opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kinkin connait-il un lien ou je peux me matter l'étape du jour pépèrement ?

A sachant que je suis au boulot et que je ne peux télécharger aucun logiciel .

MmMm

edith : suffisait d'aller deux pages en arriere, mais ça marche po Mm
KodiaK a écrit :http://fr.news.yahoo.com/ap/20070718/tsp...b43cc.html

C'est le premier.

... et pas le dernier.
Pour illustrer le topic...

[Image: 18.jpg]
Excellent Erby Love2
grand moment de port nawak de fignon qui tire des plans sur la comete avec des calculs stupides :lol:

je pensais pas dire ça, mais rendez nous thevenet!!
Un ravitaillement à Cadarache Ermm, c'est pas un peu de la provoc ça Crazy
cetace a écrit :Cliquer sur HERE...C'est en allemand !!!!
http://www.cyclingfans.com/

ca marche ... toujours en allemand, il faut lancer le lien alternative stream sous NOS du cté droit ...

rien pour l'avoir en français ???
el-slipou a écrit :ca marche ... toujours en allemand, il faut lancer le lien alternative stream sous NOS du cté droit ...

rien pour l'avoir en français ???
Ecoute la radio... Bounce
34 .....
bah il ne se passe rien aujourd'hui, une etape pour les baroudeurs

un groupe de 10/12 coureurs dont quelques français comme halgand sont devant avec 10' sur le peloton, il sont bientot au pied du 1er des 2 grimpeurs classes en 3eme categorie.
La gineste vaudra le coup d'oeil biensur pour la vue de l'helico :)

donc devant une dizaine d'homme, ça roule bien , ils iront au bout, y'a plus qu'à esperer une victoire d'un des français qui sont devants, mais bon, je mettrais pas une pièce sur eux :lol:
la meilleure chance est peut etre halgand qui a le mieux fini hier et qui a eu la force d'etre devant aujourd'hui encore donc ce serait selon la logique le plus en forme
mais la logique en velo :lol:

un mot sur vino qu'on a vu se faire changer son pansement, à priori, la logique reprend le dessus, ses pansements sur les genoux etaient imbibes de sang; logique en meme temps une plaie avec des pts sur la rotule, je comprendrais pas que ça cicatrise en faisant du velo...

moi je serais moreau, ben j'attaquerais quand meme dans la ginesteWicked pour prendre un avantage psychollogique sur le peloton en envoyant un message fort
en plus tous les leaders ne seront pas aux avants postes du peloton pour réagir... pour moi y'à un coup à jouer pour grapiller des secondes preciseuses et puis c'est pas d'attaquer dans la gineste par exemple qui va le fatiguer plus pour perdre le tour au contraire...Wicked
pour info devant on a casar, vasseur et halgand

là l'helico se paie un detour entre la ciotat et cassis au dessus du cap canaille et du bec de l'aigle, ci joulie Love2
c'est pour ca que je voulais les images, en plus de l'arrivee sur michelet ...

encore une apres midi on le travail n'aura pas avancer ...
http://www.liberation.fr/actualite/sports/267763.FR.php
les télés allemandes zappent le tour jusqu'à nouvel ordre.
ils sont à cassis, et ils sont 5 en tetes, je l'avais dis, les cotes sont casse pate avec chaleure et apres les alpes...
halgand voight vasseur casar et je sais plus qui

tout va se jouer dans la gineste :)
C'est un gros finisseur le Voigt, mais il aura peut être un peu de mal dans la montée.
el-slipou a écrit :34 .....
Bah tu mets les images, tu coupes le son et tu mets celui de la radio à la place... Je croyais que tu voulais les commentaires en français. Burp
halgand attaque!!! casar est laché

si halgand parvient pas à lacher voight il va les regler sur la fin, c'est sa specialité
bah en fait statut co, ils sont tous morts :lol:

ça va se jouer au sprint ou alors peut etre qu'un va reussir à filer dans la descente
ce que c'est beau notre région, c'est vraiment la plus belle!!Love2
entre les alpes hier, la provence aujourd'hui, que demander de plus? :)