banban a écrit :mais je n'avais jamais vu un cycliste aussi arrogant et suffisant que lui.
Tu n'as pas connu Hinault, et surtout Fignon alors. Le premier capable de déclencher un mouvement de grêve ou d'aller chercher un jeune courreur qui partait pour un long raid solitaire et le menacer, l'autre se moquant du premier dans son dernier tour de France pour son incapacité a rivaliser avec lui. Qui te dis que le Armstrong ne se fume pas un pet de temps en temps, histoire de marcher sur la lune ?
Nil Sanyas a écrit :D'après ce que je sais, avant y'avait pas d'analyse (et l'EPO pouvait être pris puisqu'on faisait pas de tests...).
Ensuite, les tests du labo ont été fait au pif (soi-disant...) pour voir si on pouvait analyser de vieilles analyses.
Or, après avoir découvert de l'EPO, ils ont vu que c'était les flacons d'Armstrong... (d'ailleurs, les autres flacons étaient aussi positifs, tjrs pour le tour 99 et pour d'autres coureurs...).
L'EPO était interdit à l'époque, mais comme y'avait pas de controle, tout le monde en prenait.
TOUS les cyclistes se sont foutus de notre gueule.
Faut pas se leurrer...
En fait on surveillait les taux d'hematocrites qui augmentent avec la prise d'epo (avec l'altitude aussi ).Le taux etait limité a 50 % ce qui permettait de ne pas avoir des fous furieux qui avait le sang aussi epais que de la purée.Par contre aucun test n'etait valide.
Ensuite le labo français a inventé ce test qui permet de determiner si il y a eu prise d'epo et il a fallu du temps pour que celui ci soit validé par l'uci et l'ama.
Lengatse a écrit :En fait on surveillait les taux d'hematocrites qui augmentent avec la prise d'epo (avec l'altitude aussi ).Le taux etait limité a 50 % ce qui permettait de ne pas avoir des fous furieux qui avait le sang aussi epais que de la purée.Par contre aucun test n'etait valide.
Ensuite le labo français a inventé ce test qui permet de determiner si il y a eu prise d'epo et il a fallu du temps pour que celui ci soit validé par l'uci et l'ama.
Tout à fait!
On ne savait pas détecter l' EPO autrement que par ses conséquences, le taux d' hémato.
On a donc défini un seuil.
L' aspect pervers de la chose, c' est qu' à partir du moment où existe un seuil, tant que l' on est en dessous de ce seuil, tout devient légal, prise d' EPO compris .
Ca reflète très très bien la situation.
![[Image: i54484cagle.gif]](http://www.courrierinternational.com/illustrations/dessin/2005/08/i54484cagle.gif)
Lengatse a écrit :En fait on surveillait les taux d'hematocrites qui augmentent avec la prise d'epo (avec l'altitude aussi ).Le taux etait limité a 50 % ce qui permettait de ne pas avoir des fous furieux qui avait le sang aussi epais que de la purée.Par contre aucun test n'etait valide.
Certains se demandaient pourquoi la nuit les courreurs faisaeint discrètement des pompes ? Pour faire circuler le sang pardi ! Il roulaient le jour et faisaient des pompes la nuit, faut être barjes
![[Image: 9k1fmfp.jpg]](http://www.hiboox.com/images/9k1fmfp.jpg)
deepbluebdr a écrit :Certains se demandaient pourquoi la nuit les courreurs faisaeint discrètement des pompes ? Pour faire circuler le sang pardi ! Il roulaient le jour et faisaient des pompes la nuit, faut être barjes
![[Image: 9k1fmfp.jpg]](http://www.hiboox.com/images/9k1fmfp.jpg)
Les triplettes de belleville, voilà un bel hommage au vélo :incline:
Et si Armstrong revenait ?
Cela sonne comme une blague, mais ce n'en est pas une. Dans un entretien accordé au quotidien texan The American Statesman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir l'an prochain pour disputer un nouveau Tour de France. Pour l'heure, ce n'est qu'une hypothèse, mais il ne l'écarte pas.
Eurosport.fr
Campana a écrit :Et si Armstrong revenait ?
Cela sonne comme une blague, mais ce n'en est pas une. Dans un entretien accordé au quotidien texan The American Statesman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir l'an prochain pour disputer un nouveau Tour de France. Pour l'heure, ce n'est qu'une hypothèse, mais il ne l'écarte pas.
Eurosport.fr
impossible.
son impopularité est en train de devenir tellement importante aux yeux de certains pro du circuit mais surtout de la part des spectateurs et téléspectateurs de la grande boucle qu'il s'exposerait à des tirs de tomates pas fraîches

