opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rennes, s'ils avaient un attaquant... ça me fait penser a Lille d'il y a quelques années. Ils avaient un super milieu mais personne pour mettre au fond. Du coup, ça stagnait.

Parce que Feret dans l'axe, Alessandrini à gauche, Pitroipa à droite... Jester
(16-01-2013, 22:57)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Match agréable à regarder.
La simplicité et la spontanéité du jeu de Montpellier me fait penser à la devise : "Droit au But" plus en pratique sous nos cieux, hélas ! No2

Tout à fait. Très bon match .
Y'a que Daniel Lauclair pour envoyer M'Vila dans "un club d'Union Soviétique".
tiens donc John Mensah est de retour et au moment ou je le remarque il sort.
Saint-Etienne - Rennes, c'est une belle finale de loosers (même si j'aime bien les deux équipes). Ils seraient capables de faire match nul et de ne se pas se départager aux tirs au but.
La mode des envahissements de terrain c'est too much !
(16-01-2013, 22:30)Keyser a écrit : [ -> ]Bah ça joue côté Montpellier, ça joue même bien...ça va être compliqué samedi...très compliqué.
Sinon, on va donc se retrouve 2 journées consécutives sans Remy, sans son remplaçant non plus...Trop cool.Jester

Tu te trompes, on va devoir faire 18 journées comme çaMm
Avec la descente de police, nous aussi nous aurons bientôt des Ferret...
(16-01-2013, 23:20)El chi a écrit : [ -> ]Y'a que Daniel Lauclair pour envoyer M'Vila dans "un club d'Union Soviétique".

[Image: HdWT7.jpg]

Back in the US
Back in the US
Back in the USSR Rock

sinon la "main inversée" d'Alonzo deux jours de suite c'est un hommage volontaire au losange inversée de Gravelaine Unsure
Si ce n'est qu'un problème de vocabulaire, on dit main opposée Jérôme !

(16-01-2013, 23:50)Rabbi a écrit : [ -> ]Saint-Etienne - Rennes, c'est une belle finale de loosers (même si j'aime bien les deux équipes). Ils seraient capables de faire match nul et de ne se pas se départager aux tirs au but.

Sainté laisse sa place à Guingamp pour la déconne Pixie

edit sinon rien de personel Rabbi mais on écrit loser et non looser :combat perdu d'avance :
J'ai mis deux "o" parce que les clubs sont vraiment bien plus que des losers :cavajemerattrapebien?:
Je ne regarde cette compétition que pour Daniel Lauclair ClapClap
Lauclair aurait pu jouer dans drive@Caveman Rolleyes
Mouais.

Drive tourné avec une Aixam, ça a quand même cheap.
(17-01-2013, 10:48)lesudenforce a écrit : [ -> ]Lauclair aurait pu jouer dans drive@Caveman Rolleyes

Le drive de Lauclair pourrait faire fureur sur internet!
Demain, faut mettre une pièce sur Rennes...
Gonflant le flan fait autour des Verts.
(19-04-2013, 10:11)El chi a écrit : [ -> ]Demain, faut mettre une pièce sur Rennes...
Gonflant le flan fait autour des Verts.

Nan ce titre ira chez Brandao comme d'hab Doctor
Demain un gros loser va rompre une très longue série.
Après je suis comme Chi, je leur souhaite pas de mal mais y' a beaucoup de foin autour de Sainté, souvent organisé par les médias, parfois par eux-mêmes (un maillot spécial pour la finale, vraiment ?).
Galtier doit avoir du boulot pour filtrer ce boxon.
A trop focaliser, y' a moyen aussi de se rater.

Sinon suite à un pari, Rocheteau et Romeyer montent à Paris en vélo.

[Image: 13041508394178489.jpg]
il a pas une tête qui annonce 15 jours de beau Rocheteau
Rocheteau à plus de poitrine que la brune non ?!
A noter la tête d'essouflé qu'ils ont....et la photo a été prise au départ.