opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette histoire me Sick ...je deteste l'acharnement médiatique qui s'est organisé tout au long du tour de France pour déstabiliser Amstrong tout comme je trouve détestable qu'on ressorte sa pisse congelée depuis 6 ans, là maintenant
Je ne comprends vraiment pas l'Equipe sur ce coup là...Si le Douanier pouvait nous dire ce qu'il en pense...
Si les étapes n'étaient pas si inhumaines, on aurait peut être des cyclistes plus humains...
Ce sport est dangereusement parti en vrille...je ne vois vraiment pas comment les LeBlanc et autres vont pouvoir rectifier le tir....Et Madiot qui vient cracher sa haine, sa racoeur et balancer que tout le monde le savait...Bah tiens, j'aimerai bien voir la couleur de la pisse de Casar aussi...Sick Sick
Laugh moi j'approuve

il se voulait un exemple pour pleins d emalade et mentir à ces gens là c'est pire que le cote injuste du meilleur dope...
C'est ça qui est le plus grave, il a menti à trop de gens, et de plus on a bien retirer le titre à l'OM en 93, on a qu'à lui enlever celui de 1999 en enttendant d'autres!!

Et son acharnement à combattre tout ceux qui ont parles ou se sont mis sur sa route, à ce sujet me laisse un peu sur les dents!
C'est comme tout, il faut qu'il assume, il s'est et se fait gauler, c'est la regle, il en connaissait les regles!

et troisieme point, c'est evident qu'il etait mieux dope que les autres, il a fait caguer pendat 7 ans, je serai à cause de ça tout à fait heureux qu'il prenne chero car il a gache le tour et changer le Tour de beaucoup de monde!

C'est prouve qu'il prenait de l'epo, allez hop ça degage, comme TOUS LES AUTRES AVNT LUI, rien à foutre qu'il s'apelle Armstrong!!!

Et se defense bidon sur le conflit franco americain, c'est vraiment un punaise de Texan pour polemiquer comme ça, c'est quoi cette defense en bois??
Perso j'ai rien contre Armstrong, le fait qu'il soit americain et les USA et je vois mal le rapport en Armstrong, Le Tour et le conflit à propos de l'Irak

Bah le seul rapport est de prendre un argumenet cher aux americains profonds pour rester populaire

Une chose est sure, il a comprit le truc, si il se lance Crylol ( ok je finis et je sors) en politique, il va y reusir en puls, ça fait peur! :vod:

Apres je sais bien que d'autres se dopent, mais là c'est un peu comme si t'as un parrain et que tu tergiverse malgre les evidences, bouse y'a meme pas de debat à avoir, c'est un tricheur Sleep
keyser a écrit :Cette histoire me Sick ...je deteste l'acharnement médiatique qui s'est organisé tout au long du tour de France pour déstabiliser Amstrong tout comme je trouve détestable qu'on ressorte sa pisse congelée depuis 6 ans, là maintenant
Je ne comprends vraiment pas l'Equipe sur ce coup là...Si le Douanier pouvait nous dire ce qu'il en pense...
Si les étapes n'étaient pas si inhumaines, on aurait peut être des cyclistes plus humains...
Ce sport est dangereusement parti en vrille...je ne vois vraiment pas comment les LeBlanc et autres vont pouvoir rectifier le tir....Et Madiot qui vient cracher sa haine, sa racoeur et balancer que tout le monde le savait...Bah tiens, j'aimerai bien voir la couleur de la pisse de Casar aussi...Sick Sick

va parler d'acharnement à ceux qu'il a ecrase, sportivement ou humainement 59

faut arreter, L'equipe a eu un document accablant, Armstrong est bien trop curieux pour pas la sortir, je te rapelle que c'est pas le premeir couac quand à la question du dopage et lui
iMerle a écrit :Pareil que toi Deep .
Une question supplémentaire, pourquoi se limiter au seul Armstrong ?

