opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :C'est avec ce genre de raisonnement que l'OM n'a plus gagné un titre depuis 16 ans. Si, sur cette même période, on avait le palmarès de Lyon ou même de Bordeaux, on pourrait se permettre de snober cette coupe, mais là franchement on est mal placé pour faire la fine bouche et cracher sur la coupe de la ligue.
Moi je signe des deux mains pour gagner la coupe de la ligue.
Il serait temps de redescendre sur terre et de faire preuve d'un peu moins d'arrogance.
Franchement, avec notre palmarès on a vraiment aucune raison d'avoir la grosse tête.

Et donc tu suggères que l’OM envoie sa meilleure équipe à Sainté alors que trois jours après se profile un déplacement à Bordeaux – qui, lui, mettra son équipe bis pour son match de CDL( Valverde, Placente et une attaque Traoré/Bellion/Gouffran contre Châteauroux, l’année dernière, juste pour te dire comment ils avaient les crocs de la gagner la coupe à moustache. )
On a soi-disant du banc, c’est le moment de s’en servir, il sera toujours temps d’aviser si l’équipe bis gagne ses deux matchs et qu’on se retrouve en demi-finale (bref comme Bordeaux l'année dérnière quoi...)
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...porte.html

Report du Mans-Bordeaux 20 minutes avant le début du match.
Vu ce qu'il s'est mis à tomber tout d'un coup, plutôt logique. Les images étaient impressionnantes.
C'est super Sleep
On va jouer Bordeaux avec deux matchs dans les jambes.
Et si jamais le match contre Sainté est reporté, alors le problème se reposera plus tard dans la saison, compte tenu qu'on a déjà un match reporté avec celui de Sochaux.
Et tout ça pourquoi au départ ? Pour permettre à Paris de récupérer 2 joueurs victimes de grippe A :helpsmili
Boban13 a écrit :C'est super Sleep
On va jouer Bordeaux avec deux matchs dans les jambes.
Et si jamais le match contre Sainté est reporté, alors le problème se reposera plus tard dans la saison, compte tenu qu'on a déjà un match reporté avec celui de Sochaux.
Et tout ça pourquoi au départ ? Pour permettre à Paris de récupérer 2 joueurs victimes de grippe A :helpsmili

J'étais venu jouer les paranos, mais quand je te lis je me dis "oh comme c'est moche en fait !" Donc je te laisse le mauvais rôle et n'en pense pas moins Bleh
Pareil.Sleep
Je mets mon billet, que l'on jouera contre St Etienne, quelque soit le temps.Doctor
Les Bogoss nous regarderont de chez eux, tranquillement pendant qu'on se fatigurea sur un terrain de bouse face à 11 Stephanois surmotivés...
Cool.
Merci la Ligue toussa, toussaBave
et ils ne seront plus habitués aux froids sibériens, et dimanche, même Laurent Blanc se claque à vouloir faire tourner 7 fois sa touillette avant de répondre "à partir de là" à Paganelli
D'ailleurs, il a tellement doute pour ce soir qu'il n'y a même pas d'Edito.. 5smiley qui pleure)

Sinon j'ai cru lire dans l'équipe que le match des beaugosses pourrait être joué cette aprem
Boban13 a écrit :Et tout ça pourquoi au départ ? Pour permettre à Paris de récupérer 2 joueurs victimes de grippe A :helpsmili

Quand on y repense,ça endolorit le fondementDoctor
Supernova a écrit :C'est avec ce genre de raisonnement que l'OM n'a plus gagné un titre depuis 16 ans. Si, sur cette même période, on avait le palmarès de Lyon ou même de Bordeaux, on pourrait se permettre de snober cette coupe, mais là franchement on est mal placé pour faire la fine bouche et cracher sur la coupe de la ligue.
Moi je signe des deux mains pour gagner la coupe de la ligue.
Il serait temps de redescendre sur terre et de faire preuve d'un peu moins d'arrogance.
Franchement, avec notre palmarès on a vraiment aucune raison d'avoir la grosse tête.

