opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marcel FREEDOM a écrit :Comment s'appelle cette chaîne anglaise STP ? Ermm

La chaine c'est versus je crois. Elle diffuse le TDF tous les jours.
Beaucoup de mouvements pour un status quo à la fin,hormis Kasheshkin,Vino et menchov à près de 3 minutes.

Vino en pleurs.Lui qui se voyait meilleur qu'Ullrich,qu'il remballe,Ulle est 2 niveaux au dessus de lui.
Wierko a écrit :La chaine c'est versus je crois. Elle diffuse le TDF tous les jours.
J'avais mis le lien stream vers cette chaine il y a quelques pages en arrière. Depuis 2 jours, impossible de s'y reconnecter Bye2

Merci Cétacé pour ton adresse mais on est en une image/minute Heat
Pour toi le gros favori du tour ? Valverde?

Il a l'air très très costaud. Moreau s'il est sur le podium a Paris ce sera pas mal mais je ne le vois pas du tout sur la première marche.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Puerto

contador,qui s'est balladé dans le dernier col est impliqué dans cette affaire...Les organisateurs n'avaient pas dit qu'ils refusaient tout coureur impliqué?
Ce qui est bien, c'est que Vino avait perdu dès sa chute.
En cas de victoire on l'aurait accusé de dopage, maintenant c'est qu'il est 2 niveaux en dessous du serial looser...
GodFather a écrit :Beaucoup de mouvements pour un status quo à la fin,hormis Kasheshkin,Vino et menchov à près de 3 minutes.

Vino en pleurs.Lui qui se voyait meilleur qu'Ullrich,qu'il remballe,Ulle est 2 niveaux au dessus de lui.

GodFather a écrit :je parie un avatar de Jean René Godart que astana va remettre tout le monde à sa place...

BounceBounce
Caligula a écrit :Alors disons que Virenque, Leblanc, Dufaux, Indurain, Rominger, Berzin, Zulle etaient à 59,9%. Bye1
c'est sûr c'est sûr mais ces coureurs, les cinq premiers notamment me semblaient avoir du talent, du panache... être de bons coureurs à la base même si après ils ont triché. Alors que j'ai toujours entendu tout le monde être très critique et sceptique vis à vis de Riis qui était vu, à juste titre, comme un mulet... un coureur quelconque chargé à bloc...

Bon aujourd'hui Totof Moreau a montré ses limites... si il fait dans les 10 ce sera pas mal déjà. Si il avait vraiment les "jambes de feu" samedi il aurait du en profiter car ça ne dure jamais des jours et des jours.

A part ça hystérie médiatique autour d'un gars avec des lunettes d'un goût douteux à la Top Gun, tout transpireux dans sa voiture rouge... merki france 2, l'ORTF du XXIème siècle. 1:vodevill:vodevill:vodevill
Kloden devrait l'emporter,il est à 3'50 de rsmussen,et à 1'15 du 2e.Il va refaire son retard durant le CLM de samedi.

Pour ceux qui parlent de dopage,Halgand(un des 3 Festina avec Lefevre et je ne sais plus qui à ne pas s'être dopé à l'epoque) a finit 19e de l'etape,comme quoi être clean peut permettre de quand même avoir des bons resultats.
GodFather a écrit :Beaucoup de mouvements pour un status quo à la fin,hormis Kasheshkin,Vino et menchov à près de 3 minutes.

Enfin, faut pas oublier qu'il a eu d'énormes entailles aux genoux.Ermm

Sinon, les TMobiles sont pas vernis, l'autre jour ils avaient enfin bien manoeuvré tactiquement et ils perdent Rogers, Sinkewitz et Cavendish. Et aujourd'hui y'en a un qui vient se plier sur un klebs.Crazy
Dragnir a écrit :Le tour de France, c'est bien, sauf quand il passe à Marseille. Je suis obligé de revoir tous mes plannings et toutes mes tournées pour le boulot, à cause du nombre incalculable de rues qui vont être bouclées demain et jeudi. Grosse bouse dans la ville en perspective. Prenez le tram ou vos vélos si vous êtes dans le centre.

Départ ET arrivée chez vous ? Car ici, c'est ça et c'est la cata CrazyCrazy

Moi ça va, je vais juste à l'auto-école ( :meuh ) mais pour ceux qui bossent...

Beaucoup ici font des suppositions sur le vainqueur mais franchement, je ne vois pas comment vous faites :mf_laug2 Mis à part Rasmussen, tout le monde se tient. Et encore, le Danois perdra 3 minutes en CLM (3 X 2 en plus puisqu'il y en a deux).

Bon, je me lance aussi et je vois Klöden, le meilleur en CLM ;)
Cette année, Zubar va tous les bouffer dans les pyrénées Dry
Superbe etape!!!!!!!Bounce

je vous avez dis le final les gars, le final, il etait casse pate :)
Coup de chapeau à moreau qui a fait parler l'expérience pour pas craquer, aujourd'hui c'etait un mauvais jour, et il a quasiment rien lache meme si avec le jeu des bonifs il perd 30sec sur valverde

le galibier est toujours aussi monstreux, il fait peur je trouve, j'adore!!

deception parce que la lutte aurait pu etre pu apre mais je suis satisfait, ça n'a pas mis toutes les chances de moreau à terre
en meme temps s'il n'eleve pas son niveau à celui du critérium, il pourra pas esperer mieux qu'une place dans les 5 premiers...