peut etre parce qu'il a toujours clame haut et fort que le velo est un sport propore :fou:
peut etre parce qu'il a ecrase le tour pendant 7 ans à nous casser les c... :happy2:

peut etre aussi parce que chaques année dans son discours de vainqueur il se sent oblige de se justifier Doctor

peut etre parce qu'il a deja echape en tant que coureur à 3 affaires dont ça aurait ete d autres coureurs ils auraient ete exclus.. Wicked

et puis peut etre qu'avec tout ça et en sortant d'une phase terminale, revenir en quelques mois et gagner 7 fois le Tour c'est un peu gros :punk1:

c'est quand facile de constater que de tous les dopes, c'est lui Le Parrain
Ton argumerntation me laisse pantois...
PS: s'il fallait retirer du palmares tout type ayant usé de produit dopant, il ne resterait que Louison Bobet et Fausto Coppi (et encore)
mais j'ai pas la pretention de debattre comme toi ô grand poluxo Biggrin2

ma foi, je disais ça dans la mesure ou on nous a enleve notre titre, c'est un peu une boutade, j'arggumente pas, je discute, tu sais t'es sur un forum, personne detient La vérite et toi encore moins :happy2:

pi j'expliquais que dans la mesure ou il se voulait Mr Propre, lui plus qu'un autre meriterait ça, je dis pas que c'est le bonne solution Wicked

Si tu savais comme je m'en bats les c... de Armstrong, c'est histoire de discuter rien de plus, tu te prends trop au serieux Polux à parler d'argumentation pour le coup Wicked une fois encore CAAO8XFQ

Pi maintenant on sait tous qe c'est prouve qu'il soit dope Biggrin2

Au fait, quand il compare le désamour des français et le position d ela france envers les etats unis et l'Irak donc, ça te laisse pas pentois ça????? :fou:
Le labo a analysé les echantillons du tour 98 et il y a .........40 cas positifs Ohmy
Lengatse a écrit :Le labo a analysé les echantillons du tour 98 et il y a .........40 cas positifs Ohmy
Exact! Et dans le tour 2006 aucun cas pour l'instant...
deepbluebdr a écrit :Le seul intérêt que je vois dans cette hsitoire, c'est de lui pourrir la vie et sa fin de carrière. De jeter le discrédit sur l'américain. Ce sont des méthodes qui me font gerber. On a trouvé de l'EPO dans sa pisse congélé depuis 99 ?
Combien de temps faut il pour tirer un résultat d'une analyse d'urine ? Combien de temps après, est il fiable ? 6 ans ?
Quelles sont les raisons exactes qui ont poussé le laboratoire a sortir pour l'équipe ces éprouvettes de freezer ? Il est dopé ? Il n'était pas le seul surtout en 99. S'il l'est encore aujourd'hui il n'est encore pas les seul et les Marc Madio, Basson et consorts feraient bien de regarder dans un miroir, s'ils n'ont pas 6 orteils a chaque pieds et un testicule sous les aisselles. C'est pas comme ça qu'on combattra le dopage. Mais quotidiennemnt en mettant en oeuvre les moyens néccessaires d'observation, de prévention et d'analyse.
D'après ce que je sais, avant y'avait pas d'analyse (et l'EPO pouvait être pris puisqu'on faisait pas de tests...).

Ensuite, les tests du labo ont été fait au pif (soi-disant...) pour voir si on pouvait analyser de vieilles analyses.

Or, après avoir découvert de l'EPO, ils ont vu que c'était les flacons d'Armstrong... (d'ailleurs, les autres flacons étaient aussi positifs, tjrs pour le tour 99 et pour d'autres coureurs...).

L'EPO était interdit à l'époque, mais comme y'avait pas de controle, tout le monde en prenait.

TOUS les cyclistes se sont foutus de notre gueule.

Faut pas se leurrer...
Yankee a écrit :peut etre parce qu'il a toujours clame haut et fort que le velo est un sport propore :fou:
Il a répondu aux questions que l'on lui posait avec force conviction
Citation :peut etre parce qu'il a ecrase le tour pendant 7 ans à nous casser les c... :happy2:
Ouis ben ça ils ont qu'a se bouger le cul les autres. Tu connais l'histoire d'Ulrich que les ingénieurs de Wolgswagen et son DS attendaient en vain un matin en soufflerie, alors que lui rentrait a peine de bringue ?
Citation :peut etre aussi parce que chaques année dans son discours de vainqueur il se sent oblige de se justifier Doctor

