opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sinon mdr rasmussen qui dit qu'il a failli craquer, c'est trop gros son truc, il est presque oblige de se devaloriser pour s'humaniser aux yeux des observateurs de plus en plus incredules

Mais jamais de la vie il a failli craquer :lol:

pinaise ils ont meme rattraper les voitures j'ai vu,Contador etait bloqué derriere quandil attaquait rasmussen, y'a rien là!! truc de ouf Crylol
Pour illustrer le topic...


[Image: 23.jpg]
Bounce
Erby KEZAKO a écrit :Pour illustrer le topic...



[Image: 23.jpg]
concernant vino, je l'avais dis, il sera loin mais il animera la course, c'est chose faite
aujourd'hui c'est le vino que j'aime bien, plein de panache, une mentalite d'albanais :)

c'est toute la difference entre kloden et vinokourov, pour moi entre les deux y'a pas photo..
Pas touche à KlodenGun2.Kloden est un rouleur plus qu'un grimpeur,il ne peut pas attaquer,comme son menotr Ulle,il fait tout au train(comme quand dimanche il rattrape Evans qui voulait lui suivre Rasmussen et Contador).ca m'enerve,il ne finira sans doute pas sur le podium à cause du jour où il a attendu Vino.

Le peloton semble très perplexe vis-à-vis de Rasmussen.Beaucoup de coureurs et dirigeants cachent à peine leur suspicions de dopage.
ullrich a deja attaque god, plus beaucoup du temps d'arstrong mais lui tu pouvais pas l'attaquer tellement le rythme etait elevé

si tu regarde en 97, tu verras si ullrich n'attaquait pas

j'ai rien contre ton protege mais il est limitté, finallement c'est un peu le Moreau allemand Crylol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andreas_Kl%C3%B6den

Pas mal le Moreau allemand.

Faut pas oublier qu'il est pas à 100% physiquement.Mais c'est vrai qu'en montagne,il semble moins bon que les années précédentes.Mais tu enlèves les extra terrestres Rasmussen et Contador,il jouerait la gagne.

Et si contrairement à Ulle il attaque pas,c'est qu'il sait qu'il n'est pasle plus fort,que s'il attaque,Rasmussen et Contador le laissent sur place.Ulle était le plus fort.
Résultats sur le Tour de France [modifier]

* Tour de France 2001 : 26e du classement général
* Tour de France 2003 : Abandon lors de la 9e étape
* Tour de France 2004 : 2e du classement général
* Tour de France 2005 : Abandon lors de la 17e étape
* Tour de France 2006 : 3e du classement général

Résultats sur le Tour d'Espagne [modifier]

* Tour d'Espagne 1998 : Abandon lors de la 10e étape
* Tour d'Espagne 1999 : 62e du classement général
* Tour d'Espagne 2000 : Abandon lors de la 14e étape
* Tour d'Espagne 2002 : Abandon lors de la 15e étape



je ne vois que ça d'important dans le palmarès que tu montre

Moreau ça donne ça

Palmarès [modifier]

* Champion de France 2007 à Aurillac
* Vainqueur du Critérium du Dauphiné Libéré: 2001,2007
* Vainqueur du Tour du Poitou-Charentes : 1999
* Vainqueur des Quatre Jours de Dunkerque: 2003
* Vainqueur du Trophée des Grimpeurs: 2004
* Vainqueur du Tour du Languedoc-Rousillon : 2004
* Deuxième du Critérium du Dauphiné Libéré: 2006

Résultats sur le Tour de France [modifier]

* Tour de France 1996 : 75e du classement général
* Tour de France 1997 : 19e du classement général
* Tour de France 1998 : Exclu 7e étape
* Tour de France 1999 : 27e du classement général
* Tour de France 2000 : 4e du classement général
* Tour de France 2001 : Abandon 12e étape et vainqueur d'une étape (prologue). 2 jours avec le maillot jaune
* Tour de France 2002 : Abandon 15e étape
* Tour de France 2003 : 8e du classement général
* Tour de France 2004 : 12e du classement général
* Tour de France 2005 : 11e du classement général
* Tour de France 2006 : 8e du classement général
* Tour de France 2007 : 36e du classement général

j'avoue il lui manque un podium :lol:

mais bon je te charie god, je te charie, je la trouve amusante cette comparaison kloden/ moreau
Je la trouve pas amusanteGun2

Sinon,beaucoup de déceptions sur ce Tour(ou de retour à la normal pour des coureurs surcotés):Valverde,Karpets,Menchov,Moreau,Valjavec,Vila,Beltran,Garate,Kloden,Vino

Et aussi pas mal de gars à suivre plus tard ou de surprises:Arroyo,Kirchen,Gerdmann,Astarloza,Cobo,Soler

J'aurais bien aimé voir Cunego.
J'en ai absolument rien à cirer de ce Tour et pourtant je suivais au moins les résultats tous les ans Heat
j'ai trouve le nouveau produit interdit utilise par rasmussen et consort :lol:

je pense qu'ils s'injectent des poches de sang estampilles armstrong Crylol
indetectable :lol:
Chacun ses produits interdits : MOREAU, il avait bien un pédalier électrique, et depuis sa chute... ben, l'avance plus l'garçon ! :mf_laug2
Yankee a écrit :Ils, ce sont les favoris, ceux dont la presse les a elever au rang de vainqueur potentiel
Evans en faisait partie oui, il a finit le dauphinee à quelques secondes de moreau et c'est un des coureurs les plus reguliers devantBowdown

Contador, il est pas meconnu, il a ete mele à l'affaire puerto, il court dans l'equipe le plus mediatique et ses qualitees de grimpeur etaient egalement connue

ce qui n'etait pas prevu, c'est qu'il suive rasmussen, c'est que le tour se gagne dans la montagne et non sur les chronos, et encore là aussi, Contador est le grimpeur qui roule le mieux, on peut donc parler d'erreur tactique en se focalisant sur Popovitch et leiphemeir
Tiens comme pour Rasmussen, ou on avait mit Menchov leader...

