deepbluebdr a écrit :mmmmm si c'est sérré dans les dernières étape de plat ça peut se jouer aussi.
ça va rouler vite.
Ca me fait penser au tour 89 avec Lemon qui a devancé au final' Fignon de 8 secondes. Les mêmes 8 secondes dont Fignon parlait ce soir.
C'est vrai que çà se joue à un poil de fesse ce Tour-là.
passiom a écrit :Ca me fait penser au tour 89 avec Lemon qui a devancé au final' Fignon de 8 secondes. Les mêmes 8 secondes dont Fignon parlait ce soir.
Yes, sur un ClM parisien le dimanche.
Mais pour demain, il me semble difficile qu'un des 3 premiers (Pereiro, Sastre, Landys) puissent quitter le peloton en échappée. C'est sûr, ils seront surveillés comme du lait sur le feu par les équipes des leaders et des sprinters qui n'ont plus que 2 cartes à jouer.
En tous cas, au vu du 1er ClM, si Landys remet ça, il y a de fortes chances qu'il remporte le tour. J'ai de gros doutes sur la capacité d'un des 3 premiers à rattrapper leur éventuel retard dimanche...
Sinon bravo pour l'étape de Landys, qui,
je pense, n'est ni plus, ni moins dopé que les autres (qui ne le sont ni plus, ni moins que ceux qui se sont fait sortir, soit dit-en passant....)
Wait & see...
Mais sacré tour, tout de même...

deepbluebdr a écrit :mmmmm si c'est sérré dans les dernières étape de plat ça peut se jouer aussi.
ça va rouler vite.
Il parrait oui. m'dame paddy vient de m'expliquer un coup sur la dernière étape avec un certain laurent filet mignon il y a quelques années :mf_popean
Ce qui m'enerve c'est qu'on glorifie Landis alors qu'il est dopé,tout comme Ullrich sur qui ces mêmes gens chient.
GodFather a écrit :Ce qui m'enerve c'est qu'on glorifie Landis alors qu'il est dopé,tout comme Ullrich sur qui ces mêmes gens chient.
Ta deja vu ulrich attaquer des le premier col ou tu l'as deja vu vriament attaquer ? :D
pfff je suis fané!!
vraiment de la bonne came les ricains, on voit que Lance est passe leur faire un tit coucou...
pfff allez avec le maillot jaune, il reste l'espoir de voir Pereiro et Sastres se surpasser
nimportequi a écrit :Ta deja vu ulrich attaquer des le premier col ou tu l'as deja vu vriament attaquer ? :D
Nan mais j'ai vu Ullrich gagner le Tour de France,d'Italie,les Jeux...
punaise si il n'attaquait pas en 97???? faut revoir tes archives garçon, Ullrich evidement qu'il attaquait et quand on sait que derriere t'avais Arstrong, ça servait à rien d'esperer l'attaquer trop tot
Si on parle de panache, on peut parler de Virenque, ou d'un Vino
Landis a certes bien joue le coup en attaquant quand personne s'y attendait, mais pour le panache, on repassera
Landis comme Hincapie, c'est un drogue, un ancien equipier d'Armstrong qui s'est mit à grimper et à etre bon en clm subitement alors bon, moi voir Landis apres Armstrong, ça me fait serieusement caguer
Yankee a écrit :punaise si il n'attaquait pas en 97???? faut revoir tes archives garçon, Ullrich evidement qu'il attaquait et quand on sait que derriere t'avais Arstrong, ça servait à rien d'esperer l'attaquer trop tot
Landis a certes bien joue le coup en attaquant quand personne s'y attendait, mais pour le panache, on repassera
Landis comme Hincapie, c'est un drogue, un ancien equipier d'Armstrong qui s'est mit à grimper et à etre bon en clm subitement alors bon, moi voir Landis apres Armstrong, ça me fait serieusement caguer
je plussoie

Yankee a écrit :punaise si il n'attaquait pas en 97???? faut revoir tes archives garçon, Ullrich evidement qu'il attaquait et quand on sait que derriere t'avais Arstrong, ça servait à rien d'esperer l'attaquer trop tot
C'est sur qu'il est chargé a mort mais les csc ne doivent pas etre non plus en reste . Landis attaque comme ca des le matin c'est beau , Ulrich avec Amstrong se contentait de le suivre jusqu'au dernier col pour se faire lacher . Il aurait pu tenter un jour de partir de loin il a tellement etait de fois deuxieme que tenter quelquechose de loin si ca rate beh tant pis si ca reussit c'est un heros .
