, comme valverde sur ce point, mais la marge de progression est plus grande chez l'espagnol, le talent aussi...;)

Je te confirme que vino est cramé pour tenir 3 semaines en leader, plus il vieillit, c'est pas tant qu'il faiblit mais il court comme un jeune coureur bourré de talent, il ne se canalise pas, ce qui explique ses performances completement inégal


Pour Moreau, le potentiel il l'a mais il a jamais su le canaliser non plus, il a jamais eu le mental aussi, il donnait l'impression de courir le tour dans sa tete...
bon il est en grande forme, il a fait un demonstration de force dans le dauphiné qui est souvent révélateur de ce qui va se passer 3 semaines plus tard...
faut esperer que moreau retombe pas dans ses travers, mais au vu de ses dernieres perfos et l'impression qu'il donne on peut penser que ça ira
la vraie question serait plutot de savoir s'il n'as pas ete en trop bonne forme un poil trop totHappy


enfin godfather valverde est le coureur le plus talentueux, avec le plus gros potentiel du peloton, il a quand meme fait de bons tours jusqu'à l'abandon pour probleme de sante, oublis pas qu'il a fait le tourr jusqu'à maintenant pour apprendre...:paysan:

Valverde a un enorme potentiel(Cunego aussi),mais s'il fini le Tour c'est déjà bien,il ne fini jamais ce qu'il commence(à part la Vuelta).

Kloden a largement le niveau pour finir 1er,l'année dernière il fait derrière Landis le dopé et Pereiro sur qui pèse de lourds soupcons.
Même si Kloden prend lui aussi des trucs.
Kloden ce n'est pas le meilleur pote à Ullrich et à l'autre Allemand qui vient de se faire gauler la semaine dernière et qui fréquente le même médecin que ses 2 potes?
[Mode Keyser ON]
Tous des dopés!
[Mode Keyser OFF]
je pense que c'est mental car c'est pas facile à assumer d'etre le successeur de virenque ou jalabert

je pense que moreau est à son niveaux, il toujours ete dans le coup, je sais pas si il se dope et le meilleur moyen de le savoir serait de le voir briller, car il sera controlle et tout le monde y passe

à ce propos le dernier podium du giro est dans la tourmente :lol:

donc les controlles sont efficaces, et je pense pas que l'equipe à moreau ait trouve LE produit indetectable comme l'EPO en son epoque

bref, il a sa chance au vu de sa forme, maintiendra t -il sa forme? c'est tout ce que je lui souhaite, il peut pretendre au podium en tout cas c'est clair

enfin je pense pas qu'il deviendrait inhumain pour autant, c'est juste que depuis 3 ans le niveau general baisse, le parcours est plus accessible, moins montagneux, donc forcement, il n'y a plus de leaders comme à l'epoque d'arstrong, il est bien difficile d'etablir une hierarchie avec certitude au depart du Tour

avec Casar et Chavanel, c'est notre meilleur chance, alors pourquoi pas, et esperons, ça ferait quand meme plaisir de voir un français jouer la gagne ça fait tellement longtemps!:mf_bluesb
moi je suivrais donc valverde, moreau et les français et vino pour son explosivite, mais lui je le vois prendre le maillot à poid...

son equipier peut surprendre mefi, mais bon les astana on a beau dire, ils sont chelous quand meme, ils arrivent de nul part, ils sont tous plutot bons, je suis spetique :lol:
Yankee a écrit :moi je suivrais donc valverde, moreau et les français et vino pour son explosivite, mais lui je le vois prendre le maillot à poid...

son equipier peut surprendre mefi, mais bon les astana on a beau dire, ils sont chelous quand meme, ils arrivent de nul part, ils sont tous plutot bons, je suis spetique :lol:
Honte sur toi Yankito, le maillot à pois est pour ton petit voisin de la Pomme...Bye1
Yankee a écrit :je pense que c'est mental car c'est pas facile à assumer d'etre le successeur de virenque ou jalabert

je pense que moreau est à son niveaux, il toujours ete dans le coup, je sais pas si il se dope et le meilleur moyen de le savoir serait de le voir briller, car il sera controlle et tout le monde y passe

