opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a deux grosses étapes de montagne apparemment : une arrivée à Tignes et l'autre dans les Pyrénées. Première semaine touristique comme d'hab avant les choses sérieuses... :y:
Wow, je viens de voir qu'il y a une arrivée à l'Aubisque! :rld
Après une belle étape dans les Pyrénées en plus, ce final vaudra le coup d'oeil...
Je suis plus fan de vélo depuis les scandales qui ont fait tomber mes idoles de jeunesse de leur piédestal, mais pour le coup je ferai un petit effort! :D
l'Aubisque de Homard, ma pêche mignone :rld
Savoie de soi Sleep.
Tiens en parlant de homard :

Sauvé du bouillon
CINCINNATI (AP) -- La petite Myranda Hutchinson, sept ans, voulait rendre sa liberté à un magnifique homard de près de quatre kilos remarqué au rayon poissonnerie d'un grand magasin de Cincinnati (Ohio). Son voeu est devenu réalité après que sa famille a gagné le fortuné crustacée à la faveur d'une animation commerciale.
"Il était si gros que je l'avais surnommé Bubba", a confié Dave Brandon, le poissonnier, après avoir laissé partir son protégé.
Une fois l'animal en sa possession, la famille de Myranda a immédiatement contacté tous les zoos et aquariums des environs, mais aucun n'a voulu du homard.
Faute de pouvoir accueillir Bubba, le directeur du zoo de Columbus, Mike Brittsan, a présenté les Hutchinson à un plongeur écologiste de Bar Harbor, dans le Maine, qui a accepté de trouver un habitat au crustacée sans logis.
Selon Eddie Monat, son nouveau protecteur, Bubba ne sera pas mangé tant qu'il sera dans les eaux du Maine. L'Etat interdit en effet la capture de homard de cette taille. Le voeu de Myranda est exaucé.
KodiaK a écrit :Tiens en parlant de homard :

Sauvé du bouillon
Faute de pouvoir accueillir Bubba, le directeur du zoo de Columbus, Mike Brittsan, a présenté les Hutchinson à un plongeur écologiste de Bar Harbor, dans le Maine, qui a accepté de trouver un habitat au crustacée sans logis.
Tiens, en parlant du Maine

Stephen King est né le 21 septembre 1947 à Portland, dans le Maine.
La plupart des histoires de Stephen King se passent dans le Maine, ou il vit actuellement.


Tambour
Tiens en parlant de King :

J'ai vu King Kong la semaine dernière, beaucoup d'effet spéciaux mais cela ne casse pas des briques. Voyons voir où cela te mène...
Tiens, en parlant de briques

Briques. Créées pour mieux vivre. Bienvenue sur le site français de Wienerberger, leader mondial de la brique en terre cuite. :lpouletda
Tiens en parlant de cuite :

Tu n'as pas fini de cuire...Biggrin2
Mathildien a écrit :Il y a deux grosses étapes de montagne apparemment : une arrivée à Tignes et l'autre dans les Pyrénées. Première semaine touristique comme d'hab avant les choses sérieuses... :y:


l'etape de Briançon sera aussi une grosse etape, ce sera court mais bien costaud pour les jambes!

Le galibier, versant nord, c'est jamais facile et assez dur pour lancer de veritables offensives et declancher la bagarre

La descente permet tout aussi d'attaquer avant d'apres le profil une arrivee en haut de la gargouille, 1KM de montée finale ou là aussi il peut y avoir son lot d'attaque!!
Dans cette etape, y'aura deux bagarres, l'une dans le galibier et l'autre dans ce dernier km parmis ceux qui seront devant



Quand aux pyrennees, y'aura 3 jours de folie!! faudra etre costaud ou chargé:blondblush1:
Biggrin2 memorable virenque ce soir dans les guignolsSpoton
Yankee a écrit :Quand aux pyrennees, y'aura 3 jours de folie!! faudra etre costaud ou chargé:blondblush1:

On va dire les 2, mon capitaine ! Bye1
euh petite question à 2 euro 90...en fin de compte,c'est qui ,qui a gagné le tour 2006??
Pas de vainqueur officiel pour l'instant je crois bien :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Pas de vainqueur officiel pour l'instant je crois bien :blondblush1:

ouaip, ol landis a du plomb dans l'aile et on connaitra le vanqueur officiel pitêtre en 2050, pis en ce moment ça ventile sévère entre l'uci et les grands patrons de tours, on peut même dire que ça chie dans le col...du lot taré :blondblush1:

donc en plus de jamais sans ma dope, on va désormais avoir jamais sans mes sous Wicked
Comme toute procédure, c'est long, mais ce n'est que pour ça que Pereiro n'est pas encore declare officelement, mais le vainqueur c'est bien Pereiro
Actuellement le procés Cofidis et le moindre que l'on puisse dire c'est que cela balance sec.

