opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prolongations pour VA, pas mal pour dimanche.

La virgule d'Ocampos, énorme
Et son but ShockingHeat
(26-09-2012, 22:04)Kornog a écrit : [ -> ]Laugh Sans déconner, va falloir l'appeler la Evaevercoupe celle là Laugh

On va pas tarder à savoir si Brandao va venir faire ses adieux au Vél' !!!
nice et brest, les gardiens 59
PSG-OM en 1/8e
PSG-OM en 1/8è de CDL, je pense que le 4 à la suite sera tendu... Wicked
Tant mieux, on s'en fout de cette coupe cette saison. Qu'on mette les Raspentino, Mbow, et autres.
Merci pour tout !
De toutes façons, on ne va pas la gagner tous les ans cette coupe à moustache...Roll

(27-09-2012, 00:03)hassenovitch a écrit : [ -> ]PSG-OM en 1/8e

Qu'on y mette la CFA2@Papoudiouf
(27-09-2012, 00:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tant mieux, on s'en fout de cette coupe cette saison. Qu'on mette les Raspentino, Mbow, et autres.

Je pense qu'Ancelotti fera la même chose en faisant jouer Chantome, Luyindula, Douchez, Hoarau, Lugano...
ça fait hiech de pécho le psgCrying
M'enfin, au moins ça sera rapide cette année, on n'y laissera pas trop d'énergie
Mais vraiment je suis deg, encore que si on se fait tondre dans 15 jours, au moins on aura une chance de se venger, ou pas
Trois jours après la réception de Lyon. Tandis que Paris jouera certainement le samedi à 17h00
Je crois que je suis bon pour aller enterrer un sac dans le jardin du gros Carlo
On va les taper épifétou. Big_boss
(27-09-2012, 00:09)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 00:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tant mieux, on s'en fout de cette coupe cette saison. Qu'on mette les Raspentino, Mbow, et autres.

Je pense qu'Ancelotti fera la même chose en faisant jouer Chantome, Luyindula, Douchez, Hoarau, Lugano...

Ben ça fera une CFA contre une bonne D1.
(27-09-2012, 00:44)dune a écrit : [ -> ]On va les taper épifétou. Big_boss

[Image: index.php?action=dlattach;topic=151079.0...8241;image]
Chanceux les Parigots, qui vont jouer Sochaux Samedi, alors que Sochaux aura déjà joué hier, en prolongation...et après on va venir nous expliquer que tout le monde est logé à la même enseigne...vaste plaisanterie...
Ils ont pas besoin de ça pour écrabouiller le championnat, mais ils ne veulent vraiment rien laisser passer...on est vraiment loin du sport.
A noter que hier, nous avons assisté au premier tirage au sort où les boules ne sont pas mélangées
(27-09-2012, 08:56)Keyser a écrit : [ -> ]Chanceux les Parigots, qui vont jouer Sochaux Samedi, alors que Sochaux aura déjà joué hier, en prolongation...et après on va venir nous expliquer que tout le monde est logé à la même enseigne...vaste plaisanterie...
Ils ont pas besoin de ça pour écrabouiller le championnat, mais ils ne veulent vraiment rien laisser passer...on est vraiment loin du sport.

Je ne comprends vraiment pas ton coup de gueule... Tu voulais que tous les clubs qui ont joué la coupe de la ligue ne joue que le dimanche ???

Il n'y a vraiment qu'en France où les clubs et les supporters se plaignent du calendrier à ce point la.
(27-09-2012, 09:17)demoniac10 a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 08:56)Keyser a écrit : [ -> ]Chanceux les Parigots, qui vont jouer Sochaux Samedi, alors que Sochaux aura déjà joué hier, en prolongation...et après on va venir nous expliquer que tout le monde est logé à la même enseigne...vaste plaisanterie...

Je ne comprends vraiment pas ton coup de gueule... Tu voulais que tous les clubs qui ont joué la coupe de la ligue ne jouent que le dimanche ???

Il n'y a vraiment qu'en France où les clubs et les supporters se plaignent du calendrier à ce point la.
Ceux qui ont joué mardi, non, ceux qui ont joué mercredi, oui
Non ?
34
(27-09-2012, 09:05)Rabbi a écrit : [ -> ]A noter que hier, nous avons assisté au premier tirage au sort où les boules ne sont pas mélangées

Tu rigoles???

Et PSG/OM a été tiré en premier, non?Jester