Bof,vu qu'a cause de Ben Arfa on la gagnera pas,je vois pas ou est le problèmeSleep
caveman a écrit :D'ailleurs, il a tellement doute pour ce soir qu'il n'y a même pas d'Edito.. 5smiley qui pleure)

Sinon j'ai cru lire dans l'équipe que le match des beaugosses pourrait être joué cette aprem

Oui apparemment décision ce matin pour savoir s'ils peuvent jouer à 15h...

Heure à laquelle, à mon avis, devrait être joué toutes les rencontres de janvier pour éviter les terrains gelée... m'enfin... Dry
Keyser a écrit :Pareil.Sleep
Je mets mon billet, que l'on jouera contre St Etienne, quelque soit le temps.Doctor
Les Bogoss nous regarderont de chez eux, tranquillement pendant qu'on se fatigurea sur un terrain de bouse face à 11 Stephanois surmotivés...
Cool.
Merci la Ligue toussa, toussaBave

Pas de chance au tirage ! On va sortir bêtement ce soir alors que cette coupe nous tend les bras !!! :smoke1:
mathildien a écrit :Pas de chance au tirage ! On va sortir bêtement ce soir alors que cette coupe nous tend les bras !!! :smoke1:

Tout le monde se fout de ce coupe mais si demain l'OM perd y'aura les memes pour critiquer l'elimination ....WackoWacko

J'espere juste qu'on va gagner, ça renforcera la confiance avant bordeaux Whistling
winner 92 a écrit :Tout le monde se fout de ce coupe mais si demain l'OM perd y'aura les memes pour critiquer l'elimination ....WackoWacko

J'espere juste qu'on va gagner, ça renforcera la confiance avant bordeaux Whistling

Ha mais moi le premier cette coupe je veux la gagner. En même temps, en tant que supporter, même un match amical ça me fait mal au derche de le perdre.

Après, c'est clair que ce soir faut envoyer l'équipe la plus bis possible (la liste des remplaçants blessés ou absent est impressionnante ! Kaboré, Rool, Bocaly, Morientes, Gnabouyou et Rodriguez sont blessés !) et si on se fait éliminer, déclarer à l'autre figure de canasson recyclé au foot "bon bah au contraire autant sur le plan taquetique que tequenique cette coupe on s'en bat les figues et je tenais bien à le montrer à monsieur moustache qui nous les brise menu avec son trophée en bois"

Cette coupe elle est vach'ment bien pour une équipe qui a foiré son début de saison, et qui voit là l'occaz de sauver les meubles en gagnant un truc (psg style) ou alors pour des mecs tellement fort que de toute façon ils gagnent tout (bordal de l'année dernière)
Oui mais comme nous on a pas totalement foiré le début de saison, et comme on est loin d'être 'achement fortiches à l'image des bordelaids de l'an dernier, on va se faire sortir comme chaque année.
Je préfèrerais qu'on gagne (confiance blahblah), mais je veux surtout une Nakata. Une belle, une dont on se souvienne encore dans dix piges... :smoke1:

PS : J'ai bien dit une Nakata, pas une Witsel et autres billevesées Wicked
Dragnir a écrit :Oui mais comme nous on a pas totalement foiré le début de saison, et comme on est loin d'être 'achement fortiches à l'image des bordelaids de l'an dernier, on va se faire sortir comme chaque année.

Ha mais c'était sous entendu dans mon post Spoton
Bon a priori ça devrait jouer dans des conditions pas trop mauvaises.....Clap.

On va pouvoir voir le "vrai" ben Arfa ..... ou pas Dry
winner 92 a écrit :Bon a priori ça devrait jouer dans des conditions pas trop mauvaises.....Clap.

On va pouvoir voir le "vrai" ben Arfa ..... ou pas Dry

C'est à quelle heure notre match ?
caveman a écrit :C'est à quelle heure notre match ?

20.45 sur France Télévision Cool