Madinho a écrit :Ouais enfin nous on sera 8, et on compte pas venir 2 heures avant.
Par contre, lorsqu'on va arriver, si des malotrus sont assis sur nos places, nous comptons bien les inviter aimablement a rejoindre le numéro sur leurs billets, because que ça va pas être évident de trouver 8 places à côté 
Moi je pense un peu m'en tamponner le coquillard because je compte rester debout pendant le mètche
Donc s'tu rencontres un mec qui veut pas aimablement rejoindre le numéro sur son billet, ca sera peut être moi

Et dire que pendant ce temps là d'autres espèrent arriver à se procurer quelques pauvres billets à l'ouverture au grand public....

Je vous demande de vous arrêter (de vous plaindre)

Si tu veux, j'ai 7 billets à 300 l'unité

:jout1:
Tia vu que le jour du match, y'a grève de la SNCF, des routiers, des aiguilleurs du ciel et des loueurs de pédalos ?
Cyrs a écrit :Tia vu que le jour du match, y'a grève de la SNCF, des routiers, des aiguilleurs du ciel et des loueurs de pédalos ?
Ya grève des supporters du PSG ?

Y'a des supporters au PSG ?
Cyrs a écrit :Tia vu que le jour du match, y'a grève de la SNCF, des routiers, des aiguilleurs du ciel et des loueurs de pédalos ?
Je m'en fous, mon garagiste vient de réparer la calandre de ma 406

Olorin a écrit :Pinaize, au prix où sont les places ils auraient pu engager des ouvreuses, mécépapotible 
Du calme l'Abbé...
En parlant de l'Abbé...Qu'il soit en paix...:mf_popean
Je crois que les seules fois de ma vie ou je me suis assis pendant un match de foot, c'était à la mi-temps.
Et lors d'une grève des supp en 2000.
Ça fait bizarre.
Je m'en fous j'y vais à pieds.

frana a écrit :Je crois que les seules fois de ma vie ou je me suis assis pendant un match de foot, c'était à la mi-temps.
Et lors d'une grève des supp en 2000.
Ça fait bizarre.
C'est marrant, à la mi-temps, c'est le seul moment où je me lève...et pour les buts aussi évidemment.:smoke1:
Bon je relance juste les mous du gland qu'il peut y avoir ici (
humour, pas taper! 
): l'ouverture des places se fera demain à 10h.
Planquez vous, ça va faire mal et ça va être chaud d'en avoir.
Et dites vous bien que tonton La Chèvre a 2 places dans le bloc E1 (côté Marseillais, places non contigues).
Bises à vous les enfants!

la_chèvre a écrit :Bon je relance juste les mous du gland qu'il peut y avoir ici (humour, pas taper!
): l'ouverture des places se fera demain à 10h.
Planquez vous, ça va faire mal et ça va être chaud d'en avoir.
Et dites vous bien que tonton La Chèvre a 2 places dans le bloc E1 (côté Marseillais, places non contigues).
Bises à vous les enfants! 
Demain je pose un RTT virtuel entre 10h et 11h pour acheter les places :happy2:
Je connais pas les dates, mais un "Demain" pour quelqu'un qui poste à 1h du mat, ça veut pas dire "Ouverture de la billeterie dans 5 minutes" en fait...

Kalamáta a écrit :Je connais pas les dates, mais un "Demain" pour quelqu'un qui poste à 1h du mat, ça veut pas dire "Ouverture de la billeterie dans 5 minutes" en fait... 
Non c'est bien le 17 Mars

Facile à retenir c'est le jour de l'anniversaire à ma moman, et la St Patrick

Je vais tenter ma chance aussi demain matin je compte ne prendre que 2 places à 55 . A moins que cela interesse quelqu'un ici 1 à 2 places en plus.
Ils disent de planquer maillots écharpes et compagnie dans Paris...
C'est minable d'en arriver là.