opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rah ce visage d'Pierre Mondy, ça fait plaisir !! Love2
Bon bah, pas de quadruplé, pas de triplé pour Lyon, on va dire un doublé Ligue 1+Trophée des Champions ! :40tf:
59
Je pensais pas pouvoir dire ça, mais qu'est ce que je suis content !!!!

On suivra attentivement l'action OLG à la reprise de la bourse !!

Heu... Sinon... Carasso ou Vercoutre ?
Alfred.Wallace a écrit :Heu... Sinon... Carasso ou Vercoutre ?

Tu oses poser la question ? :boxe:
Bon j'ai trouvé pire que carasso : Vercoutre
C'est bizarre cette aura de lose extreme que dégage Gérard Houiller :mf_popean
nimportequi a écrit :Bon j'ai trouvé pire que carasso : Vercoutre

Ca y est, vous avez trouvé votre bouc-émissaire hebdomadaire ?
Je vais passer un dimanche de bouse Bye2
Usual a écrit :Tu oses poser la question ? :boxe:

C'était une boutade... Gateux J'aime bien Carasso en plus !!
J'ai rien dit, parce que je suis un gars bien... Whistling
nimportequi a écrit :Bon j'ai trouvé pire que carasso : Vercoutre

A sa décharge, il était froid ! il n'a pas touché un ballon du match...
Et puis il a quand même fait de gros matchs en Coupe de Ligue.

Et A.ULAS personne ne l'interview ?
Alfred.Wallace a écrit :C'était une boutade... Gateux J'aime bien Carasso en plus !!

Boarf j'peux pas m'énerver là de toute façon, j'savoure cette magnifique défaite lyonnaise :63ex:
que c'était pas beau Dry
Une presence dans toute les coupes dixit Pierre Mondy ; je crois que nous pouvons dire la meme chose :)
Gamba a écrit :Je vais passer un dimanche de bouse Bye2

Meuh non ! J'ai des amis Bordelais, on chambre dès que possible, mais ce soir ils savaient que j'étais pour eux. Demain, ce sera la fête à Bordal "mais ils sont où les Lyonnais ?!" Ils vont même pas penser à toi
"Ils en avaient plus besoin que nous [de la coupe]" @ Pierre Mondy...
Quelle arrogance ! :D
Carrasso ! Il s'appelle Carrasso, pas Carasso Bounce
Comme c'est beau des quenelles déconfites.Love2
Tofinou a écrit :Meuh non ! J'ai des amis Bordelais, on chambre dès que possible, mais ce soir ils savaient que j'étais pour eux. Demain, ce sera la fête à Bordal "mais ils sont où les Lyonnais ?!" Ils vont même pas penser à toi

Oui mais justement, les voir faire la fête (déjà ça commence en bas de chez moi), ça suffit à me gonfler Vghgbg
Usual a écrit :Boarf j'peux pas m'énerver là de toute façon, j'savoure cette magnifique défaite lyonnaise :63ex:
Oui ça détend un tout petit peu, il faut savoir profiter de ces petits moments d'intense bonheur en ces temps de disette !
Horse