opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca risque d'envoyer encore sur l'étape de demain :

[Image: profil_17_big.gif]

Pour info en vue du prochain clm, les résultats des coureurs du haut du CG sur celui qui a eu lieu en début de tour :
1 S.HONCHAR (TMO - UKR) 1h01'43
2 F.LANDIS (PHO - USA) à 01'01'
4 M.ROGERS (TMO - AUS) à 01'24''
8 A.KLODEN (TMO - ALL) à 01'43''
9 D.MENCHOV (RAB - RUS) à 01'44''
11 C.EVANS (DVL - AUS) à 01'49''
15 C.MOREAU (A2R - FRA) à 02'04''
18 C.SASTRE (CSC - ESP) à 02'11''
23 O.PEREIRO SIO (CEI - ESP) à 02'41''
38 C.DESSEL (A2R - FRA) à 03'42''
96 L.LEIPHEIMER (GST - USA) à 06'06''

Ca va être chaud!
Chez un sportif, quel que soit son talent il doit avoir aussi des qualités d'homme.

Floyd Landis, alors qu'il a eu la possibilité à un moment de tuer le tour....a méprisé Pereiro en lui faisant cadeau de 31 minutes et en affirmant que celui là n'était pas dangereux. Ne pas prendre le maillot....attendre pour montrer sa suprématie tactiqueSleeping

Il s'est aussi montré infame en restant dans les roues à plusieurs reprises, ne prenant aucun relais et en "sautant" sur la ligne celui qui l'avait emmené1 .

Pas de grand sportif sans qualités humaines profondes, ça finit toujours par lui tomber sur la gueule!Tambour:vodevill

Qui a dit Ribéry?....c'est moi? ah bon!!!! Whistling

Le contre exemple c'est Moreau, un vrai grand......et si Dessel prenait le maillot demain?:pouce:
on peut toujours esperer qu'un français (Dessel 3eme à 2minutes ou même le 8eme Moreau) gagne le tour...c'est toujours possible !!!
C'est hallucinant qu'un mec qui a repris 1/2 h dans une échappée dont tout le monde se foutait risque de gagner le tour!
codaing a écrit :(même le 8eme Moreau) gagne le tour...c'est toujours possible !!!

Burp
Kloden va le gagner ce tour!du moins j'espere,vive la T Mobile.

A noter que les mieux placés sont tous des lieutenants des exclus:Sastre(Basso),Kloden(Ulle),Moreau+Dessel(Mancebo)...
Ca se jouera entre Sastre,Kloden,Menchov et Evans
Depuis le debut du tour j'ai entendu ci et là que Moreau était ridicule...
Il a montré à tout le monde aujourd'hui que c'est un tout bon.

Koko, tes propos sur Landis sont un peu déplacé. Celui-ci n'avait juste pas le niveau et l'equipe pour gerer son tour en patron. La course nous l'a montré.
Pereiro n'etant pas le seul devant lui au general...
poluxo a écrit :Depuis le debut du tour j'ai entendu ci et là que Moreau était ridicule...

Koko, tes propos sur Landis sont un peu déplacé. Celui-ci n'avait juste pas le niveau et l'equipe pour gerer son tour en patron. La course nous l'a montré.
Pereiro n'etant pas le seul devant lui au general...
.

Je ne fais que m'appuyer sur les propos de Landis et ceux de son directeur sportif, qui ont clairement dit qu'ils laissaient faire Pereiro parce qu'il n'était pas dangereux, et qu'ils ne voulaient pas le maillot trop tôt pour ne pas avoir la pression. ET le jour des 31 minutes, il n'était pas à la dérive Landis, ça a été une tactique voulue.
Aujourd'hui non, mais ce jour là oui, c'est clair.

Maintenant si c'était une tactique que de dire ça dans les Pyrénées....alors c'est trop fort pour moi.Cray
GodFather a écrit :Kloden va le gagner ce tour!du moins j'espere,vive la T Mobile.

A noter que les mieux placés sont tous des lieutenants des exclus:Sastre(Basso),Kloden(Ulle),Moreau+Dessel(Mancebo)...
Ca se jouera entre Sastre,Kloden,Menchov et Evans

C'est fou cette habitude d'être pessimiste et de considérer nos sportifs comme des peintres! Tongue

:smoke1:
poluxo a écrit :Depuis le debut du tour j'ai entendu ci et là que Moreau était ridicule...

