opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il a même halliday au détour d'une bourde monumentale qui a accusé ZAZIE"'(ndl:ZIZOU) de venir se faire oxygéner le sang dans la même clinique que lui
...rien de tres étonnant pour halliday; tout les ans il se change un organe
pour ZIDANE c'est plus emmerdant car cette pratique est interdite par l'UEFA.

autre problème pour le cas des joueurs du Réal en général,
c'est le témoignage de Jésus Manzano qui affirme s'être trouvé dans la salle d'attente du bon docteur FUENTES avec des joueurs du Réal et de Barcelone;

il existe un excellent site sur tout ce qui se rattache au dopage:
http://cyclisme.dopage.free.fr/

pour ce qui est des conséquences, toutes les études semblent aller dans le même sens, le dopage raccourcis tres largement la durée de vie et reste un facteur qui decroit fortement la résistance du corps aux agressions

l'EPO puisse qu'il faut en parler, aurait 2 facteurs aggravants:
l'usure prématurée du muscle cardiaque et la diminution exceptionnelle de la densité osseuse.

en gros vous vivez avec des os en papier de cigarettes et le coeur en coton,
manque plus que le tabac pour crever à 28 ans
c'est pour cela que certains coureurs se pètent sans cesse quelquechose quand c'est une cheville ça se répare l'os temporal c'est plus grave

quant à l'hormone de croissance c'est le cancer assuré dans les années avenirs
comme les différents stéroîdes qui, plus vicieux s'attaquent testicules

en bref! les stars dopés sont comme les comètes elle ne brille pas longtemps!
la dope ça fait toujours peur *
deguin bronche
il y a des dealers dans la salle où quoi???
Pereiro (çui qui devait récupérer le titre de Landis) positif au salbutamol :Pixie

http://lequipe.fr/Cyclisme/20070118_200039_01.html

Moi je dis le tour 2006 à Jalabert et on n'en parle plus :mf_bluesb
En fait ,le 1 ier au classement du Tour sans dopage 2006 est arrivé
149 ième ,mais personne ose le dire ça ferait désordre ;-)

Surtout que c'est juste le classement ,après le prologue ...
Après ,il a abandonné ...
...trop dur .
C'est donc pour ca que la société du tour de france ne voulait pas donner le titre a pereiro . Pauvre cyclisme ...
Moi j'ai arrêté le dopage au boulot.
Trop improductifRasta
Remarquez avec notre nouveau président pharmacien...

Le secret de son sourire, c'est peut etre qu'il a déjà trouvé un dopant qu'on peut pas détecter?

bouse, si on dope le Rib et Cissé, va falloir agrandir le vélodrome, ils auront pas assez de place pour freiner après une acceleration..
Museeuw passe aux aveux

Et d'un autre.

Tous des grands chevaliers ces sportifs, il se permet même après avoir avoué s'être dopé de demander à ce qu'on laisse enfin les cyclistes tranquiles.

Mais bon s'est vrai que le pauvre ne s'est dopé que lors de sa dernière saison juste pour pouvoir partir en beauté, on devrait même lui érigé une statue d'avoir osé parler comme ça sans aucune pression
Pas de Tour 2007 pour Landis

Une chose est sûre, Floyd Landis ne disputera pas le Tour de France 2007. Les avocats du vainqueur 2006 ont pris l'engagement auprès de l'Agence française de lutte contre le dopage que leur client ne s'alignera pas sur la Grande Boucle cet été et ne courra aucune course sur le sol français jusqu'à la fin de la saison 2007. En échange, l'AFLD a accédé à la requête du coureur en reportant jusqu'à fin juin maximum l'examen de son cas. L'Américain, flanqué de sa cohorte d'avocats, va donc pouvoir comme il le désirait organiser sa défense auprès l'agence antidopage américaine (USADA).[Image: vide.gif]

Les deux parties ont trouvé un terrain d'entente. Cette semaine Landis, ainsi que le président et le vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), Richard Pound et Jean-François Lamour avaient fait pression auprès de l'AFLD pour que l'instance française ne prenne pas de mesures avant que l'USADA statue sur le cas du Texan début mai. «M. Landis a demandé que l'AFLD lui laisse la possibilité de se défendre en priorité devant l'instance disciplinaire américaine, indique le communiqué de l'AFLD (...) Il s'engage à ne participer à aucune course cycliste en France d'ici à la fin de l'année 2007, et en particulier à ne pas courir le Tour de France 2007