à ce propos le dernier podium du giro est dans la tourmente :lol:

donc les controlles sont efficaces, et je pense pas que l'equipe à moreau ait trouve LE produit indetectable comme l'EPO en son epoque

bref, il a sa chance au vu de sa forme, maintiendra t -il sa forme? c'est tout ce que je lui souhaite, il peut pretendre au podium en tout cas c'est clair

enfin je pense pas qu'il deviendrait inhumain pour autant, c'est juste que depuis 3 ans le niveau general baisse, le parcours est plus accessible, moins montagneux, donc forcement, il n'y a plus de leaders comme à l'epoque d'arstrong, il est bien difficile d'etablir une hierarchie avec certitude au depart du Tour

avec Casar et Chavanel, c'est notre meilleur chance, alors pourquoi pas, et esperons, ça ferait quand meme plaisir de voir un français jouer la gagne ça fait tellement longtemps!:mf_bluesb

Mouais ça se tient, mais t'es en train de me dire que le vélo est devenu un sport propre ? Ermm
Yankee a écrit :son equipier peut surprendre mefi, mais bon les astana on a beau dire, ils sont chelous quand meme, ils arrivent de nul part, ils sont tous plutot bons, je suis spetique :lol:

Les Astana sortir de nulle part?34 C'est la T-Mobile mélangée à la selection kazakhe.

Pour Moreau,je pense qu'il se dit que pour lui,c'est bientôt la fin,alors il prend tous les risques,c'est à dire se doper,et s'il se fait prendre tant pis,il n'a pas des fans comme Virenque ou Jalabert ont pu en avoir.
GodFather a écrit :Les Astana sortir de nulle part?34 C'est la T-Mobile mélangée à la selection kazakhe.

Pour Moreau,je pense qu'il se dit que pour lui,c'est bientôt la fin,alors il prend tous les risques,c'est à dire se doper,et s'il se fait prendre tant pis,il n'a pas des fans comme Virenque ou Jalabert ont pu en avoir.

Moreau c'est l'anti star par excellence, c'est la tête du cousin de Rothen avec le caractère bon Papa de Jean Michel Pierre machin Happy
GodFather a écrit :Les Astana sortir de nulle part?34 C'est la T-Mobile mélangée à la selection kazakhe.

Pour Moreau,je pense qu'il se dit que pour lui,c'est bientôt la fin,alors il prend tous les risques,c'est à dire se doper,et s'il se fait prendre tant pis,il n'a pas des fans comme Virenque ou Jalabert ont pu en avoir.

tu les connais toi ces kazaks qui viennent faire la loi sur le criterium?
en dehors de vino, excuse moi, un peu kachenskin, encore que là aussi c'est tout recent, je cris pas au dopage, mais je suis septique c'est tout

maintenant si tu connais bien cette equipe de kazak okHappy

puis les t mobile, ils existent toujours, ceux qui sont restes sont ceux qui se dopaient pas ou se sont pas faits attraper, ceux qui sont partis se sont fait virers pour...allez devine:paysan:
QUOI???
Yankee, ne parle pas comme ca de mon Kasheshin!!
Ca fait 3 ou 4 ans, qu'il est un trés grand espoir du vélo mondial (cf sa période Crédit Agricole)
3/4 ans tu dis?

mouai, à la vue de son palmares, ici http://www.team-astana.eu/f/kashechkin.php
il a plutot explose l'année derniere avec une rapidité deconcertante

je suis pour laisser le benefice du doute jusqu'au dopage averé, mais bon, il me laisse perplexeHappy
poluxo a écrit :QUOI???
Yankee, ne parle pas comme ca de mon Kasheshin!!
Ca fait 3 ou 4 ans, qu'il est un trés grand espoir du vélo mondial (cf sa période Crédit Agricole)


Kacheshkin reste en dessous de Valverde,Cunego,Popovych,Contador.On a bien vu ses limites sur le dauphiné,qui était pourtant son objectif.

Yankee,quand je disais "Astana c'est la T-Mobile",c'est dans le sens qu'ils ont pris les meilleurs,donc à priori les dopés.Même si Honchar entre autres est resté chez les Telekom