bah vino a craque, il faisait peine à voir mais bon je pense qu'on va le revoir dans les pyrénnes, il va reprendre un role qui lui va tellement bien, celui de dynamiteur!

sinon concernant rasumssen, vous vous trompez peut etre, faire un clm pour defendre son maillot jaune ça va le surmotiver, il perdra pas autant de temps que ce que vous croyez!
croyez moi qu'il va attaquer le rasmussen

valverde parait fort, tres fort, mais quand meme lui on l'a vraiment pas vu avant le tour, dommage qu'il soit si obscure malgre que je l'aime bien, je suis septique

Popovytch, contador, avec tout le talent qu'ils peuvent avoir, ils courent dans la mauvaise equipe à mon sens avec les csc, ce sont les deux equipes avec la plus grande culture du dopage, on l'a vu à maintes reprises avec hincapie
( neanmoins ça y est hincapie ça devait faire trop gros, on le revoit plus en montagne :lol:)

vivement le premier chrono, qui sera determinant sur la tactique à avoir dans les pyrennes, mais de toute façon, si rasmussen veut le tour, ou qui que ce soit, il faudra attaquer et avant cela aller chercher rasmussen, donc un seul mot d'ordre dans les pyrennes, l'attaque!!
GodFather a écrit :Kloden devrait l'emporter,il est à 3'50 de rsmussen,et à 1'15 du 2e.Il va refaire son retard durant le CLM de samedi.

Pour ceux qui parlent de dopage,Halgand(un des 3 Festina avec Lefevre et je ne sais plus qui à ne pas s'être dopé à l'epoque) a finit 19e de l'etape,comme quoi être clean peut permettre de quand même avoir des bons resultats.

sur un seul chrono il perdra pas autant tu verras
sur les deux sans doute un peu plus de 5 min mais avant le dernier chrono y'aura les pyrennes ;)

n'enterrez pas trop vite rasmussen, pour le moment, avec valverde il est le plus dangereux, kloden vient apres eux à mon sens

1 rasmussen
1.5 valverde
3 kloden

...? Moreau

à ce moment precis de la courseBowdown
un petit regret quand meme, on voit et on verra si c'etait un mauvais jour mais je crois aussi que c'est quand Moreau commence à comprendre qu'il peut gagner, qu'il retombe dans ses travers et qu'il perd et sponnaeite dans son jeu...

j'espere me tromper mais c'est vraiment dommage, il a du potentiel mais il sait pas bien l'utiliser
Yankee a écrit :Popovytch, contador, avec tout le talent qu'ils peuvent avoir, ils courent dans la mauvaise equipe à mon sens avec les csc, ce sont les deux equipes avec la plus grande culture du dopage, on l'a vu à maintes reprises avec hincapie
( neanmoins ça y est hincapie ça devait faire trop gros, on le revoit plus en montagne :lol:)

vivement le premier chrono, qui sera determinant sur la tactique à avoir dans les pyrennes, mais de toute façon, si rasmussen veut le tour, ou qui que ce soit, il faudra attaquer et avant cela aller chercher rasmussen, donc un seul mot d'ordre dans les pyrennes, l'attaque!!

Sur cette course,la DSC a montré que tactiquement elle était très forte.

Le point fort de Rasmussen,c'est que maintenant Menchov va travailler pour lui vu qu'il a perdu le Tour.Mais je répète qu'en CLm il va se faire bouffer,Valverde devrait lui reprendre une grosse partie des 2'30 de son retard,mais rsmussen peut faire un nouveau numero dans les Pyrenees
oui mais reprendre 2'30" ça reste à faire
et je suis certains que les pyrennes seront d'une rare intensite tant il y a nombre de ptretendant, c'est bien pour nous spectateur, ça s'annonce assez enorme

les dsc ont des qualites ça je le nie pas, mais bon je mets en doute leur integrite plutot
comme tu le relevais, contador devrait meme pas etre sur le tour, etant melé à l'affaire puerto, va comprendre!
Yankee a écrit :sur un seul chrono il perdra pas autant tu verras
sur les deux sans doute un peu plus de 5 min mais avant le dernier chrono y'aura les pyrennes ;)

n'enterrez pas trop vite rasmussen, pour le moment, avec valverde il est le plus dangereux, kloden vient apres eux à mon sens

1 rasmussen
1.5 valverde
3 kloden

...? Moreau

à ce moment precis de la courseBowdown

Kloden,Valverde,Evans,voilà mon trio.Attention à Leiphemer et Kashehkin
Evans qui a été le seul a résisté à Contador.

Le problème,c'est que du jour au lendemain tout peut changer.
GodFather a écrit :Pour ceux qui parlent de dopage,Halgand(un des 3 Festina avec Lefevre et je ne sais plus qui à ne pas s'être dopé à l'epoque) a finit 19e de l'etape,comme quoi être clean peut permettre de quand même avoir des bons resultats.
Bassons, celui qui a osé mettre un coup de pied dans la fourmilière et qui est devenu le bouc-émissaire du peloton pour cela
Yankee a écrit :un petit regret quand meme, on voit et on verra si c'etait un mauvais jour mais je crois aussi que c'est quand Moreau commence à comprendre qu'il peut gagner, qu'il retombe dans ses travers et qu'il perd et sponnaeite dans son jeu...

j'espere me tromper mais c'est vraiment dommage, il a du potentiel mais il sait pas bien l'utiliser

Moreau a toujours du mal le lendemain des jours de repos.Mais je crains pour lui le CLM de samedi.