à noter que le criterium du dauphiné a commencé, avec un joli parcours qui verra le Ventoux et le Galibier au programme en guise de repetition avant le tour
gardez un oeil sur valverde...:)
Old Trafford a écrit :Les révélations de Zabel et de Riis m'ont écoeuré aussi. 
On peut lire ça où ?

bah y'a pas grand chose à dire, toute façon on le savait tous, Riis c'etait aussi evident qu'armstrong :lol:
zabel a dit en avoir prit une seule saison, et Riis quand il a gagne le tour, vu qu'avant il etait pas speciallement bon( hincapie style) on peut penser qu'il dit vrai :lol:
Dans tout ça, y'a quand meme quelque chose qui me chagrinne, c'est ce pauvre Virenque!!
il a paye le plein tarif, pour tout le monde et personne a deguste comme lui alors qu'on voit que c'etait general
Ca rend d'autant plus belles et symbolliques ses victoires qu'il est allé cherche quand il est revenu, c'etait le coureur le plus surveille en plus, rien que ça quelque part ça rend un peu de noblesse à ce sport quand on s'y arrete 2sec
Il aura bientôt sa petite circonscription pour service rendu à la patrie, t'inquiètes pas pour lui

Moreau maillot jaune du dauphiné :lol:
Yankee a écrit :Moreau maillot jaune du dauphiné :lol:
T'as foutu un beau bordel mon couillon
Il est dopé Moreau ?
Usual a écrit :Il est dopé Moreau ?
ça m'étonnerait qu'à moitié!
je sais c'est gratuit ce que je dis mais bon voilà quoi, Moreau je le sens pas. Il est pas parti d'une équipe juste après que celle-ci se soit fait épingler non ?
Y'a un truc que j'ai jamais pigé dans le vélo c'est pourquoi les mecs sont meilleurs quant ils atteignent la 30aine ? Pourtant c'est plutot physique comme sport ? A part le dopage qu'est-ce qui peut expliquer qu'à partir de 30ans on a tendance à dire qu'un footballeur décline alors qu'au vélo ta carrière commence à peine ?
si il est chargée, il a pas les bonnes cartouches...
quoiqu'il en soit, moreau enjaune c'est anecdotique, demain c'est clm, apres demain c'est le Ventoux et encore le Galibier, bref le gentil Moreau a encore le temps de finir à 20min:lol:
à noter le bonne forme de casar, chavanel et le petit voeckler qui semble avoir progressé, à confirmer
la bataille pour le Tour va commencer des demain ou les "gros" vont se jauger...
Moreau avec son sens tactique à la chavanel maillot jaune !
Moreau nous salut bien :lol:
il s'est imposé au Ventoux le con, bravo à lui, il m'a bluffe et il paraissait bien frais à l'arrivée contrairement aux autres, Moreau aurait il enfin trouvé la formule?
deçu de valverde et de vino...
tiens au fait, info qui me laisse perplexe, comment preferer le tour du luxembourg ou tour de france, là faut m'expliquer, si ce n'est qu'on a pas la conscience tranquile face aux controles du Tour...
Lourde perte pour le Tour de France : Damiano Cunego (Lampre) a confirmé jeudi qu'il ne disputerait pas la Grande Boucle cette année. Il l'avait déjà laissé entendre à l'issue du Giro, qu'il a terminé en cinquième position. Premier du classement du meilleur jeune lors de l'édition 2006 du Tour, l'Italien préfère s'engager sur le Tour du Luxembourg, organisé aussi au mois de juillet.
@l'equipe.fr
bon tour du luxembourg ma foi...
Yankee a écrit :Moreau nous salut bien :lol:
il s'est imposé au Ventoux le con, bravo à lui, il m'a bluffe et il paraissait bien frais à l'arrivée contrairement aux autres, Moreau aurait il enfin trouvé la formule?
deçu de valverde et de vino...
C'est con il est en forme 3 semaines avant :add_vache
Ma question 3 ou 4 posts plus haut reste donc d'actualité!

Le Tour va être pathétique j'ai l'impression cette année...
Si Moreau revient jouer les premiers rôles, ça veut tout dire ! :n:
rhoo ben non matt, pense pas ça, au moins chez nous
Le Tour ira de mieux en mieux, l'etau se resserre sur les tricheurs
et bien Moreau nous salut encore, il s'est imposé hier à Valloire, dans l'etape reine du criterium.
Moreau a attaque dans la derniere ascencion, des les premiers km, ben je suis le 1er surpris, c'est bien la premiere fois que Moreau assume et se comporte en leader
hier il a mit 2 min à ses adversaires quand meme, c'est pas mal du tout, seul Evans reste proche à 14'' au general, mais il ne reste plus qu'une etape, il devrait s'imposer
A confirmer sur le Tour en esperant pour lui qu'il n'ait pas ete en forme trop tôt
Si Moreau gagne le Tour, il y aura de la suspicion dans l'air une fois de plus...

Yankee a écrit :A confirmer sur le Tour en esperant pour lui qu'il n'ait pas ete en forme trop tôt
Pas de souçi, il a encore du stock en poches de sang