nimportequi a écrit :C'est sur qu'il est chargé a mort mais les csc ne doivent pas etre non plus en reste . Landis attaque comme ca des le matin c'est beau , Ulrich avec Amstrong se contentait de le suivre jusqu'au dernier col pour se faire lacher . Il aurait pu tenter un jour de partir de loin il a tellement etait de fois deuxieme que tenter quelquechose de loin si ca rate beh tant pis si ca reussit c'est un heros .
Il y'a deux ans je crois,il était parti avec Kloden,et je crois que c'est lors de cette étape que Kloden perd pour quelques millimetres.
Mais pourquoi attaquer Armstrong,si ce n'est pour exploser et perdre sa deuxième place.Mieux vaut assurer une seconde place que tenter l'impossible.
meme sans exploser, Armstrong n'aurait jamais laisse quelqu'un l'attaquer du km 0 ou dans le dernier col...il y avait une certaine resignation
Yankee a écrit :Si on parle de panache, on peut parler de Virenque, ou d'un Vino
Ah ben oui lui marchait a l'eau claire

le suceur de roues de Lucchio Leblanc. :incline:
Ce tour a été open, ils se reveillent tous a part les sprinter (encore que...) au moment ou ils se rendent compte que ça pouvait être bon pour eux. Landis a être attentiste va peut être perdre ce tour pour peanuts....Ils sont 9 à moins de 10 minutes. Pour les 8 premiers y compris Moreau et Dessel c'est encore jouable. Incroyable, mais c'est super. :incline:
Oui mais ça sert a quoi d'attaquer pour Ulrich de temps en temps l'été quand il fait du vélo, si l'hiver alors que tout le gratin de wolkswagen et de la T mobile l'attend en soufflerie pour faire des tests et divers essais, et qu'il occulte volontairement le rencart rendat furax son directeur sportif ? S'il était un tantinet plus sérieux il aurait sa chance, il est bouffi, il fait penser a Ronaldo.

GodFather a écrit :Ce qui m'enerve c'est qu'on glorifie Landis alors qu'il est dopé,tout comme Ullrich sur qui ces mêmes gens chient.
Ben je crois qu'il faut arrêter de se demander qui l'est et qui ne l'est pas ? Ils le sont ou l'ont tous étés recemment.... Comme ça c'est réglé. ;)
deepbluebdr a écrit :Ah ben oui lui marchait a l'eau claire
le suceur de roues de Lucchio Leblanc. :incline:
Ce tour a été open, ils se reveillent tous a part les sprinter (encore que...) au moment ou ils se rendent compte que ça pouvait être bon pour eux. Landis a être attentiste va peut être perdre ce tour pour peanuts....Ils sont 9 à moins de 10 minutes. Pour les 8 premiers y compris Moreau et Dessel c'est encore jouable. Incroyable, mais c'est super. :incline:
absoluement pas d'accord avec toi, toute façon virenque, on aime ou on deteste, visiblement tu deteste
mais note qu'avec Virenque, il a ete un des premeirs à prendre pour lepeloton entier et à son retour il a ete le plus surveille des coureurs et il a continue à faire rever le public
suceur de leblanc, pour le peu d'année ou ils ont courus enssemble:blondblush1:
je me souviens au contraire d'etapes dantesques du temps d'Indurain et de Rominger, il etait loin de lui sucer le roue, au contraire à deux ils ont fais de grandes choses, les plus belles epopées que j'ai pu voir pour ma part
deepbluebdr a écrit :Oui mais ça sert a quoi d'attaquer pour Ulrich de temps en temps l'été quand il fait du vélo, si l'hiver alors que tout le gratin de wolkswagen et de la T mobile l'attend en soufflerie pour faire des tests et divers essais, et qu'il occulte volontairement le rencart rendat furax son directeur sportif ? S'il était un tantinet plus sérieux il aurait sa chance, il est bouffi, il fait penser a Ronaldo. 