Ben c'est pareil, on le harcèle de ce genre de question.
Citation :peut etre parce qu'il a deja echape en tant que coureur à 3 affaires dont ça aurait ete d autres coureurs ils auraient ete exclus.. Wicked
S'il avait fauté, ou du moins avéré, il aurait morflé plus encore que les autres.
Citation :et puis peut etre qu'avec tout ça et en sortant d'une phase terminale, revenir en quelques mois et gagner 7 fois le Tour c'est un peu gros :punk1:

Joel Bats a bien fait une 1/2 finale de coupe du Monde et une longue carrière avec un testicule en moins pour les même raisons?....
[quote]
[QUOTE=deepbluebdrJoel Bats a bien fait une 1/2 finale de coupe du Monde et une longue carrière avec un testicule en moins pour les même raisons?....
Citation :

je ne suis pas un grand sportif, mais je vois mal le rapport entre un gardien de but, qui réclame coup d'oeil, souplesse et reflexe pendant 90 minutes 1 à 2 fois par semaines, avec vainqueur du Tour qui réclame effort physique intense, voire extrême en montagne, 6 heures par jour pendant 3 semainesDoctor
Nil Sanyas a écrit :TOUS les cyclistes se sont foutus de notre gueule.
Faut pas se leurrer...
Mais bien sur, Cheers
Hinault 5 tours qui fait partie du gratin du TDF maintenant il marchait a quoi au BN et à la grenadine ?
Riis dont tout le monde était amoureux qu'il ai battu Indurain ? punaise lui ça a du être le summum. Lemond, Delgado, Roche ?
Alors ouais il est fait une enquette comme j'ai jamais connu sur Armstrong, parce que c'est un ricain, et que peut être il dérange....je vois pas autre chose. Au hasard les urines. Laugh
;)
banban a écrit :je ne suis pas un grand sportif, mais je vois mal le rapport entre un gardien de but, qui réclame coup d'oeil, souplesse et reflexe pendant 90 minutes 1 à 2 fois par semaines, avec vainqueur du Tour qui réclame effort physique intense, voire extrême en montagne, 6 heures par jour pendant 3 semainesDoctor
Sportif, que tu fasses du foot ou du vélo, ou même du piong pong, tu fais des efforts. Quand un gardien rien qu'en s'entrainant (car ce n'est pas que les 90minutes/semaine quil faut prendre encompte) fait des séquences d'échauffements ses pulsations montent à 140 ou 160/minutes. Un sprint sur une sortie devant un adversaire demande aussi un effort violent.
vous pigez pas qu'il paie son arrogance, son soit disant "mr propre", les autres au mons avait la decence de pas se faire chopper (sic) et d epas l'ouvrir sur le sujet

il paie rien du tout parce qu'il est amercia,n ça c'est un raccourci facile

tain mais c'est evident de voir la diference entre un Armstrong et ceux que tu cite ??
deepbluebdr a écrit :Sportif, que tu fasses du foot ou du vélo, ou même du piong pong, tu fais des efforts. Quand un gardien rien qu'en s'entrainant (car ce n'est pas que les 90minutes/semaine quil faut prendre encompte) fait des séquences d'échauffements ses pulsations montent à 140 ou 160/minutes. Un sprint sur une sortie devant un adversaire demande aussi un effort violent.

barthez clope en étant dans les touts meilleurs du monde, je vois mal un cyclste le faireWhistling

sinon je suis d'accord avec toi, ils sont tous dopés et lui tout le monde voulait le descendre.

mais je n'avais jamais vu un cycliste aussi arrogant et suffisant que lui.

en plus il saoulé tout le monde à jouer sur le cancer alors qu'il triche. il est malsain ce type et il se la joue "légende".

le mec ne va même pas aux JO car les controles sont plus pointus (hamilton), et il la joue bon père de famille qui a trop besoin de voire ses gosses...

fallait arrêter le cirque, même aux mépris de certaines règles éthyque, car ce mec bafoue l'ensemble du sport de par sa médiatisation.

