opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais c'est quoi cet arbitrage :lol:
hassenovitch a écrit :Que Chamakh se casse de notre championnat, je n'en peux plus de cette esbrouffe Sick


Je suis d'accord, il a la tricherie dans l'âme, c'est des mecs comme ça qui finissent par te dégouter du foot.

Je ne suis pas vindicatif, mais
J'espère quà la finale Diawara va te le poutrer ferme d'entrée, et que gaby lui en remettra une couche, ça le calmera.
Hellborg a écrit :La règle du dernier défenseur n'existe pas Nana

Il "annihile une occasion de but manifeste" pour être correct (c'est quelque chose dans ce style).
Gamba a écrit :Mais c'est quoi cet arbitrage :lol:

Si ça trouve le Turpinus, il finira pas le match , je les sens très chaud les suppos du Moustoir, il risque de se prendre un merlan descendu des tribunes
Ca pourrait finir en charcutage cette affaire... Bave
oh con cet arbitre :lol::lol:
Racontez pour ceusses qui n'ont pas les images ...
Vendangeur a écrit :Il met le bras sur Chamakh qui part au but, il fait faute, y'a péno. Il n'avait qu'à le laisser jouer son duel face au gardien.

Il y a faute parce qu'il touche son épaule ? Peuchère... Pour le reste, oui, on va vous regarder et vous laisser jouer, vous êtes trop beaux. Wub En plus, le fameux dernier défenseur...plus un jaune pour un autre. Heat
Tofinou a écrit :Ca pourrait finir en charcutage cette affaire... Bave

ou en brandade, n'oublie pas qu'on est dans un port de pêche
ah mais c'est pas fini Laugh à vous lire je croyais que le match se jouai à 17h Vghgbg
D'un autre coté, je croyais que c'était LDC pour tout le monde ce soir... Que fou Lorient en 8 eme de la LDC ???? Comprend plus rien à ce calendrier... Vghgbg
Tofinou a écrit :Ca pourrait finir en charcutage cette affaire... Bave

Et un blessé... Bye2
papaver somniferum a écrit :Racontez pour ceusses qui n'ont pas les images ...

L'arbitre, un fifi comme un rayon de vélo, persiste dans son matraquage des Lorientais qui se prennent carton sur carton. Les spporters sont fous de rage. ça commence sur le terrain à tourner au jeu de quilles
papaver somniferum a écrit :Racontez pour ceusses qui n'ont pas les images ...

Tu as le match en direct sur france2.fr si tu veux voir. Pour l'instant, l'arbitre continue sa distribution de cartons. Mm
papaver somniferum a écrit :Racontez pour ceusses qui n'ont pas les images ...

Il commence par lui enlever son T-shirt, elle n'a pas de soutient gorge. Il se demande encore pourquoi elle lui a ouvert la porte en petit culotte avec juste un T-shirt lui qui était venu réparer le lave vaisselle avec ces gros outils... Il est quand même sacrément baraqué pour un plombier Blink
Sans oublier qu'à chaque protestation des Lorientais, l'arbitre sort un carton jaune Sleep
Chamack, dès qu'il touche le ballon est l'heureux héros d'une standing ovation
kokopelli a écrit :ou en brandade, n'oublie pas qu'on est dans un port de pêche

Vu l'arbitrage, un truc en -ade à n'en point douter... Rolleyes
D'un autre côté il n'a fait que son travail Mr Turpin (ça s'approche assez le Lupin ou Tapin son nom mais c'est une autre histoire) le vilain merlu a osé marqué contre les gentils bogoss du coup il a l'exclu pour le punir et donner un péno pour réparer la faute. Vghgbg
Voila pourquoi on n'est pas près de voir une régle type but de pénalité au foot, les arbitres sont trop mauvais et surtout partiaux.
Chamakh c'est vraiment un sacré loulou, toujours par terre, toujours à chercher la bouse, toujours à insulter son adversaire Heat
Gamba a écrit :Chamakh c'est vraiment un sacré loulou, toujours par terre, toujours à chercher la bouse, toujours à insulter son adversaire Heat

A marseille on dit d'un mec pareil que c'est un petit merdeux. ça veut tout dire, et ça ne mérite pas plus.