La presse ne savait plus qui mettre après les affaires Puerto & co...
Il fallait bien qu'ils trouvent de quoi écrire sur leur papier.

Dans le peloton, ce qui est clair, c'est qu'avant que Rasmussen prenne le pouvoir dans les Alpes, personne n'était le patron.

Vino est arrivé en patron mais son accident lui a enlevé de la superbe, du coup son équipe n'a pu cadenasser le tour.
Et la Rabobank, de tout temps, lorsqu'elle avait un trophée à porté de la main, tous les moyens étaient bons pour se l'approprier.
P.E. crois tu que c'est Iban Mayo, que tu as oublié dans tes ex favoris, qui a demandé aux Saunier Duval de rouler dans Port Pailhères ?

Vu son état, il m'ETONNERAIT BEAUCOUP !!!
La Rabo a du aligner ce qu'il fallait pour qu'ils durcissent la course !

Cela fait longtemps qu'ils sont dans les arcanes du peloton, à rentabiliser leurs investissements !

Erby KEZAKO a écrit :Pour illustrer le topic...
[Image: 23.jpg]

ATTENTION mon cher Erby, tu vas faire passer Moreau pour un poulet jaune...
Pourquoi ???

Cherchez l'erreur ! Crazy
Un truc épatant,

Comment se fait-ce qu'il y ait:
13 espagnols dans les 30 premiers
Alors qu'il n'y a pas un seul français, italien, belge voir allemand (seul Kloden) dans ces mêmes 30 premiers.

Quelque chose m'échappe, ils ont une école de formation cycliste meilleure que toutes les grandes nations de vélos ou ils sont tombés sur une génération dorée?




Pour le cas Rasmussen, en plus du fait qu'il ait un très joli prénom, il me semble vraiment défendable.

Voilà un coureur qui n'envoie pas 2 fois son planning d'entraînement lors de son séjour au Mexique.
Deux choix sont possible pour respecter à la fois ce coureur et le cyclisme:
- les organisateurs du Tour/l'UCI/la ligue contre le dopage, lui interdisent de participer au Tour.
- Ces mêmes personnes ferment leur gueule et font leur boulot.

Et bien non, une troisième voix a été choisi, on le laisse participer au Tour et dès qu'il endosse le Jaune, on lance contre lui une Cabale. C'est du foutage de gueule.

Le plus à plaindre est Rasmussen qui est sur le vélo à faire le Tour de sa vie et qui doit en même temps subir toute cette bouse déclenchée par son pays et relayée par les instances cyclistes dirigeantes.
Manque de respect flagrant. 1
Joli papier dans l'Equipe du jour sur le comparatif entre les performances "hors limites" de Rasmussen et Contador comparées à celles d'illustres prédécesseurs....tous tombés pour prise de produits dopants...
C'est affligeant !
merdes je croyais vous avoir mis les articles... est ce autorisé ici?

sinon il y a un deuxieme papier sur les 4 avertissements reçu par rasmussen et non 2...
pas le droit de mettre en ligne des articles payant ...

en mp je les veux bien si tu les as ...
DuKefeng a écrit :Un truc épatant,

Comment se fait-ce qu'il y ait:
13 espagnols dans les 30 premiers
Alors qu'il n'y a pas un seul français, italien, belge voir allemand (seul Kloden) dans ces mêmes 30 premiers.

Quelque chose m'échappe, ils ont une école de formation cycliste meilleure que toutes les grandes nations de vélos ou ils sont tombés sur une génération dorée?




Pour le cas Rasmussen, en plus du fait qu'il ait un très joli prénom, il me semble vraiment défendable.

Voilà un coureur qui n'envoie pas 2 fois son planning d'entraînement lors de son séjour au Mexique.
Deux choix sont possible pour respecter à la fois ce coureur et le cyclisme:
- les organisateurs du Tour/l'UCI/la ligue contre le dopage, lui interdisent de participer au Tour.
- Ces mêmes personnes ferment leur gueule et font leur boulot.

Et bien non, une troisième voix a été choisi, on le laisse participer au Tour et dès qu'il endosse le Jaune, on lance contre lui une Cabale. C'est du foutage de gueule.

Le plus à plaindre est Rasmussen qui est sur le vélo à faire le Tour de sa vie et qui doit en même temps subir toute cette bouse déclenchée par son pays et relayée par les instances cyclistes dirigeantes.
Manque de respect flagrant. 1

Pour les espagnols,je dirais qu'ils savent se doper sans se faire prendre,comme Nadal ou les footballeurs de la Liga.

Pour Rasmussen,il est l'objet de la rivalité UCI/ASO(Amaury Sport Organisation).L'UCI qui veut faire caguer le Tour a attendu les bonnes perf' de Rasmussen pour semer le doute,histoire de décridibiliser le Tour.
Pour illustrer le topic...

[Image: 24.jpg]
Ben je sais pas à quoi carbure Erby pendant ce Tour mais il est très en forme ! Spoton