Mazargues a écrit :c'est la famille?
JR Godard lui c'est la plaie absolue :choque:
Il est à bout de souffle !
Kalamáta a écrit :J'en sais rien! 
J'aimerais bien savoir comment on rentre à France Télévision Sports quand même. La liste des truffes est impressionnante: Gégé "Vive le Sport" Holtz, feu Pierre "Nagano" Fulla et autres Patrick "Playmobil" Montiel, c'est quand même une belle brochette de champions...
Le problème, ce n'est pas de savoir comment on y rentre, mais comment on y reste autant de temps avec aussi peu de talent
Hier, j'me suis refais une soirée Led Zep' avec le match en fond, j'avais mal aux yeux à cause de Godard, mais j'pouvais pas non plus couper l'image ... Et moment jouissif, les 3 buts en 4 minutes, c'était sur Kasmir TADA TADA TADA TADA

Mazargues a écrit :c'est la famille?
JR Godard lui c'est la plaie absolue :choque:
Quoi, il te plait pas mon gode art ?

J.R. a écrit :Quoi, il te plait pas mon gode art ? 
Parait que dans les équipes on l'appelle Sue Helen rapport à une certaine maîtrise de la descente...

:punk1:
Mazargues a écrit :Parait que dans les équipes on l'appelle Sue Helen rapport à une certaine maîtrise de la descente...
:punk1:
Il mouille le maillot au moins, lui.

Déplacement à Sochaux pour le 1 er tour de la coupe des Figues 08/09
Youpi, quel match cela promet! Après Liverpool ou Bordeaux cela ne va pas trop detonner.
Peut être un peu de temps de jeu pour Tyrone...
il ya un joli ASM/PSG et une Stade Rennais/Muc 72 et le derby de Normandie HAC/SM Caen
Moi je dis que si il y a un titre à gagner cette année, c'est la coupe en bois... en plus on a toutes nos chances, Carquefou n'est pas qualifié.
All in sur la coupe au Graet !
J'ai vraiment hâte de voir jouer Mears. Lui, ça a l'air d'être vraiment un tout bon, je mise beaucoup, mais alors beaucoup d'espoir sur lui.
Tu sautes du Rosbeef au Carne avec une désinvolture déconcertante.

JMAmours a écrit :J'ai vraiment hâte de voir jouer Mears. Lui, ça a l'air d'être vraiment un tout bon, je mise beaucoup, mais alors beaucoup d'espoir sur lui.
bakaforever a écrit :En tout cas il a toute ses chances de plus jouer que Delgado....
Pour te rappeller qui c'est un superbe article http://www.bluegger.com/cesar-delgado-ly...faire.html
Ou bien Oddo
edith
JMAmours a écrit :Tu sautes du Rosbeef au Carne avec une désinvolture déconcertante. 
ou alors c'est passer du coca-light@antécris
ah pour justifier ta présence +1 LOL

ratzoire a écrit :Ou bien Oddo 
Toni a d'ailleurs révélé dans The Bild combien il était déçu que le l'OM aie soufflé Mears au Bayern. :smoke1:
JMAmours a écrit :Toni a d'ailleurs révélé dans The Bild combien il était déçu que le l'OM aie soufflé Mears au Bayern. :smoke1:
En même temps, avec Mears, nous on aura pas besoin de faire jouer Valbuéna arrière droit si jamais bonnart se pete 2 cotes :smoke1:
Kodiak a écrit :Déplacement à Sochaux pour le 1 er tour de la coupe des Figues 08/09
ça fait combien de temps qu'on a pas reçu à cette coupe ?
EDith > après vérification, lors des 4 derniers matchs (soit 2 tours sur 2 saisons

) on a reçu qu'un fois, c'était Metz l'année dernière et on a fait 2-2. C'est vraiment une coupe en carton

Olorin a écrit :ça fait combien de temps qu'on a pas reçu à cette coupe ?
c'est pas l'année dernière qu'on a reçu contre Carquefou ?

ah non, c'est l'autre coupe, t'as raison

Olorin a écrit :ça fait combien de temps qu'on a pas reçu à cette coupe ?
EDith > après vérification, lors des 4 derniers matchs (soit 2 tours sur 2 saisons
) on a reçu qu'un fois, c'était Metz l'année dernière et on a fait 2-2. C'est vraiment une coupe en carton 
Oui bah recevoir pour faire 2-2 face à Metz...
Mieux vaut jouer à l'extérieur