http://fr.sports.yahoo.com/07112006/1/af...n-1er.html

http://fr.sports.yahoo.com/07112006/53/c...lance.html
rien de bien nouiveau si ce n'est qu'il appuit sur la responsabilité des sponsors, mais ça ça me surprend pas

je trouve ça con par contre que ce soit systematiquement les coureurs qui prennet et pas les sponsors qui ne se privent pas de gicler à tout va au moindre soupçon
alors là c'est vraiment à se tordre de rire!!

apres avoir eu le plus grand dopé de l'histoire du velo, vlà que la discovery signe l'autre mec le plus charge, enfin un des tres tres charge pour pas etre mauvaise langue, Basso rien que ça!

comme je vois mal le Tour refuser Basso et la DSC, voilà le futur vainqueur, Basso
C'est presque à esperer qu'un autre se charge mieux pour pas retrouver une mascarade de plus apres le ricain! parce que bon la DSC en dopage, c'est ce qui se fait d emieux


finalement il etait raffraichissant ce dernier Tour...

Basso 2 ans chez Discovery

L'Italien Ivan Basso a signé un contrat de deux ans en faveur de Discovery Channel à partir de 2007. Johan Bruyneel, le directeur sportif de l'équipe américaine, a rendue publique la nouvelle mercredi.



«Nous sommes ravis de la venue d'Ivan et nous espérons l'avoir au centre d'entraînement de Discovery Channel à Austin le 3 décembre», a déclaré Bruyneel.

Agé de 28 ans, Basso remplacera au poste de leader l'Américain Lance Armstrong dont la place est vacante depuis sa retraite.

Vainqueur du Giro en mai, Basso avait été écarté du Tour de France et des autres compétitions par son équipe danoise CSC (comme une dizaine d'autres coureurs) à cause des soupçons pesant sur lui dans l'affaire de dopage sanguin «Puerto».

(Avec AFP)


vouai il vont commencer à le charger façon ricaine des le 3 decembre, je vous dis pas la prochaine moyenne du Tour :lol:

la denriere phrase est revelatrice et quand on regarde la reaction de T Mobile, on comprend mieux leur question, car la DSC n'est pas du genre à virer un de leur coureur chargé, euh bah ouai resterait qui sinon?
[b]Le labo de Châtenay piraté

Selon le quotidien L'Equipe de mardi, le laboratoire national de dépistage du dopage (LNDD) de Châtenay-Malabry a été victime d'un piratage informatique. Une plainte officielle a été déposée mardi 7 novembre par le président de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), Pierre Bordry, et l'enquête a été confiée à l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC).
[/b]

Des courriels suspects
Après s'être introduits frauduleusement dans le système informatique du laboratoire, les pirates ou des membres de leur entourage, ont envoyé courriers et courriels à diverses institutions sportives (CIO, UCI, AMA...) et organes de presse pour mettre en doute la fiabilité des analyses réalisées par le LNDD. Ces envois, dans un français médiocre, sont accompagnés de supposées «preuves» d'erreurs répétées du laboratoire, qui, selon toute vraisemblance, sont des faux. Les documents piratés ont en effet été reconstitués et certaines phrases sorties de leur contexte, avec parfois des fautes d'orthographe (une adresse à «Châtanay-Malabry» par exemple).

«Le courriel me disait que le laboratoire français était le spécialiste des erreurs à répétition dans ses analyses antidopage et mettait à ma disposition, en pièces jointes, certains documents (...), explique ainsi dans les colonnes de L'Equipe Christiane Ayotte, la directrice du laboratoire antidopage de Montréal, qui a reçu l'un de ces courriers électroniques. La forme était suspecte, les courriers censés émaner de Châtenay-Malabry non signés par Jacques De Ceaurriz (le directeur du LNDD), bref, j'étais très circonspecte. j'ai averti l'AMA et mes collègues français.»

Un proche de Floyd Landis identifié
Les policiers de l'OCLCTIC auraient d'ores et déjà identifié l'auteur d'au moins un courriel comme étant un proche de Floyd Landis, convaincu de dopage à la testostérone après sa victoire dans le dernier Tour de France par une analyse effectuée à Châtenay-Malabry et qu'il a toujours contestée. A l'instar de son compatriote Lance Armstrong, l'Américain, via son entraîneur et conseiller le Docteur Arnie Baker, a d'ailleurs dès le début axé sa défense sur cette propension supposée à l'erreur du laboratoire français.

«Auparavant, ces stratégies étaient circonscrites à l'Amérique du Nord, s'inquiète Christiane Ayotte. Désormais, les attaques personnelles à l'anglo-saxonne se multiplient. Avec l'affaire Armstrong, le dossier Landis, le LNDD est malheureusement gâté. C'est honteux.»

kiplé.fr