opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
montagnard bordeaux a écrit ::echarpe-o :echarpe-o Spoton 571 And you're jealous, you' re envious, you're bad-minded...(U Roy)

:40tf: Heureusement qu'existent les matches des Girondins pour que tu puisses pisser ton vinaigre, heureusement que Bordeaux est là pour que tu puisses cristalliser ton mal-être et déverser ta bile, jeune...

c'est pas les girondins qui prennent notre frustration, c'est les lyonnais. Tu suis rien ou bien
Mathildien a écrit :Bravo aux bordéliques !!! Applause

Je vois pas pourquoi ?
Bordeaux joue exécrable - tout ce qui est détesté sur Opium ; jeu merdique, fautes à répétition, sans construction la seul volonté c'est attendre une occase.
L'OL depuis la LDC c'est plus ça c'est tout ce qu'on peut dire de là à se délecter de gagner avec du non-jeu1
opiOM Ranting

Sinon, d'accord avec toi sur la pauvreté du jeu proposé par Bordeaux. Mais eux au moins, ils auront gagné cake chose cette saison Sadwalk
dune a écrit :opiOM Ranting

Sinon, d'accord avec toi sur la pauvreté du jeu proposé par Bordeaux. Mais eux au moins, ils auront gagné cake chose cette saison Sadwalk

Mais Dune, la coupe de France est à nous :echarpe-o
dune a écrit :opiOM Ranting

Sinon, d'accord avec toi sur la pauvreté du jeu proposé par Bordeaux. Mais eux au moins, ils auront gagné cake chose cette saison Sadwalk
L'année prochaine il faut reprendre Perrin, ça y c'est faire.
Solon a écrit :L'année prochaine il faut reprendre Perrin, ça y c'est faire.
Non il est trop méchant avec les joueurs corse
et trop gentil avec les blanchisseuses...
voire trop exigent avec un groupe moyen...Biggrin2
montagnard bordeaux a écrit ::echarpe-o :echarpe-o Spoton 571 And you're jealous, you' re envious, you're bad-minded...(U Roy)

:40tf: Heureusement qu'existent les matches des Girondins pour que tu puisses pisser ton vinaigre, heureusement que Bordeaux est là pour que tu puisses cristalliser ton mal-être et déverser ta bile, jeune...

Blink

Oula on se calme... Je vois pas en quoi mon message suscite ce genre de réponse, et je te croyais plus mesuré dans tes interventions, en général 34
Gamba a écrit :Blink

Oula on se calme... Je vois pas en quoi mon message suscite ce genre de réponse, et je te croyais plus mesuré dans tes interventions, en général 34

Chuis d'accord Yuk
Gamba a écrit :Blink

Oula on se calme... Je vois pas en quoi mon message suscite ce genre de réponse, et je te croyais plus mesuré dans tes interventions, en général 34
Hé bien, écoute:
La récurrence de tes posts (en fait, c'est une variation sur toujours le même sempiternel post) me faisait croire, au début, que tu devais au moins tenter de survivre à Al-Facher, à Diyala, à Sabra ou à Chatila, à Port-au-Prince, aux fermes de Sheba ou à Mossoul, mais bon, stupeur, étonnement, tiens donc, ce n'est "que" Bordeaux... :helpsmili !

Espérant donc que le club soit rétrogradé en District et la ville engloutie par les eaux, pour qu'ainsi tu sois libéré de ce poids insoutenable,
je te prie d'agréer, blah-blah-blah :)
Bordeaux c'est quand meme la ville d'Alain Juppé et de Julien Courbet ca doit pas etre facile au quotidien. 75xr
kdom93 a écrit :Bordeaux c'est quand meme la ville d'Alain Juppé et de Julien Courbet ca doit pas etre facile au quotidien. 75xr
et [Image: pascal_obispo.JPG]
Mais bon, Gamba, sans doute je me trompe ! Ok ?

Pour ce qui est de la finale, en 2007 il semblerait qu'il faille commencer par ne pas se laisser marcher dessus et bien bloquer les couloirs pour espérer un petit quelque chose contre l'OL.
Petit dénominateur commun à chacune de leurs défaites 2007 en tous cas...Doctor .
Les girondins ont également mis un gros impact physique et une défense de fer ! Y'a pas de secret... Doctor
C'est pas le fond de ton message qui pose problème, t'as le droit de pas être d'accord avec moi et de trouver que j'exagère sur le thème "Etre supporter de l'OM à Bordeaux, c'est pas facile tous les jours" , c'est plutôt la forme qui me gêne.

J'ai pas l'impression de faire partie de ces individus qui "déversent leur fiel" pour "cristalliser mon mal-être" (:punk1: )sur ce forum, bien au contraire. :blondblush1:
Et j'ai aussi le droit d'être un supporter de mauvaise foi, parfois Sleep

Pour le reste je suis d'accord avec toi Biggrin2

Sans rancune aucune j'espère (d'autant plus qu'au fond de moi j'étais un peu supporter bordelais hier soir, mais juste un peu :))
Et puis, tout le monde sait que les bordéliques sont des gentlemen... Doctor
allez boire un coup
Mathildien a écrit :Et puis, tout le monde sait que les bordéliques sont des gentlemen... Doctor

Jurietti, sur le match de samedi, l'a encore prouvé Tongue

Juste une question technique : si Bordeaux finit en LdC, ça libère une place de plus en UEFA ? :blondblush1:
Gamba a écrit :Jurietti, sur le match de samedi, l'a encore prouvé Tongue

Juste une question technique : si Bordeaux finit en LdC, ça libère une place de plus en UEFA ? :blondblush1:

Oui monsieur