Complètement nul ce tirage !!!!!!!!!
La coupe de la ligue ne sera pas pour nous cette année encore........
3 matchs à l'extérieur pour aller en finale, je n'y crois pas trop !!!!:vod:
ben habitant à Grenoble je pense que je vais faire le déplacement dans le chaudron. Quelles sont les dates? et vous avez une idée ou les trouver?
degun a écrit :Pour les paranoïaques qui souhaitent se soigner :
http://degun13.free.fr/stats_coupettes.htm
On a vraiment pas de cul avec ses tirages aux sorts:vodevill (PSG c'est plutot avec les tirages de maillot qu'ils ont pas de cul :lpouletda)
canto le king a écrit :quand je vois les finales de cette coupe chaques année je me demande encore comment on ne l'a jamais gagnée!
bah on est jamais allé en finale si tu les a vues...à partir de là...

Ilan et Dernis absent pour blessure, et Piquionne pour suspension... L'ASSE est quand même bien affaiblie pour Mercredi soir.
Même si la Coupe de la Ligue n'est pas un objectif, une qualif permettrait de ne pas rester dans une spirale de défaite et de nous regonfler le moral pour notre déplacement au Ray.
SONY30 a écrit :Ilan et Dernis absent pour blessure, et Piquionne pour suspension... L'ASSE est quand même bien affaiblie pour Mercredi soir.
Même si la Coupe de la Ligue n'est pas un objectif, une qualif permettrait de ne pas rester dans une spirale de défaite et de nous regonfler le moral pour notre déplacement au Ray.
D'un autre côté, Emon va pouvoir juger de la prestation de Cantareil sur un match important...pas négligeable !!!:mf_bluesb
On va dire qu'a priori c'est plutôt interessant de faire un match contre une équipe affaiblie offensivement. Maintenant, le contexte stéphannois risque de ne pas être évident. La seule chose que j'attends c'est la compo pour voir si le club a décidé de jouer cette compétition à fond ou pas. Parce que vu le "tirage", ça va pas être simple quoiqu'il arrive.
A mon grand regret, je pense qu'il faut lâcher la coupe de la Ligue qui est taillée pour l'OL une fois de plus... Sauf si Paris réussit l'exploit !
Il faut tout miser sur le championnat et ne pas perdre contre des mal classés, les coupes seront uniquement des bonus en cas de qualifications plus ou moins heureuses.
Moi qui fus le plus farouche défenseur de la Coupe de la Ligue... snif...

Lâcher la Coupe de la Ligue, ça veut dire rentrer dans une spirale de défaite donc je ne suis pas pour...
Il faut la jouer mais en faisant tourné et en gardant une équipe compétitive.
Je suis d'accord avec Sony lorsqu'il dit qu'il faut éviter de rentrer dans une spirale négative. Le match de dimanche a eu l'effet d'un uppercut au menton et les joueurs se doivent de se ressaisir.
Pour engranger de la confiance et des certitudes sur le jeu avant d'affronter Nice dans un match capital et piège. Il faut absolument se constituer un petit matelas de point avant d'aller affronter Lille.
SONY30 a écrit :Lâcher la Coupe de la Ligue, ça veut dire rentrer dans une spirale de défaite donc je ne suis pas pour...
En même temps, les dirigeants sont peut-être déjàs rentrés dedans pour la coupe de la ligue, sachant qu'il n'y aura que des matchs à l'extérieur, donc un avantage pour l'adversaire...
Merci France Télé pour Sochaux-Dijon! :rld
A dream comes true...
Par contre, ça rame

Rololo.... Monaco qui va aux tirs aux buts contre Reims

dune a écrit :Rololo.... Monaco qui va aux tirs aux buts contre Reims 
Qui a gagné ?
Edit : Kesketudis tas de sable ? C'est maintenant les penaltys, pas il y a 30 minutes.

Tu es en avance sur nous ?
Nan nan mais c'était gros comme une maison...
dune a écrit :Nan nan mais c'était gros comme une maison...
OK. Bon, Monaco perd aux tirs aux buts finalement contre Reims.