Landis a fait l'objet l'an dernier d'un contrôle positif à la testostérone lors de la 17e étape du Tour. Comme il l'annonçait la semaine passée, l'Américain, sans équipe depuis la dissolution de la formation Phonak, a donc fait une croix sur sa saison. Il encourt une suspension de deux ans par l'USADA. Notons que L'AFLD ne peut que l'interdire de courir en France. L'éventuel retrait de son titre de vainqueur du Tour 2006 est lui du ressort de la Fédération internationale (UCI). (Avec AFP)

kiplé.fr
Ullrich arrête sa carrière ! Yankee va être triste... Sleep
Il avait pas signé dans une D2?
Jan Ullrich, 33 ans, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière à l'occasion d'une conférence de presse donnée lundi matin à Hambourg. «Je mets fin aujourd'hui à mon activité de cycliste professionnel», a assuré Ullrich. «Je n'ai jamais triché de toute ma carrière» a ajouté l'ancien vainqueur de la Grande Boucle (1997), qui ne fait plus partie d'aucune formation depuis son licenciement par T-Mobile pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin du médecin espagnol Eufemiano Fuentes.

Il a toujours nié connaître le Dr Fuentes, dont le procès doit débuter cet été. Bien qu'il cesse d'être un cycliste professionnel, l'Allemand a assuré qu'il resterait dans le milieu : «Je ne peux pas vivre sans le cyclisme, c'est ma passion, ma vie». Il continuera aux côtés de la formation de seconde zone, Volksbank : «je serai consultant et représentant de la Volksbank» a-t-il assuré. Pour Ullrich, qui s'en est pris vivement aux instances du cyclisme, son exclusion du Tour de France 2006 quelques heures avant le départ, a marqué le début de sa chute. «Ma vie sportive s'est écroulée» ce jour-là, a-t-il dit. Il a assuré n'avoir toujours pas compris cette décision.

«Condamné avant d'être jugé»
Le coureur allemand, estime avoit été «condamné avant d'être jugé». «On me présente comme un criminel alors que je n'ai jamais rien fait de mal», a-t-il ajouté. Il s'en est pris à Rudolf Scharping, le président de la Fédération allemande de cyclisme (BDR). «Des hommes comme lui ne font pas de bien au vélo», a-t-il déclaré. En l'absence d'une législation antidopage en Allemagne, l'ancien leader de T-Mobile fait l'objet d'une plainte pour escroquerie instruite par le parquet de Bonn.

Le 21 juillet 2006, T-Mobile avait licencié Ullrich et Oscar Sévilla : «Nous avons pris cette décision car nous croyons, au vu des informations fournies par les enquêteurs, que ces deux coureurs sont impliqués dans l'affaire de dopage en Espagne»,avait justifié l'équipe allemande, dont Ullrich était le leader historique. Le natif de Rostock (ex- Allemagne de L'Est), seul vainqueur allemand du Tour, avait connu une ascension précoce. Champion du monde amateur en 1993, à 20 ans, il était monté sur la deuxième marche du podium du Tour de France dès 1996, avant de le remporter l'année suivante. Il n'a néanmoins jamais été en mesure de contester la suprématie de Lance Armstrong, de retour sur le Tour après avoir combattu un cancer, et accumula alors les places de dauphin (1998, 2000, 2001 et 2003).

Outre les performances phénoménales d'Armtrong, ses excès en tout genre, qui l'obligeaient à des régimes draconiens quelques semaines avant le Tour de France, étaient souvent pointés du doigt pour expliquer ses échecs à répétition dans la reconquête de la Grande Boucle. En 1999, il avait d'ailleurs avoué que «le cyclisme est un combat permanent contre (soi)-même». En 2002, un contrôle antidopage avait révèlé la présence d'amphétamines, qu'il avait imputé à l'absorption de deux pilules d'ecstasy. Il avait été suspendu six mois.

