Coup de tonnerre dans le monde de l'athlétisme. Le sprinter Justin Gatlin, co-recordman du monde du 100 m (9"77), a été contrôlé positif à la testosterone le 22 avril dernier dans une course de relais à Kansas City. «
L'agence antidopage américaine m'a informé que j'ai été contrôlé positif à la testotérone le 22 avril, a confirmé l'Américain
Je conteste ces résultats car je n'ai jamais pris ce genre de substance. Je vais tout faire pour comprendre ce qui s'est passé. J'ai toujours coopérer avec l'agence américaine antidopage.»
Champion olympique du 100 m aux JO d'Athènes (2004) où il s'était révélé, Gatlin a déjà été contrôlé positif aux amphétamines aux Championnats du monde juniors de 2001. Double champion du monde (100 et 200 m) l'an dernier à Helsinki, Gatlin partage actuellement le record du monde de la distance reine avec le Jamaïcain Asafa Powell. Selon le réglement de l'IAAF, l'Américain, du fait de ce deuxième contrôle positif,
risque une suspension à vie.
lequipe.fr
Quel bonheur ces ricains, c'est la RDA du XXIème siècle... sauf qu'eux, ils se font choper

Hallucinant le pire de tout c'est qu'il avait déjà été controllé positif en 2001...
Et personne ne trouvait cela louche?
En tout cas on comprends mieux pourquoi il repoussait toutes les propositions de duels...
C'est triste mais tous les derniers records du 100m sont entachés de dopage Il me semble que Ben Jonson, Car Lewis, Linford Christies et j'en passe avaient déjà été confondus ou avoués leur culpabilité...
Ces américains vont finir par ne plus du tout nous faire rêver en sport...
Franchement, je n'en peux plus ! Qu'on vire tous les ricains une saison pour voir leur tête !!! C'est tout ce qu'ils méritent pour entâcher le sport à longueur d'année...
Quoique si on les exclut il y aurait peut-être des menaces de guerre nucléaire non ?

Aujourd'hui les americains dans l'athlé apres on s'attaque aux ethyopiens qui doivent pas etre super clean quand on voit les meufs faire des triplé a la pelle et la france va etre championne du monde la preuve que les grands athhletes francais se dopent pas ils sont de longues blessés !
Quand on est sportif de haut niveau, on s'entraine comme un pro, on se nourrie comme un pro et on est encadré medicalement comme un pro.
Perso, le dopage pour moi n'est pas un vrai probleme d'etique.
L'autotransfusion par exemple est à mes yeux nullement choquante...
Les ricains doivent avoir une usine à encadrer le dopage de leurs athlètes et qui leur fournit le dernier cri de l'indétectable.
Les ricains protègent leurs athlètes tant qu'ils produisent et d'un coup après on apprend qu'un tel ou un tel (C. Lewis for exemple) réputé chevalier blanc était dopé. Gattlin arrive au bout, on se sert de lui pour montrer qu'aux USA on lutte contre le dopage....enfoirés va!!!
Cette année on voit que c'est la testostérone qu'ils utilisent comme masquant. et les excuses de Lance, de Landis comme celles de Gatlin sont les mêmes. "je suis malade, depuis longtemps, on m'a prescrit ceci, on m'a prescrit cela.....manque plus que j'ai eu une enfance malheureuse.....on dirait les mecs qui font la manche dans le métro.....
Bon bref, cette année les ricains se sont plantés avec leurs masquants.
Qu'on les vire, et Landis en premier, et qu'ils nous emmerdent plus.
Pitoyable, et dire que Marion Jones refait péter des temps de malade après une si longue absence, et tout ça à l'eau claire bien sûr !
Alors, la prochaine sur la liste ?
nimportequi a écrit :du monde la preuve que les grands athhletes francais se dopent pas ils sont de longues blessés !
Détrompe toi,un français specialiste du 3000 steeple vient de se faire choper.
Si Gatlin est dopé,alors son pote Crawford l'est tout autant.Sinon,que dire du nouvel arrivée au 400 mètres,un jeune americain qui dès sa seconde course pro est passé sour les 20 secondes.
Les jeunes américains, le truc, c'est qu'ils se dopent grave avant le professionnalisme, après ils y vont plus molo (selon où se déroulent les compétitions).
KOKOPELLI a écrit :ça me rappelle celui qui avait fait pisser sa femme (y' amoins de testostérone là.....en pricipe.
Mais il s'est fait niquer car c'est là qu'on a vu qu'IL était enceinte.

Non serieux ? Deconnes !!!!
C'était qui celui-là !!!
A l'insu de son plein gré ?
sports.fr
[INDENT]
Landis: Un taux de testostérone hors-norme
Contrôlé positif à la testostérone au soir de sa victoire à Morzine dans le Tour de France, Floyd Landis présentait un taux plus de deux fois supérieur au taux autorisé selon Brent Kay, le médecin du coureur américain. Le résultat de la contre-expertise sera connu samedi.[/INDENT]
LadyKillers a écrit :A l'insu de son plein gré ? 
sports.fr[INDENT]Landis: Un taux de testostérone hors-norme
Contrôlé positif à la testostérone au soir de sa victoire à Morzine dans le Tour de France, Floyd Landis présentait un taux plus de deux fois supérieur au taux autorisé selon Brent Kay, le médecin du coureur américain. Le résultat de la contre-expertise sera connu samedi.
[/INDENT]
Ouais comme Gatlin ... C'est un kiné qui lui en voulait qui lui a mis une creme APRES sa course et AVANT le test. Depuis le kiné s'est barré (suivit mintenant par un detedtive privé) et la crème a disparu ... Ca vient de son coach dont certains des anciens athlètes ont dejà été controlés positifs ... Là il était à court d'argument vraiment ...
Ils trichent et en plus ils savent pas mentir !!!
[Mode mauvais menteur on] Je vous jure j'ai eu comme une piqure au départ dans les fesses, du coup j'ai couru plus vite. C'est un frelon que je venais de virer de ma gourde qui voulais se venger !!! Depuis je l'ai fait suivre par frelon-futé et il a avoué à la reien des abeilles qui le menaçait avec un bidon de Baygon jaune !! [mode mauvais menteur off]
L'analyse du deuxième échantillon des urines Floyd Landis a commencé
L'analyse du deuxième échantillon des urines Floyd Landis a commencé en France.
Les deux avocats du vainqueur du Tour de France étaient présents au laboratoire de Châtenay-Malabry. Ils ont assisté à l'ouverture de l'échantillon B.
Rappelons que Landis a été testé positif à un taux élevé de testostérone à la suite de la 17e étape du Tour de France dans les Alpes.
Toutefois, le résultat de l'analyse de ce deuxième échantillon ne sera pas connu avant samedi.
Si l'échantillon B est positif, Landis risque de perdre son titre et d'être suspendu pendant deux ans.
http://lcn.canoe.com/lcn/sports/nouvelle...82127.html
Paddy ton nouvel avatar me fait peur, l'est vraimment moche...
poluxo a écrit :Paddy ton nouvel avatar me fait peur, l'est vraimment moche...
c'est fait pour

je voulais créer un topic "les images qui vous hantent"

(que je vais faire d'ailleurs

)
Ce sont les mob rules non?
Le contenu est tout aussi terrifiant.
Exact, mob rules c'etait un mur tagué avec des espèces de bestioles inquiétantes devant. C'était pas mieux.