peut etre oui, ma foi chacun ses defauts, je te rapelle juste au passage que sans Lance Armstrong, coureur de classique avant sa maladie, loin de pretendre à quoi que ce soit sur un Tour si ce n'est d'aller jusqu'à Paris, bref sans la grand tricheur du peloton, Ulrich aurait aujourd'hui 7 Tours:punk1: et une ou deux 3eme place il me semble, trouve moi mieux
bon il n'en a gagne qu'un, mais en 1997 c'etait un autre Tour que les 6 années Armstrong
Puis bon les tests, il a de quoi s'en foutre, il est toujours le meilleur de loin en clm... il a tort certes de zapper la preparation, c'est surement là que la difference s'est faite avec le ricain
Voir Landis partir seul hier et remporter cette étape des alpes aussi facilement me laisse perplexe tout de même...
Je suis plutôt de l'avis de Yankee et ça m'ennuie de voir un gars comme ça, avec cette erreur monumentale de tactique de la part de son équipe il y a quelques jours, gagner le Tour de France. Je ne parle même pas de dopage, car s'il l'est, reconnaissons lui le toupet d'avoir attaqué après une grosse fringale mercredi dans la plus grande étape de cette édition !
Cependant, je tiens à me joindre à tous ceux qui sont heureux de voir le Tour revivre et ne plus être contrôlé, cela fait du bien de se retrouver dans l'expectative avant les deux ou trois dernières étapes et tout est encore possible...
Finalement, le Landis, s'il gagne, aura participé à un Tour sorti de l'ordinaire et de l'ennui, et aura gagné après avoir montré une once d'humanité, au contraire de son prédécesseur qui non content de survoler les contre-la-montre, volait également dans la montagne et répondait à tout ce qui osait bouger autour de lui !!!
Bravo à ces coureurs là, surtout s'ils ont commencé à réduire leur consommation de produits illégaux...
Mathildien75 a écrit :Voir Landis partir seul hier et remporter cette étape des alpes aussi facilement me laisse perplexe tout de même...
Je suis plutôt de l'avis de Yankee et ça m'ennuie de voir un gars comme ça, avec cette erreur monumentale de tactique de la part de son équipe il y a quelques jours, gagner le Tour de France. Je ne parle même pas de dopage, car s'il l'est, reconnaissons lui le toupet d'avoir attaqué après une grosse fringale mercredi dans la plus grande étape de cette édition !
Cependant, je tiens à me joindre à tous ceux qui sont heureux de voir le Tour revivre et ne plus être contrôlé, cela fait du bien de se retrouver dans l'expectative avant les deux ou trois dernières étapes et tout est encore possible...
Finalement, le Landis, s'il gagne, aura participé à un Tour sorti de l'ordinaire et de l'ennui, et aura gagné après avoir montré une once d'humanité, au contraire de son prédécesseur qui non content de survoler les contre-la-montre, volait également dans la montagne et répondait à tout ce qui osait bouger autour de lui !!!
Bravo à ces coureurs là, surtout s'ils ont commencé à réduire leur consommation de produits illégaux...
Hier, les autres équipes n'ont guère fait mieux... Laisser Landis prendre jusqu'à près de 10 minutes c'est du n'importe quoi!
Ils avaient juste à lui laisser environ 5 minutes puis rouler, cela aurait évité de le relancer pour la gagne finale.