27-07-2007, 23:24
Old Trafford a écrit :J'ai regardé le JT de F2 et ils ont ITWé plein de gens, et il en ressort que c'est une rumeur infondée.
Le site de l'Equipe n'en parle pas du tout... Donc, rumeur infondée, on s'accorde

Old Trafford a écrit :J'ai regardé le JT de F2 et ils ont ITWé plein de gens, et il en ressort que c'est une rumeur infondée.
Tarlak a écrit :Si c'est dimanche, ce sera Contador :meuh:meuh
Enfin, je sens qu'il va manger méchant contre Evans en CLM...
Mathildien a écrit :Je rêve de m'acheter un beau vélo mais il fait 12,5 kg !!! D'aucun pensent qu'il est trop lourd...
JCh a écrit :La réaction du Blaireau ???
JCh a écrit :Même si celle ci est détestable, c'est le seul qui ne joue pas les vierges éffarouchés lorsque l'on parle de dopage. J'avoue que j'ai du mal à entendre les Fignon et Leblanc taper sur les dopés. Qu'ils tapent sur le dopage, OK, mais sur les dopés qui ne font ni plus ni moins qu'eux...
Mathildien a écrit :http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbor...index.html
JCh, une suggestion ?
deepbluebdr a écrit :Ho purge ! Et dire qu'on traque les dealers dans les cités..... mama mia :meuh
Ce sont de belles machines que tu présentes là.
Hum-hum, mon petit cadre Vitus en alu et moi on pèse pas bien lourd a coté de ce matos.
Tarlak a écrit :Le site de l'Equipe n'en parle pas du tout... Donc, rumeur infondée, on s'accordeOn évoque Soler...
JCh a écrit :Tu lis couramment le flamand ???Moi ?
Vaaaache, tu m'impressionne !!!
JCh a écrit :C'est toute la problématique du dopage... C'est KOAAA être dopé ?
Il me souvient avoir coaché lors d'un ultra, une athlète qui finit championne de France. Fin de la compétition, je vois arriver le controle antidopage, effroi chez moi !!! Je lui avais donné des "produits" comme je l'avais appris lors de mes échanges réguliers avec 3 anesthésistes réanimateurs.
Je n'ai JAMAIS pensé au controle antidopage car je ne prend que pour ma santé, et à mon niveau, je me fous des controles... Mais champions de France implique un respect des règles... Heureusement, non seulement elle fut négative, mais en plus j'ai vérifié ma liste sur le Vidal !!! Ouf !!!
A ce sujet, ENCORE, lors de ce même championnat, un athlète fut déclaré positif a son grand effarement. Il paya une contr'expertise qui le lava de tout soupçon... Mais qui lui couta plus de 300 euros !!! Merci les controles !!!:meuh
Et pour finir, il y a tellement de monde qui tourne autour des jeunes cyclistes qui leur fourgue des produits soit disant pas décelable...
Il me souvient encore (il n'y aura pas de PouPou aujourd'hui) un ancien excellent cycliste qui stagnait en dessous des pros. Il vient manger à la maison avec sa dulcinée. Il me sort une liste de "compléments alimentaires" donné par le pharmacien de l'équipe car celui ci lui a décelé des carences qui l'empèche d'avoir le coup de rein pour gagner des courses (et postuler en pro !)
Ma femme prend son vidal et barre tous les médicaments positifs... Il ne restait plus grand chose de la liste. Le coureur n'est jamais passé pro, mais sa réputation dans le peloton était "le gentil" !!!
Fin de l'anecdote...
Gamba a écrit :Polémique autour de Contador
Là ça devient vraiment du grand n'importe quoi
PassiOM a écrit :Merci bien pour toutes ces précisions, très instructif tout çà JCh
Je semble reconnaître un supporter de l'ex-équipe La Vie Claire derrière tout ces propos :lol:
Une question qui me taraude là: tu réponds quoi aux personnes qui te demandent (car j'imagine que c'est déjà arrivé) pourquoi tu suis encore le cyclisme (et le football ?) sachant que tu connais quelques-unes de ses informations ? Ils ne te prennent pas pour un fou ? :fou:
Rassure-moi (...ou non) s'il te plaît ;).