opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça c'est fait @C.Puel
Le lyor emon ce soir.
Bave

Citation :Quelle déception pour le Lyon de Jean-Michel Pierre Mondy, qui ne remportera vraisemblablement pas un seul trophée pour la deuxième saison de suite. Les Rhodaniens sont éliminées des deux coupes en janvier !
Bave

Par contre on risque de perdre Guignol et Mamours définitivement :helpsmili
Gomis il faut qu'il décroche la caravane sérieux. C'est pas possible d'être aussi lent
Hop, je reposte ici...

Koscielny Mf_cupid, j'avais entendu parler de lui à Tours, il est dans toutes mes compos de CES, mais c'est la première fois que je le regarde attentivement jouer, il est vraiment très bon. Il prouve qu'on peut être un excellent défenseur central tout en étant 'fluet'.
Bave
Mazargues a écrit :Bave

Bave

Par contre on risque de perdre Guignol et Mamours définitivement :helpsmili

Ils gagneront la LDC c'est tout Laugh
Hellborg a écrit :Hop, je reposte ici...

Koscielny Mf_cupid, j'avais entendu parler de lui à Tours, il est dans toutes mes compos de CES, mais c'est la première fois que je le regarde attentivement jouer, il est vraiment très bon. Il prouve qu'on peut être un excellent défenseur central tout en étant 'fluet'.
Pareil...Par contre le Lovren il semble aussi rapide que Gomis...Bowdown et Bastos quel gâchis !
Nil Sanyas a écrit :Ils gagneront la LDC c'est tout Laugh

LaughLaughLaugh
Hellborg a écrit :Hop, je reposte ici...

D'accord avec toi, trés bon match de Koscielny j'ai bien aimé le Diarra de Lorient.
Et Gameiro Bave
Bon ce soir, je prie pour que papa Gourcuff fasse la misère à son fils Bave
Là je vais regarder en stéréo, un oeil sur la descente féminine, et un oeil sur Lorient.

Allez les merlus, faites moi plaisir......Applause
Mouais, j'y crois moyen à la victoire des merlus, vont avoir des consignes pour ne pas trop s'approcher des chevilles du fils
ça sent le 3-1 pour les bogoss' Bye2
1-0 pour Lorient!
Bave
La prophétie est en marche Sleep
ou pas :lol:
Mais quel scandale Vghgbg
Sans commentaire !Bye2
et ben... ils la veulent leur finale Bordeaux-Marseille Doctor