opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas de cul le français en ce debut de tour, on est dans les bonnes echappées et pas de victoire au bout!

vino, ce sera encore plus dur pour lui, je vous dis, il va finir loin, mais il va animer la course:biker_h4h
Tant que Kloden gagne...Mf_cupid,mais bon maintenant avec son cocyx(ça s'écrit comme ça?) défoncé ca s'annonce compliqué.
t'inquiete je crois que c t landis qui avait gagne une etape avec une clavicule presque cassé ou un truc comme ça :lol:

kloden est chargé, puis esthetiquement sur un velo, kloden est un peu au cyclisme ce que crouch est au football:Pixie
La cinquième étape du Tour de France, animée par de nombreuses chutes, a logiquement fait des dégâts, notamment chez les deux leaders de l'équipe Astana. Ainsi l'Allemand Andreas Klöden souffre d'une fêlure au coccyx et le Kazakh Alexandre Vinokourov est touchéau genou droit. Les deux hommes ont été admis à l'hôpital.

D'abord inquiet au sujet de l'Allemand, Mario Kummer, le directeur sportif d'Astana, a finalement semblé rassuré dans la soirée, après des examens médicaux: «Cela n'a pas l'air aussi dramatique qu'on l'avait d'abord supposé. Il peut tout à fait continuer le Tour.» Klöden, deuxième du classement général à 33 secondes du Suisse Fabian Cancellara, est allé passer des radiographies à l'hôpital d'Autun après l'arrivée de l'étape, et souffre d'une fissure au coccyx. Le docteur Gérard Porte, médecin-chef de l'épreuve, a confirmé que tout allait bien pour le coureur:«Il n'y a aucune contre-indication médicale à ce qu'il continue. Mais il faut voir par rapport à la douleur. C'est la douleur qui dictera son choix.»

A propos de Vinokourov, Marc Biver, manager de leur équipe Astana, a admis que le premier favori du Tour souffrait d'une blessure profonde au genou, mais ne veut pas croire que le Tour est perdu: «Dans le final, on l'a encouragé, on lui a donné les écarts. On a fait rouler six coéquipiers sur 15 kilomètres. Puis, ils ont tous lâché. Après, il a continué tout seul. Il est trop tôt pour faire des suppositions, savoir si l'on a perdu le Tour. On attendra demain (vendredi) matin pour faire un pronostic précis». Le Kazakh est resté plus de cinq heures à l'hôpital de Beaune pour faire une batterie d'examens. Il en est sorti en marchant, mais boitillant, et avec de nombreuses contusions. Aucune décision n'a encore été prise sur la suite de sa participation au Tour. Le coureur s'est contenté de déclarer qu'il voulait essayer de continuer pour l'équipe Astana, et il espère donc prendre le départ ce vendredi de Semur en Auxois.

Par ailleurs, Geoffroy Lequatre (Cofidis), également victime d'une chute, passera la nuit à l'hôpital.




Lequatre a été impressionant,70 bornes en galère,avec son coude,son bras,son genou blessé,respect
http://www.velo101.com/actualite/default...on=elites1

c'etait tyler hamilton qui gagnait une etape de montagne avec une double fracture de la clavicule depuis pres de 3 semaines!!Ohmy

t'en fais pas pour kloden, c'est pas une petite fissure au derche qui va l'arreter:Pixie
Hamilton était chargé comme je sais pas quoi mais le plus invraisemblable, c'est qu'il a fait passer ses mauvaises performances lors d'un Tour sur le dos de son chien décédé ! C'est pas bien ça ! No
Mathildien a écrit :Hamilton était chargé comme je sais pas quoi mais le plus invraisemblable, c'est qu'il a fait passer ses mauvaises performances lors d'un Tour sur le dos de son chien décédé ! C'est pas bien ça ! No

Laugh J'avais oublié

Il a manqué de chien Hamilton, c'est tout Sleep
C'est bien une étape de montagne demain ? Pour savoir si j'enregistre :blondblush1:
rentrée en douceur dans les alpes ... 2 cols 3eme categorie et un arrivée juste derriere un 1ere categorie ...
dimanche et mardi ca se complique ... mais la montagne, c'est surtout les pyrenees cette année ...
OK merci. L'arrivée pourrait être sympa alors, j'enregistrai la fin :Pixie
Mathildien a écrit :Hamilton était chargé comme je sais pas quoi mais le plus invraisemblable, c'est qu'il a fait passer ses mauvaises performances lors d'un Tour sur le dos de son chien décédé ! C'est pas bien ça ! No

La clavicule fracturée d'Hamilton j'y crois toujours pas,comment être en danseuse dans ces cas là?Rien que Di Gregorio avec son coude abimé ne pouvait pas.

Hamilton(comme tous ceux passé par l'US Postal) n'avait pas la classe d'un possible vainqueur(comme Heras,Leiphemer...)
bah ecoute jusqu'à la preuve du contraire, il avait bien une double fracture de la clavicule:biker_h4h

maintenant c'est clair, ça parait impossible, il faut une sacre dose :mf_dribbl
c'est un peu comme si il avait gagne l'etape en tenant son vélo d'un brasOhmy
Y'a pas un célèbre français qui avait fini la course avec les deux chevilles pétées ? Ermm
Reflexion faite, c'était pas le Tour de France c'était sur le Dakar...:Pixie
Y vont tellement vite aussi qu'on les confonds...:blondblush1:

Toutes mes confuses pour cette méprise, j'ai bouffé en plein cagnard et j'ai forcé sur l'apéro ce midi (c'est pas tout les jours qu'on a du soleil sur la capitale faut bien en profiter un peu Sleep)
Paddy a écrit :Pour ceux qui sont au job, cette adresse passe à travers les firewall, y a juste à la coller dans le windows media player :biker_h4h

mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:31716
Même lien qu'hier, ça marche impec' :biker_h4h
Pour illustrer le topic...

[Image: tour13.jpg]
Splendide comme toujours Erby
Bravo Erby ! :y:
foutcheubol a écrit :Y'a pas un célèbre français qui avait fini la course avec les deux chevilles pétées ? Ermm

Crylol rhoo quand meme:langue:

sinon sur vino et kloden je pense qu'il y a un bon coup d'intox, z'allez voir demain et dimanceOhmy