ce mec me fait gerber alors faut pas chercher de la bonne foi No2
merci Banban tu apporte de l'eau à mon moulin, c'est tout à fait ça :y:
deepbluebdr a écrit :Mais bien sur, Cheers
Hinault 5 tours qui fait partie du gratin du TDF maintenant il marchait a quoi au BN et à la grenadine ?
Riis dont tout le monde était amoureux qu'il ai battu Indurain ? punaise lui ça a du être le summum. Lemond, Delgado, Roche ?
Alors ouais il est fait une enquette comme j'ai jamais connu sur Armstrong, parce que c'est un ricain, et que peut être il dérange....je vois pas autre chose. Au hasard les urines. Laugh
;)
Sans oublier Indurain...lui parait qu'il tournait au Prince tout choco...
huhu, qu'est ce qui vous choque les gars, le dopage est une institution :mf_dribbl , pourquoi s'en émouvoir alors que tout le monde connait les pratiques, le plus amusant dans tout ce cirque autour du dopage présumé , et bien plus qu'avéré, reste la façon des uns et des autres d'avancer le fait qu'ils n'ont jamais eu recours à des chtites injections CAAO8XFQ

aprés qu'amstrong soit arrogant et que sa ligne de défense soit de charger la france et l'équipe, bah c'est de bonne guerre, c'est du folklore tout ça, tout comme l'était à l'époque de l'affaire festina la surprise feinte de tous les journaleux et responsables du tour qui nous faisaient croire qu'ils venaient de découvrir le phénomène du dopage à grande échelle dans le petit monde de la pédale.

Pis question "arrogant" je vous renvoie au sphinx linford christie ou la sublime merlène ottey, tous deux chopés et contrôlés positif en athlé, alors qu'ils étaient au sommet de leur art, c'est plus un problème de fédé et d'instances internationales, que tout ce petit monde se mette d'accord sur des lignes directrices appropriées et surtout qu'il y ait les moyens financiers de lutter contre ce fléau, si fléau il y a.

le dopage du ricain et l'affaire qui se monte en épingle me fait marrer quand on sait que même dans les compétitions de bouse du samedi soir ou du dimanche aprem y'a des juniors qui ne tournent pas qu'à l'eau claire et que y'a strictement aucun contrôle, huhu, je me souviens des soirées adidas en athlé et même des championnats FFA où tu pouvais prendre quasiment ce que tu voulais pour faire tes minimas et te pointer tranquillou aux championnats de france :vodevill

le dopage, tout un art de vivre Wicked
Yankee a écrit :vous pigez pas qu'il paie son arrogance, son soit disant "mr propre", les autres au mons avait la decence de pas se faire chopper (sic) et d epas l'ouvrir sur le sujet

il paie rien du tout parce qu'il est amercia,n ça c'est un raccourci facile

tain mais c'est evident de voir la diference entre un Armstrong et ceux que tu cite ??
Ok avec toi.

Par contre ce que j'ai aimé sur CNN, c'est sa réaction sur le sous fifre lamour. Sous entendu "c'est quoi ce monsieur machin chose qui vient ouvrir sa gueule sur cette prétendue affaire."
Après Barthez l'autre merdasse du ministère compte un nouvel ami. Laugh
banban a écrit :barthez clope en étant dans les touts meilleurs du monde, je vois mal un cyclste le faireWhistling

Thierry Bourguignon.... Gateux

Pour Armstrong, comme s'ils n'avaient pas fait exprès d'attendre sept ans avant de citer ces résultats d'analyse, trop forts l'Equ...e. Ils les avaient depuis bien longtemps, mais ils se sont bien gardés de les rendre publics...

Le pire c'est que les ficelles sont énormes.

Personne ne semble comprendre pourquoi l'affaire n'a pas été révélée plus tôt. Pourtant c'est tellement simple que c'en est gerbant.

Comme l'a souligné Beef, ASO est à la fois propriétaire de la Pravda et organisateur du Tour, ils sont donc sur ce coup juge et partie. S'ils avaient révélé savoir, au sortir du millésime 98, que le nouveau vainqueur de la Grande Boucle était chargé comme un âne, au même titre que ses adversaires d'ailleurs (Pantani, Ullrich and co.), ça aurait fini de décrédibiliser cette compétition, donc ils y perdaient grandement. De même une fois que le grand chelem du ricain était en marche, ils étaient coincés et ne pouvaient rien révéler tant que celui-ci était sur le circuit.

Ils ont donc attendu la fin de sa carrière, faisant croire que personne y compris Leblanc n'était au courant de ces analyses, ainsi le Tour n'est pas décrédibilisé, et cette pseudo-affaire permet de faire vendre du papier.

De la désinformation pure et dure, gerbant je vous dis...