opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Même les chouals se piquent...
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1102861.shtml

Y'a plus d'limites ma p'tite dame...
Yankee,Armstrong avant de se retirer pour son cancer,il avait été champion du monde,il est pas passé du stade carlos Da Cruz à celui d'Anquetil du jour au lendemain.

Ulle,je l'ai toujours kiffé,car son style tout en puissance était impressionant,il trainait en montagne ce que d'autres coureurs mettaient sur du plat.
champion du monde ça veut rien dire, il faut voir le parcour mais armstrong etait un coureur de classique plus qu'un coureur de course à etape, donc sur un parcour relativement plat, c'est assez logique mais en aucun cas ce titre là signifie qu'il etait un coureur complet capable de gagner le tour comme ça
Ok il nous a fait comme Jalabert,il est devenu un vainqueur de course par étape,mais il avait quand même du talent,et du professionalisme,(tous ses essais en soufflerie,ses manies...) pedant que Ulle faisait au moins 5 kg de trop et ne reconnaissait même pas les CLM.

et puis passer de coureur de classiques à vainqueur du Tour,même chargé c'est pas facile: Hincapie l'a prouvé(mais m'aura fait rire)
ça oui, armstrong avait une approche plus pro ça c'est sur

jalabert ça s'est pas fait du jour au lendemain de façon aussi cash quand meme
Cyclisme - Dopage - Landis accablé

Information L'Equipe : Les analyses complémentaires réalisées sur les sept échantillons de Floyd Landis, prélevés lors du Tour de France 2006 et classés négatifs dans un premier temps, laisseraient clairement apparaître, à plusieurs reprises, des traces de testostérone synthétique. Le coureur américain, vainqueur de la Grande Boucle mais contrôlé positif officiellement une première fois à l'issue de l'épreuve à cette même testostérone exogène, doit comparaître le 14 mai prochain devant le panel de l'Agence américaine antidopage (USADA) et risque une suspension de deux ans.

Désormais, après s'être tout d'abord opposé au principe d'analyses rétroactives, Landis, confronté aux nouveaux résultats accablants établis par le laboratoire de Châtenay-Malabry (LNDD), va devoir réajuster au plus vite sa stratégie de défense. Car ces nouveaux échantillons positifs, avérés par le biais de la technique de l'IRMS, qui distingue l'origine de la testostérone détectée - naturelle ou synthétique -, vont conforter l'accusation, en l'occurence l'USADA (et l'UCI). De plus, Floyd Landis, qui s'est évertué depuis plusieurs mois à décrédibiliser le laboratoire français, aura bien du mal, cette fois-ci, à user de cet argument : les nouvelles analyses, effectuées la semaine dernière et clôturées ce week-end, ont été réalisées en présence de deux experts désignés par le coureur américain, et de deux représentants de l'USADA.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...13Dev.html
à noter que le manager de Landis a menacé Lemond de pas temoigner alors que c'est le clan Landis qui lui avait demandé de le faireYahoo

j'ai l'impression qu'il y a une vraie volonté comune à toutes les instances depuis quelques temps, tout le monde est menacé

peut etre bientot le velo ne sera plus le sport le plus pourri et retrouvera de sa superbe:punk1:
en attendant on connait toujours pas le vainqueur
:mf_popean:

De mon côté, je vais me chercher un vélo de route pour reprendre le pédalage... Biggrin2
Mathildien a écrit ::mf_popean:

De mon côté, je vais me chercher un vélo de route pour reprendre le pédalage... Biggrin2
Vu le climat et le profil de ton nouvel environnement, tu as bien raison...Spoton
Faudrait que je dépoussière le mien aussi...:ange:
cetace a écrit :Vu le climat et le profil de ton nouvel environnement, tu as bien raison...Spoton
Faudrait que je dépoussière le mien aussi...:ange:

C'est un vélo de route ? Tu veux qu'on se fasse des virées pour découvrir de beaux coins ? Blush

La suite en mp...Wub
Une idée d' itinéraire:

Le Bistrot Haxo

Le Box

Le Canotier Bar

Le Classic

Le Grand Café de la Bourse

Le Grand Escalier

Le Mas Lulli

Le Massilia Café

Le Méditerranée

Le Melo-Man

Le Palais Bar

Le Petit Poucet (SARL)

Le Phonographe-Bar Saint Jean

Le Prince

Le Régent

Le Stop

Ok
Après les révélations de Bjarne Riis et Zabel, je suis encore plus dégoûté pour le cyclisme et aussi pour Virenque qui a été un bouc-émissaire avec les autres de Festina, alors que les meilleurs coureurs des 90's étaient tous chargés !!! :n:

Vivement que Lance avoue lui aussi, qu'on enterre définitivement ce sport sale et qu'on reparte avec de nouveaux coureurs moins chargés. Ok
Mathildien a écrit :Après les révélations de Bjarne Riis et Zabel, je suis encore plus dégoûté pour le cyclisme et aussi pour Virenque qui a été un bouc-émissaire avec les autres de Festina, alors que les meilleurs coureurs des 90's étaient tous chargés !!! :n:

Les révélations de Zabel et de Riis m'ont écoeuré aussi. Yuk Je crois que je vais faire l'impasse sur le Tour de France cette année. Connie3
Old Trafford a écrit :Les révélations de Zabel et de Riis m'ont écoeuré aussi. Yuk Je crois que je vais faire l'impasse sur le Tour de France cette année. Connie3

Idem tandem !!! Cray
Pixie a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...02Dev.html

Il ne fait de toutes façons aucun doute sur l'existence d'un dopage dans le cyclisme belge, c'est illusoire de penser l'inverse.

Je me souviens d'un qui travaillait avec moi à Bruxelles qui venait au boulot en vélo, environ 40 km aller-retour chaque jour.
Il se vantait de prendre des stéroïdes et autres conneries pour aller plus vite et arriver moins fatigué au boulot Bye2
Et le week-end c'était la même avec son club de vélo, les mecs ne partaient jamais gambader avec seulement des chocapics et du lait concentré.

Et ce n'est sûrement pas limité à la Belgique, c'est le sport entier qui est dedans Ohmy
http://lequipe.fr/Rugby/breves2007/20070...49Dev.html
Pour une fois que les autres y ont droit , enfin ce controle me fait penser qu'on fait tomber qui on veut .
nimportequi a écrit :http://lequipe.fr/Rugby/breves2007/20070...49Dev.html
Pour une fois que les autres y ont droit , enfin ce controle me fait penser qu'on fait tomber qui on veut .
Dans ce cas là, il ne s'agit pas vraiment de dopage, rien à voir avec les coureurs cyclistes.No2
Dire que le cannabis c'est du dopage, ben je vois pas. Si le gars il s'est fait un Rasta avant le match, j'ose même pas imaginer son état sur le terrain et sa capacité à éviter les placages. Là c'est pas du dopage, c'est juste les restes d'une soirée...