Guignol a écrit :Metz part favori ? 
Meeeuuh non, ils n'ont plus Ribéry, ils ne valent plus grand chose.

Guignol a écrit :Metz part favori ? 
Ah oui ?? ça veut jouer les malins ? alors joue metz gagnant au loto foot ! .. non mais !
Mais quand est ce qu'ils vont dégager cette coupe du calendrier... >_<
Mon avis n'engage que moi.

A nous le stade de france !!!
jici a écrit :Lyon se déplace à Caen
moustache démission 
le jardinier de Malherbes démisssion
Te plains pas, avec un peu de chance, Lyon perdra à Caen. Encore une fois.
Miki_OM a écrit :Mais quand est ce qu'ils vont dégager cette coupe du calendrier... >_<
Mon avis n'engage que moi.
Si çà peut nous faire un peu + d'argent pour recruter et si on peut avoir enfin une Coupe, on va pas s'en priver. Et si Gerets est toujours là, lui n'aura qu'un objectif : la victoire finale

Haydjan a écrit :Ah oui ?? ça veut jouer les malins ? alors joue metz gagnant au loto foot ! .. non mais !
Je ne joue plus Marseille gagnant depuis peu , jvais y réfléchir .

dune a écrit :Ca sera Metz pour nous.
J'en connais une à qui ça va faire plaisir ;)
j'entends mes oreilles siffler.

je suis ravie de voir Metz au stade vélodrome,mais je suis toujours triste de voir Metz perdre.quand les lorrains gagnent j'en retire une petite fierté ,de voir que ma petite équipe bat l'ogre Marseillais.

fbi_13 a écrit :j'entends mes oreilles siffler.
je suis ravie de voir Metz au stade vélodrome,mais je suis toujours triste de voir Metz perdre.quand les lorrains gagnent j'en retire une petite fierté ,de voir que ma petite équipe bat l'ogre Marseillais.
Quand Jeannot entrainait Metz, il avait prévenu (amicalement) tout le staff marseillais une semaine avant le match : "la semaine prochaine, j'amène une bombe avec moi pour jouer contre vous". :add_vache Ribéry avait effectivement été époustouflant (victoire 3-1 des messins si je me souviens bien). :add_vache
Old Trafford a écrit :Quand Jeannot entrainait Metz, il avait prévenu (amicalement) tout le staff marseillais une semaine avant le match : "la semaine prochaine, j'amène une bombe avec moi pour jouer contre vous". :add_vache Ribéry avait effectivement été époustouflant (victoire 3-1 des messins si je me souviens bien). :add_vache
Ui et un Ribéry "on fire" 1 but et 2 passes décisifs

Ce jour là un joueur de classe mondial était né

Old Trafford a écrit :Quand Jeannot entrainait Metz, il avait prévenu (amicalement) tout le staff marseillais une semaine avant le match : "la semaine prochaine, j'amène une bombe avec moi pour jouer contre vous". :add_vache Ribéry avait effectivement été époustouflant (victoire 3-1 des messins si je me souviens bien). :add_vache
tu me parles d'un souvenir inoubliable,je ne suis venue au stade que pour la deuxiéme mi-temps,et comme par magie Metz a gagné.moi qui ne pari jamais ,j'avais parié contre un marseillais ,et j'ai gagné,bon comme il est mauvais joueur il n'a pas respecté son pari.

.cette soirée reste graver dans ma mémoire,Metz peut réaliser un exploit .

fbi_13 a écrit :tu me parles d'un souvenir inoubliable,je ne suis venue au stade que pour la deuxiéme mi-temps,et comme par magie Metz a gagné.moi qui ne pari jamais ,j'avais parié contre un marseillais ,et j'ai gagné,bon comme il est mauvais joueur il n'a pas respecté son pari.
.cette soirée reste graver dans ma mémoire,Metz peut réaliser un exploit .
eh beh.. ! bon alors je mets Metz gagnant ou pas au bingo moustache ??
Haydjan a écrit :eh beh.. ! bon alors je mets Metz gagnant ou pas au bingo moustache ??
ma réponse pas avant la derniére semaine d'octobre.

Donc mardi on fait notre come back dans cette coupe de bouse. Gerets épargne nous les indispensables de l'équipe et compose avec les réserves.
Au Portugal,ils ont encore fait mieux:une Coupe de la Ligue,qui ne qualifie pas pour l'UEFA.Comme quoi y'a pire que le Gaulois
Demain il y a match...
Gerets devra aligner au moins 7 joueurs des 2 derniers matchs ...
On peut donc parier sur :
--------------Mandada------------
Camara Faty Zubar Taiwo
-----------Mbami Oruma
Fiorese ----Nasri-----Arrache
------------Moussilou------------
Banc :
Ayew
Niang
Zenden
Bonnart
Hamel