opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci fbi_13 encore une fois. :add_vache
Merci à toi fbi !!! ;)
[Image: photos0161op6.th.jpg]

j'y étais....
j'ai pas vu de vélo rouler, ils étaient tous sur les toits des voitures... Bounce
Pour illustrer le topic...

[Image: 19.jpg]
Moreau pris dans une chute j'espère que ce n'est pas méchant
KodiaK a écrit :Moreau pris dans une chute j'espère que ce n'est pas méchant

Ce n'est pas méchant d'après Lavenu...
Mais Calzati est out !

J'ai bien peur que Moreau soit esseulé, le John Gadret donne des signes de faiblesse que je ne lui connaissais pas Bye2

Dommage j'aurais cru qu'il puisse aider Moreau. Burp

Merci à fbi_13 Bowdown

Cétacé à toujours l'oeil malgré l'age !!!! :Beep
Samedi : contre la montre individuel
Dimanche Lundi Mardi : montagne dans les Pires Aînés

Heat
Merci fbi_13 !
Tant mieux, ça començait à me gonfler, d'entendre des Moreau à tout va...
Rhoo Moreau qui se fait piéger comme un con 34
Tim89 a écrit :Tant mieux, ça començait à me gonfler, d'entendre des Moreau à tout va...
:meuh
poluxo a écrit ::meuh

Peut-être que ça ne te sors pas de la tête, d'entendre le mot "Moreau" 200 fois par jour, pour des prunes en plus.
Alors, maintenant qu'on peut rabattre le caquet à tous ces chauvins/patriotes, ben c'est bienvenu.
:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh
poluxo a écrit ::meuh:meuh:meuh:meuh:meuh

A mon tour :

:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh
Tim89 a écrit :Peut-être que ça ne te sors pas de la tête, d'entendre le mot "Moreau" 200 fois par jour, pour des prunes en plus.
Alors, maintenant qu'on peut rabattre le caquet à tous ces chauvins/patriotes, ben c'est bienvenu.
[Image: lait-fraise.jpg]
[Image: butt-face.jpg]

Je sais, ça n'a rien à voir avec la conversation. C'était juste pour détendre l'atmosphère Cool
foutcheubol a écrit :[Image: butt-face.jpg]

Je sais, ça n'a rien à voir avec la conversation. C'était juste pour détendre l'atmosphère Cool

Au lieu de jouer au con, tu ferais bien d'envoyer ton chien chiquer le mollet de Valverde qui s'échappe. Déclencher un passage à niveau, dynamiter la route, abattre un arbre pour boucher la route.

C'est la Cata. Mm
KodiaK a écrit :Au lieu de jouer au con, tu ferais bien d'envoyer ton chien chiquer le mollet de Valverde qui s'échappe. Déclencher un passage à niveau, dynamiter la route, abattre un arbre pour boucher la route.

C'est la Cata. Mm

Quand un évènement comme ça survient, les organisateurs prévoient de ne pas pénaliser ceux qui ont été ralentis. Je me rappelle de deux échappées bloquées par un passage à niveau baissé, et ils ont eu une contrepartie.
Donc, tu n'as aucune raison de t'inquiéter Bounce
Pour agir en toute discrétion rien ne vaut le "coup de la casquette". J'arrive pas à retrouver la video de la chute d'Armstrong dans je sais plus quelle montée lorsqu'il accroche la casquette d'un spectateur sur le bord avec son guidon...
infaillible et indétectable corse

Edith :
Jean Paul Olivier me dit dans l'oreillette que ça fonctionne également avec un bob ricard...:add_vache
Tim89 a écrit :Quand un évènement comme ça survient, les organisateurs prévoient de ne pas pénaliser ceux qui ont été ralentis. Je me rappelle de deux échappées bloquées par un passage à niveau baissé, et ils ont eu une contrepartie.
Donc, tu n'as aucune raison de t'inquiéter Bounce

Il me semble que boonen a perdu un paris-roubaix (???) en se retrouvant bloqué a un passage a niveau par un train alors que l'un des coureurs de l'echappée plutot que de s'arreter avait reussi a passé juste avant le train ...

ca avait bien raler mais la victoire avait ete attribué a l'imprudent ...