(Avec AFP)

en attendant, on peut dire ce qu'on veut, il y a peut etre eu des soupçons mais il s'est jamais fait chopper comme certains americains dont un tres influent... si il a triché. Il a prit d l'exta, bon c'est pas glorieux mais ça fait pas gagner le Tour ça...

c'est triste, on peut retenir que sans le Grand Tricheur qu'est Armstrong, il aurait marquer l'histoire de Tour, il faut pas oublier qu'il collectionne cinq 2eme places, une 3eme place et une victoire sur le Tour, bravo à lui!!
Parce que tu crois encore qu'il était pas dopé?;)
je dis simplement qu'il n'est pas passé du statut anonyme à coureur complet du jour au lendemain d'un traitement contre un cancer.

je dis que sans armstrong, il aurait MARQUER l'histoire de la grande boucle

et je dis qu'il n'a jamais ete melé à une affaire d'epo comme les 3/4 des "leaders" du peloton, et je rappelle que dans l'affaire puerto, d'une part il n'a pas ete juger et d'autre part, son implication n'a pu etre prouvé donc il a ete quelque sorte condamne avant d'etre juge pour rien
Son seul hic, ça aura ete de prendre de l'exta

on ne sait que trop à marseille ce que c'est que d'etre victime de son nom, des delires journalistiques pour mettre tout le monde dans le meme panier aussi vite

ensuite, pour finir, c'etait un coureur fair play, un peu trop meme lors du tour ou il termine à à peine 1 min du ricain
En parlant de dopage, un deuxième gros scandale aux USA après l'affaire Balco et notamment l'implication d'Evander Hollyfield dans un trafic de produit dopant. Un mythe se brise Bye2 Le foot US, la boxe est particulièrement mouillé. Le joueur vedette de Pittsburg, vainqueur du Superbowl aurait dépensé 750.000 € en produits interdits pour sa consommation personnelle.
le foot us c'est pas une surprise, t'as vu comment sont les mecs? c'est pas humain

faire une carriere en prenant autant de choc, c'est oblige, mais c'etait pas vraiment un secret, on savait deja qu'ils prenaient des produits toleres chez eux mais interdit ailleurs

edit, c'est quand meme le topic du velo, pas du dopage generalisé de tous les sports:fou:
Ceci dit Yankee, quand tu vois le Tour 1997 avec Virenque deuxième derrière lui, tu te dis que c'était une belle bataille pharmaceutique entre Festina et Télékom... :n:

Ces deux là ont volé dans la montée de Courchevelle cette année là !!! :choque:
Yankee a écrit :le foot us c'est pas une surprise, t'as vu comment sont les mecs? c'est pas humain

faire une carriere en prenant autant de choc, c'est oblige, mais c'etait pas vraiment un secret, on savait deja qu'ils prenaient des produits toleres chez eux mais interdit ailleurs

edit, c'est quand meme le topic du velo, pas du dopage generalisé de tous les sports:fou:

Désolé Yankee je me suis trompé de topic Bowdown Je recommencerai plus Happy
ben ecoute, y'aura toujours le doute pour tous ceux qui sont trop bien classes pour les raisons que l'on sait

neanmoins, moi je me souviendrais d'un coureur humain, souvent lache dans les instants decisifs, mais donnant tout, et qui terminaient bien classes pour sa polyvalence, comme sur les clm ou il recuperait le temps perdu en montagne

si il avait vraiment etait charge à bloc comme on l'a dit, pourquoi n'a t-il pas gagner?
la seule année ou il pouvait battre le ricain, il a perdu par trop de fair play et pour des performances extra terrestre du ricain

Parmis tous les leaders soupçonnes, c'est le coureur qui a fait le moins de truc hallucinant dans ses perfs, n'en deplaise à beaucoup, il est allé au bout de ses forces à chaques fois sans jamais inquiete serieusement le robot :lol:

je trouve dommage qu'il termine comme ça sans droit de reponse, sans rien, exclu pour des revelations d'un scandalle dans la presse qui ne pourra jamais etre prouve, c'est quand meme curieux

regardez armstrong, c'est prouve à maintes reprises qu'il y a eu des choses pour le moins etonnante, malgre tout, il a jamais ete prit la main dans le sac au bon moment ou aloes son entourage et son influence ont pu etouffes l'affaire

ah si l'UCI n'etait pas l'UCI...
KodiaK a écrit :Désolé Yankee je me suis trompé de topic Bowdown Je recommencerai plus Happy

non mais bon tu peux, y'a pas de mal, apres tout le velo n'a que ce qu'il merite meme si c'est vraiment dommage parce que ça reste un sport fabuleux à mon goutHappy