opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jubilet a écrit :Mais va y avoir des courreurs pour les dernières étapes? A ce rythme ça va finir avec un concours entre les voitures de la caravane...

Et encore, les voitures de la caravane sont visées par des bombes basques ... C'te bordel ce sport Happy
codaing a écrit :...En fait dans le tour de france y'a que les paysages vus d'hélicoptères qui trichent pas...

Je suis sûr qu'ils truquent les images et qu'ils mettent des filtres!!!
non rien
Nous appelons le client suivant !! Bounce

Monsieur Contador serait il la personne recherchée? :fou:
[quote=Jubilet]Je suis sûr qu'ils truquent les images et qu'ils mettent des filtres!!![./quote]




...des filtres ??? j'ai pas vu de pochtron dans mon écran encore...:add_vache(oh Gilles Rousset c'est une blague...Bowdown)

Sinon j'imagine mal le tour de France avec des équipes exlues pour l'année d'aprés ou des coureurs qui vont gonfler à la bouche la roue du leader ou qui vont caguer chez l'habitant...Je me dis que les sponsors seront pas intéressés à investir dasn un reality-show...à part TF1...et le tour commenté par Gilardi Crazy
Moi j'imagine mal le Tour tout court maintenant.Heat
honnetement, il est grand temps d'arreter cette mascarade Bye2
Rasmussen a été limogé par la Rabobank pour avoir menti sur son emploi du temps pré-Tour. Il n'était pas au Méxique, mais en Italie. La Rabo pourrait ne pas prendre le départ demain matin. F3
l'étape d'aujourd'hui aurait pû être grandiose si rasmussen s'était fait sortir hier... 34
Je viens d'entendre ça sur Eurosport. Vive le sport.Crazy
C'est franchement du grand n'importe quoi!!! Pauvre fans qui aiment le vélo et qui se déplacent nombreux aux bord des routes pour vivre leur passion Mm
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, lui a demandé de quitter la course après avoir découvert que le Danois avait menti sur son emploi du temps. «Il a violé les règles de l'équipe. Il n'est pas sûr que l'équipe poursuive la course», déclarait mercredi soir le porte-parole de la formation.

Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

lequipe.fr

C'est du délire :meuhCrazyCrazy:mf_laug2
allez moreau :lol:
Pourquoi la Rabobank a attendu la fin des étapes de montagne?

Contador,nouveau maillot jaune,impliqué dans l"affaire Puerto,o n'y gagne pas au change.
Toute la Rabobank s'en va ?

Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de continuer cette mascarade.
GodFather a écrit :Pourquoi la Rabobank a attendu la fin des étapes de montagne?

Contador,nouveau maillot jaune,impliqué dans l"affaire Puerto,o n'y gagne pas au change.
+1

parce que le Contador il a roulé aussi fort que Rasmussen ou presque alors...
Martial Gaillant reviens !!! Happy
[Image: une.jpg?x=1443311072]
Cela en devient limite comique :fou:
J'écoute RMC... c'est une rediff, ils en sont encore à Moreni, ils sont désabusés... ça va être beau quand ils parleront du poulet :meuh:meuh:meuh:meuh:meuh

Ce Tour est comique !