opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pu que 7minutes ça grignotte!!!
Ah le stress...
Et si Flambys déposait l'autre au pied de l'ascension?
Joux Plane powaaaa!
Ceux qui ont la télé, il est placé ou dessel?
C'est bien ça il l'a déposé au pied de la montée!
punaise, même en télésiège j'aurais du mal à monter !
Attaque de Sastre ! Vghgbg
chichiman a écrit :Tanninges Powaaaaa
:pouce:

et encore, tu connais pas le baloche Yepyep
L'est à la rue Dessel?
Dommage que Dessel n'est pas pu suivre la roue de Moreau. Perreiro a l'air d'avoir du mal ainsi que Kloden
LedZepelin a écrit :L'est à la rue Dessel?

Il reste dans le 'peloton'
Incroyable, Landis va réussir à récupérer le maillot jaune :choque:
L'hallu c'est clair!
Y font quamême de la bonne dope outre-atlantique!
Y a pas à dire!
Le gars c'est une machine!! Il a eu un cancer lui aussi?
LedZepelin a écrit :L'hallu c'est clair!
Y font quamême de la bonne dope outre-atlantique!
Y a pas à dire!

Nan, il va se faire poser une prothèse de la hanche après le tour, véridique, il a du mal à marcher Wacko
on a eu chaud aux miches Ohmy

la montagne étant terminée, il ne reste plus que le contre la montre pour que le maillot jaune puisse changer d'épaules ? 34
Il y a des bonifications aussi en cours d'étape demain et dimanche au cas où les écarts seraient en secondes. Cependant, voir les leaders aller disputer les sprints, c'est rare il me semble !!! CAAO8XFQ
Quelle étape! punaise, quelle étape!
C'est bien le TDF sans Armstrong, il se passe plein de trucs!

Landis va gagner je pense. Il avait mis plus d'une minute à Sastre sur le 1er clm :
(1 S.Honchar)
2 F.LANDIS (PHO - USA) à 01'01'
18 C.SASTRE (CSC - ESP) à 02'11''

Par contre, d'accord avec Math : s' il n'y a que quelques secondes d'écart à l'issue du clm, ça va jouer les bonifs après, ça peut être rigolo.
Fais caguer Kloden a perdu quasiment toutes ses chances de gagner.Mad1

Landis qui fait un clm de 130 bornes et qui finit même pas essouflé.:blondblush1:
et encore un americain qui gagne le Tour,sauf si samedi il nous fait une Rasmussen:happy2:
LedZepelin a écrit :Y font quamême de la bonne dope outre-atlantique!
Y a pas à dire!
Ouf c'est dur ça.Bye1 Ils peuvent plus gagner les américains ? Ok
M' a régalé sur ce coup là moi, de plus ce qu'il s'envoyait dans le nuque et dans le gosier c'était bien de l'eau, a la radio ça se voit pas mais à la télé oui.
Spoton
Paddy a écrit :la montagne étant terminée, il ne reste plus que le contre la montre pour que le maillot jaune puisse changer d'épaules ? 34

mmmmm si c'est sérré dans les dernières étape de plat ça peut se jouer aussi.
ça va rouler vite.
Disons qu'après avoir vu en partie les étapes d'hier et d'aujourd'hui, on peut se dire qu'on a vu le jour et la nuit de Landis ; j'aurai bien aimé voir Landis ce soir au contrôle anti-dopage (toujours l'espoir qu'un énième leader se fasse choper) ; j'ai toujours du mal à croire qu'on puisse retrouver autant ses moyens le lendemain d'une journée où l'on a beaucoup souffert.
Et ce n'est pas les pâtes d'hier soir et de ce matin qui me feront changer d'avis, si al dente qu'elle soient.

En tout cas, ce Tour peut être intéressant à suivre, car on ne sait pas à l'avance qui va l'emporter et ca se joue à rien (ca change du surdopé Armstrong dont on savait tous qu'il allait l'emporter Fuck écrasant tous ses adversaires (à peu d'exceptions près) aussi bien dans les ClM qu'en montagne... quelqu'un de surdopé, ca me dérange un peu..