paddy a écrit :impossible.
son impopularité est en train de devenir tellement importante aux yeux de certains pro du circuit mais surtout de la part des spectateurs et téléspectateurs de la grande boucle qu'il s'exposerait à des tirs de tomates pas fraîches 
Au moins on se marrerait...:incline:
Oc ! a écrit :Au moins on se marrerait...:incline:
mouais mais il faut sauvegarder yankee... la fumerie, elle a besoin de lui... :smoke1:
extrait :
Difficile à dire pour l’instant. Toujours est-il que l’entretien qu’il a accordé au quotidien texan
The American Statesman fait aujourd’hui l’effet d’une bombe. A la question de savoir si un retour sur les routes du Tour était envisageable, Armstrong a répondu qu’il «
y pense», ajoutant même qu’il s’entraînait «
tous les jours.» Par ailleurs, le leader de la Discovery Channel ne mâchait pas ses mots, évoquant son retour comme étant
«le meilleur moyen d’emmerder les Français.»
l'intégrule ici

ben qu'il vienne et il va vraiment tout perdre, perdre le peu de credit qu'il avait et avec ça il est pas pres de se faire tolerer du public!
Cette fois il pourra vraiment avoir besoin de garde du coprs cet enc... :vodevill
moi il me debecte ce mec, et apres il vient dire qu'il aime la France, les français... il fait genre on a un probleme ave c lui, mais là quel bel exemple de generalite et de raccourci facile...
Armstrong Sheryl est juste là devant nous... :punk1:
Quand je dis qu'il faut aller plus loin et lui enlever chaques titre ou il etait dope, cet enculé est trop sur d elui, trop arrogant, il n'a aucun respect en plus de croire à sa supercherie, meme pas il la joue profil bas, pfff..
Moi je dis qu'il bluff
Un retour ne tient pas debout, c'est qu'un effet d'annonce pour faire le show (et le chaud )
De toute facon un retour s'heurterait surement à un refus démago de Blanc
ce n'est plus Blanc..
mais ouai j'ose esperer que le Tour refuserait qu'il participe à moins que comme l'AMA le voudrait il donne les moyens de verifier si il est si propre que ça

Avec Lance Armstrong en 2006 ?
Dans un entretien accordé au quotidien
The American Stateman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir sur le Tour de France en 2006. Enervé par les accusations de dopage à son encontre, le septuple vainqueur de la grande Boucle envisage de sortir de sa retraite pour tenter d'ajouter un huitième succès.
document.write('[img][/img]');
« J'y pense, a déclaré Armstrong.
C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français, a t-il affirmé.
Je m'entraîne encore tous les jours », a t-il ajouté, rappelant qu'il prendrait part au camp d'entraînement de l'équipe Discovery Channel en décembre.
Pour sa part, Johan Bruyneel, manager de l'équipe américaine interrogé sur la Vuelta, n'a pas confirmé mais pense plausibles les déclarations de son coureur.
« Depuis sa retraite, il a fait un break de deux semaines, et dès la troisième, il est remonté sur le vélo. Ca lui manquait déjà ! Je n'exclu pas son retour en 2006, mais il faut d'abord que l'on en parle. »
Quel con celui là alors!!!
Qu'il vienne il ne gagnera pas!!
Les armadas françaises vont se lancer à l'assault du tour pour une fois. Et surtout Ulrich risque de ne pas digérer ce retour!!
MAis bon on y est pas encore
Comme dit plus haut , c'est de l'intox et de la provoc; en revanche s'il devairevenir il gagnerait à coup sûr...
poluxo a écrit :en revanche s'il devairevenir il gagnerait à coup sûr...
Pas si sur, il y pourrait bien y avoir un sniper au 18è virage de l'Alpe Duez qui l'attendrait tranquillement au chaud.
C'est le nouveau disciple de Bush, plus il parle plus il s'enfonce.
poluxo a écrit :De toute facon un retour s'heurterait surement à un refus démago de Blanc
Leblanc (Jean-Marie)...non?
J'espère qu'il va revenir, et qu'il va une huitième fois, tuer le tour dès les premiers jours.
Qu'il va planter cet hypocrite de Leblanc.
Qu'il va faire caguer tous les coureurs.
Qu'il va faire caguer tous ceux qui lui ont craché dessus, pendant et après sa carrière...
Rien que pour tout ça, je veux le voir revenir
Lance, reviens !