17-07-2007, 17:03
Marcel FREEDOM a écrit :Comment s'appelle cette chaîne anglaise STP ?
La chaine c'est versus je crois. Elle diffuse le TDF tous les jours.
Marcel FREEDOM a écrit :Comment s'appelle cette chaîne anglaise STP ?
Wierko a écrit :La chaine c'est versus je crois. Elle diffuse le TDF tous les jours.J'avais mis le lien stream vers cette chaine il y a quelques pages en arrière. Depuis 2 jours, impossible de s'y reconnecter
GodFather a écrit :Beaucoup de mouvements pour un status quo à la fin,hormis Kasheshkin,Vino et menchov à près de 3 minutes.
Vino en pleurs.Lui qui se voyait meilleur qu'Ullrich,qu'il remballe,Ulle est 2 niveaux au dessus de lui.
GodFather a écrit :je parie un avatar de Jean René Godart que astana va remettre tout le monde à sa place...
Caligula a écrit :Alors disons que Virenque, Leblanc, Dufaux, Indurain, Rominger, Berzin, Zulle etaient à 59,9%.c'est sûr c'est sûr mais ces coureurs, les cinq premiers notamment me semblaient avoir du talent, du panache... être de bons coureurs à la base même si après ils ont triché. Alors que j'ai toujours entendu tout le monde être très critique et sceptique vis à vis de Riis qui était vu, à juste titre, comme un mulet... un coureur quelconque chargé à bloc...
GodFather a écrit :Beaucoup de mouvements pour un status quo à la fin,hormis Kasheshkin,Vino et menchov à près de 3 minutes.
Vino en pleurs.Lui qui se voyait meilleur qu'Ullrich,qu'il remballe,Ulle est 2 niveaux au dessus de lui.
Dragnir a écrit :Le tour de France, c'est bien, sauf quand il passe à Marseille. Je suis obligé de revoir tous mes plannings et toutes mes tournées pour le boulot, à cause du nombre incalculable de rues qui vont être bouclées demain et jeudi. Grosse bouse dans la ville en perspective. Prenez le tram ou vos vélos si vous êtes dans le centre.
GodFather a écrit :Kloden devrait l'emporter,il est à 3'50 de rsmussen,et à 1'15 du 2e.Il va refaire son retard durant le CLM de samedi.
Pour ceux qui parlent de dopage,Halgand(un des 3 Festina avec Lefevre et je ne sais plus qui à ne pas s'être dopé à l'epoque) a finit 19e de l'etape,comme quoi être clean peut permettre de quand même avoir des bons resultats.
Yankee a écrit :Popovytch, contador, avec tout le talent qu'ils peuvent avoir, ils courent dans la mauvaise equipe à mon sens avec les csc, ce sont les deux equipes avec la plus grande culture du dopage, on l'a vu à maintes reprises avec hincapie
( neanmoins ça y est hincapie ça devait faire trop gros, on le revoit plus en montagne :lol:)
vivement le premier chrono, qui sera determinant sur la tactique à avoir dans les pyrennes, mais de toute façon, si rasmussen veut le tour, ou qui que ce soit, il faudra attaquer et avant cela aller chercher rasmussen, donc un seul mot d'ordre dans les pyrennes, l'attaque!!
Yankee a écrit :sur un seul chrono il perdra pas autant tu verras
sur les deux sans doute un peu plus de 5 min mais avant le dernier chrono y'aura les pyrennes ;)
n'enterrez pas trop vite rasmussen, pour le moment, avec valverde il est le plus dangereux, kloden vient apres eux à mon sens
1 rasmussen
1.5 valverde
3 kloden
...? Moreau
à ce moment precis de la course
GodFather a écrit :Pour ceux qui parlent de dopage,Halgand(un des 3 Festina avec Lefevre et je ne sais plus qui à ne pas s'être dopé à l'epoque) a finit 19e de l'etape,comme quoi être clean peut permettre de quand même avoir des bons resultats.Bassons, celui qui a osé mettre un coup de pied dans la fourmilière et qui est devenu le bouc-émissaire du peloton pour cela
Yankee a écrit :un petit regret quand meme, on voit et on verra si c'etait un mauvais jour mais je crois aussi que c'est quand Moreau commence à comprendre qu'il peut gagner, qu'il retombe dans ses travers et qu'il perd et sponnaeite dans son jeu...
j'espere me tromper mais c'est vraiment dommage, il a du potentiel mais il sait pas bien l'utiliser