Il a montré quoi aujourd'hui ce mec là n'a pas le talent pour gagner le tour de france et joue le general depuis des années , ces pseudos attaques servent a rien le jour ou il se lancera dans un grand truc en solitaire style rasmusen aujourd'hui il aura reussi quelquechose dans sa vie.
Moreau en sait pas ce qu'il veut et puis aller chercher des points a richard virenque dans la montagne c'est interdit Tomato
GodFather a écrit :Ca se jouera entre Sastre,Kloden,Menchov et Evans
Et Pereiro un peu, non?
bazon a écrit :Et Pereiro un peu, non?

Au CLM il se fera bouffer,et si les "cadors"attaquent ils ne pourra pas suivre,il ne peut que suivre un tempo.

N'importe qui,tu dis n'importe quoi!Aujourd"hui si il n'avait pas attendu Dessel,alors il aurait sans doute fini avec les trois qui le précèdent.
GodFather a écrit :Au CLM il se fera bouffer,et si les "cadors"attaquent ils ne pourra pas suivre,il ne peut que suivre un tempo.

N'importe qui,tu dis n'importe quoi!Aujourd"hui si il n'avait pas attendu Dessel,alors il aurait sans doute fini avec les trois qui le précèdent.

Sans doute mais c'est super dis moi ca lui aurait servit a quoi ?
A rien . A 35 ans 1 prologue quelle carriere Shipwrecked
nimportequi a écrit :Sans doute mais c'est super dis moi ca lui aurait servit a quoi ?

Ca me fait penser au fameux panache!
Des gars qui en chie pendant 150 bornes pour finir avec les derniers!
Les fameux baroudeurs de mes coroñes...CAAO8XFQ
C'était quand un des plus belles ascensions depuis des années. Entre un maillot jaune en perdition qui a perdu 9 minutes sur Sastre en 11km, des attaques de partout, un Rasmussen qui a tenu, un Dessel fantastique, un Moreau enfin au niveau, des favoris qui se sont donnés (peut-être un peu tard), un type qui va peut-être gagner le Tour alors qu'il avait 30 minutes de retard il y a une semaine...

C'est quand même autre chose qu'un Tour joué avant qu'il ne commence comme pendant la période Armstrong... Je ne sais pas ce qu'ils vous faut pour que vous soyez satisfaits Gateux
nimportequi a écrit :Sans doute mais c'est super dis moi ca lui aurait servit a quoi ?

Pour avoir une grande carrière encore aurait-il fallu qu'il ait eu des grosses équipes.Il faisait partie de la grande époque de Festina,après au C.A il avait pas toutes les cartes en main puisqu'on préferait le maillot vert avec Hushovd.Là,il a eu un coup de moins bien,mais est toujours positionné au général.

Il ouvre pas sa gueule comme Mayo,Simoni ou Hincapie qui se voient grand et qui dès que ça monte galère.Beaucoup aurait aimé avoir sa carrière.
GodFather a écrit :Au CLM il se fera bouffer,et si les "cadors"attaquent ils ne pourra pas suivre,il ne peut que suivre un tempo.

Il s'est pris que 1 minute par Kloden sur le premier clm. Et puis aujoud'hui malgré les attaques incessantes il a fait mieux que bonne figure!
Un valeureux certainement. :echarpe-o En même temps il s'est fait larguer deux fois ajd et est revenu autant de fois pour finir fort pour Dessel, ça démontre une certaine faiblesse des "cadors". si tant est qu'il y en ai cette année. Mais je ne veux pas être trop sévère car le tour est difficile, je pense que la saison prochaine, a défaut d'en avoir un écrasant, des leaders vont s'affirmer. A saluer la perf de Rasmussen, elle est énorme, il n'a eu besoin de dégun pour passer les 4 cols en tête et gagner l'étape.
Quand à Landis il n'a qu'a se remémorer les 30 minutes et le maillot jaune volontairement laissés à Pereiro entre Béziers et Montellimar ou l'arrêt pipi peinard dans la montée de l'Izoard......Bye2
KOKOPELLI a écrit :.
Je ne fais que m'appuyer sur les propos de Landis et ceux de son directeur sportif, qui ont clairement dit qu'ils laissaient faire Pereiro parce qu'il n'était pas dangereux, et qu'ils ne voulaient pas le maillot trop tôt pour ne pas avoir la pression.
Très bon calcul de la part de la team Phonak :incline: des maitres tacticiens...il est aujourd'hui à 8,08. Vghgbg
En fait de trop tôt il ne savent pas s'il l'auront tout court, ce maillot jaune. A moins que Landis reprenne 4 demain et 5 dans le contre la montre, mais c'est plutôt mal barré. Clap
j'aime pas Landis, je suis content pour Pereiro et Rasmussen qui me rapelle Virenque dans son style

Bien aussi le tit Dessel, il aurait pu croire en lui avant et se defendre finalement, je suis surpris qu'il soit avec les meilleurs, meme mieux à lacher des Leipheimer and co!!